1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Liste des clans français actifs

Discussion in 'Forum Francophone' started by SpideY, Dec 23, 2012.

Mods: Lieber
  1. -lumixe-

    -lumixe- Haxor

    Messages:
    5
    Oui c'est vrai. Mais Asu, a quoi sa te servirais de mener ton enquête ?
     
  2. Flowkwik

    Flowkwik Builder Stabber

    Messages:
    37
    Aucune enquête ne doit avoir lieu. Tu veut quoi ? Ressortir le tchat qui date d'1 mois ? Les speedhackers doivent être punis. Banzai le sait maintenant, je pense que son erreur ne se reproduira plus. Ce que je haît juste c'est qu'on croit se faire bien voir en reportant un autre soit disant cheater alors que la vidéo ne montre pour moi aucune preuve et qu'on mette dans la description :
    ''I record a speedhacker ...
    So much hackers on this game ''
    -_-'
    Et je ne citerai pas certains détails.
     
    -lumixe- likes this.
  3. c415

    c415 Shark Slayer

    Messages:
    61
    Et c'est repartit pour une nouvelle séance de "super clash de la mort qui tue avec plein de sang partout" on ne se lasse pas des bonnes traditions!...
    Haha, faudrait peut être pas abusé quand même, tu préférerais un super reportage en direct live?
    Et c'est repartit pour une nouvelle séance de "super clash de la mort qui tue avec plein de sang partout" on ne se lasse pas des bonnes traditions!...
     
  4. UltraMarine_Val

    UltraMarine_Val Bison Rider
    1. FUN Servers

    Messages:
    256
    Omg y a vraiment peu de clan français actif, vivement que KAG soit sur steam pour être plus connu des français
     
  5. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Il me semble que le clan "error" est francais mais il ne doit pas avoir beaucoup de membre actif. (j'en ai vu 2 hier)
     
  6. Flowkwik

    Flowkwik Builder Stabber

    Messages:
    37
    J'ai vu aussi un clan all-FR, nommé Temp. Il compte au moins 7 membres actifs.
     
  7. c415

    c415 Shark Slayer

    Messages:
    61
    J'ai trouver deux trois français qui répondent au clan du nom de "#OW#"
     
  8. Flowkwik

    Flowkwik Builder Stabber

    Messages:
    37
    Le clan de... SbK.
     
  9. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Ils sont plutôt actif ... mais pour combien de temps.
    Sinon, il y a modonat qui a créé un nouveau clan "ON" mais je pense qu'il ne va pas durer longtemps.
     
  10. c415

    c415 Shark Slayer

    Messages:
    61
    Haha, connaissant modonat (de vu, il est complètement fan de mes serveurs) et vu sa maturité ...Hum... Et vu son absence de maturité, le clan ne doit certainement pas être aussi sérieux que d'autre (pour rester polis).
    On verra bien
     
    Orso likes this.
  11. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Je pense qu'on aura pas le temps de voir... (arr voilà que ça me reprend).
     
  12. pokefrag

    pokefrag Shopkeep Stealer

    Messages:
    71
    Quand je repense au Pxl...Encore heureux qu'il y'est des clan Francais!
     
  13. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Le clan européen Draco vient de naître ( 4 Membres actifs, moi, FamousMan, titi ( Je connais pas le pseudo exact, mais il va nous aider pour le serveur ) et ospreyhawk ). On a bientôt un forum et un site.
     
    FamousMan likes this.
  14. UltraMarine_Val

    UltraMarine_Val Bison Rider
    1. FUN Servers

    Messages:
    256
    pas de fofo, pas d'ofifi
     
    -lumixe- likes this.
  15. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    J'ai envoyé une demande d'hébergement à cwebh, et je vais faire mon site WP et le forum PhpBB moi même sans cette... daube pour être gentil de forumactif et de SOSblog bourrée de pubs.
     
    FamousMan likes this.
  16. UltraMarine_Val

    UltraMarine_Val Bison Rider
    1. FUN Servers

    Messages:
    256
    Bonne chanse
     
  17. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Tiens tiens on dirait les redia. Au fait asu, spammer un forum ne sert a rien pour construire un clan. Vaut mieux un bon mumble, ne pas etre timide et jouer ensemble.

    Sinon ton truc durera encore 3 semaines sans aucune avancée...
     
  18. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Mooui et alors? J'ai le droit de haïr un système de forum et de blogs qui gagnent de plus en plus de fric avec leurs petites pubs et qui sont connus, va savoir pourquoi.

    C'est vrai, mais si Redia est mort c'est à cause que Sieget ait arrêté de jouer à KAG et d'être sur le forum et de moi qui a reprit ManiaPlanet.
    De plus on avait un mumble où on jouait souvent.

    Encore? Redia avait 4 mois largement lorsqu'elle est morte.
     
  19. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Pour être passe sur votre mumble quelque fois, y'avait jamais personnes et certains membres ne se sont jamais croises.

    Je te parlais de la structure car avant tout ca (même si tu t'y connais), c'est plus important de construire un groupe solide avec une identité plutôt que d'avoir plein de trucs artificiels.

    4 mois peut être mais avec peu de preuves de vie. Enfin bon, sieget avait une motivation en mousse il faut dire et un permaban n'a rien arrange.
     
  20. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Ouep, ça c'est malheureusement les membres qui nous écoutait pas et qui ne venaient pas sur le mumble.
    En tout cas, quand on aura besoin de conseils, on te demandera à toi car c'est pas tous les jours qu'on voit des équipes connues qui existent depuis plusieurs années ;)
    Au fait, il a été permaban bien après que redia soit morte.
     
Mods: Lieber