1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Projet [RP] : Winter is coming

Discussion in 'Forum Francophone' started by SpideY, Nov 1, 2012.

Mods: Lieber
  1. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Tiens un revenant !
    Sinon, oui, c'est pas faute d'avoir essayer d'encourager les joueurs...
    Mais bon, la commu fr reste petite donc pas facile de trouver des joueurs motivés.
     
  2. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    Comme le disait si bien "Spidey" les fr on une motivation en carton ! et je suis bien d'accord avec lui ;)
     
  3. Medieval

    Medieval Haxor

    Messages:
    95
    Perso, j'en ai rien à battre de ce genre de "machin"
     
  4. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    C'est pas comme si on t'avait vu beaucoup jouer avec/parmi nous. Donc oui tu n'en as rien à battre. Mais d'autres ont pu s'intéresser/vouloir créer des "projets" qui changeaient de la traditionnelle connexion journalière en modo solo sur KAG.

    C'est égoïste comme vision mais ça résume malheureusement l'état d'esprit de nombreux joueurs français. J'ai pu le constater sur soldat ainsi que sur Kag.
    En parcourant vite fait ce forum, je constate que rien n'a changé et que rien ne bouge au niveau de KAG et au niveau des fr.
    Donc ouais continue à jouer solo comme tu l'as toujours fait Medieval mais sois conscient que d'autres aiment plutôt la jouer "équipe" ;)
     
  5. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    Sérieusement j'ai cru avoir un choc .... es notre bon vieux spidey de retour ?
     
  6. elitesboreales

    elitesboreales Shipwright

    Messages:
    7
    Lumeos je veux plus être ag met je suis SIEGE. Sinon quand y a t'il une mise à jour ou d'autre skin ...une question le projet va recommencer ou pas sinon merci quand même de me répondre autant a met question
    Au revoir
    --- Double Post Merged, Jun 10, 2014, Original Post Date: Jun 10, 2014 ---
    Y'a t'il un tournoi kag a faire ou une activité ( tournoi projet...) merci répondez au plus vite
    --- Double Post Merged, Jun 10, 2014 ---
    Qui veut mon adresse e mail
     
  7. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Elite c'est pas l'endroit pour parler de ça, fait un autre sujet a la limite.
    Et comme dis plus haut si tu avais lu avec plus d'attention, tu aurais remarqué qu'on a dis que le pojet est archimort donc commes les morts ne reviennent pas à a la vie, le projet ne va pas reprendre...
     
  8. elitesboreales

    elitesboreales Shipwright

    Messages:
    7
  9. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    Parle moi en privé Elites si tu le souhaite vraiment .
     
  10. elitesboreales

    elitesboreales Shipwright

    Messages:
    7
    SNAKE JE VOUDRAIS etre ag quand je serais mature .Mais si je suis mature et que tu veux pas.:huh?:? hier tu voulait que je passe les tests la team est peut etre FULL mais au ca ou si elle est plus FULL je voudrais bien faire les tests pour etre :knight:ou:archer:ou:builder: je prefere :knight:et apres:archer:et apres:builder:MRC et a la prochaine ... je te parle en prive ou???
     
  11. Medieval

    Medieval Haxor

    Messages:
    95
    "
    Projet [RP] : Winter is coming"
     
  12. Médi ??
     
  13. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    QQun a un lien du tableau post it que nous avions commencé sur ce projet ?
     
  14. en même quand tu supprimes tout un forum difficile de le retrouver :)
     
  15. Yenching

    Yenching Ballista Bolt Thrower

    Messages:
    8
    Renvoyé illico dans la geule ^^ Sa fait plaisir de revoir la commu fr de si bon entrain :)
     
  16. tu cherches quoi yenching au juste créer un nouveau conflit ou juste parler pour rien dire ?
    Si tu n'as rien de plus intelligent ou utile à dire merci d'être passé :)
    cu ingame
     
  17. igigor

    igigor Builder Stabber

    Messages:
    1
    [ Débarque, arrive sur le forum, saisit une pelle et part dans les profondeurs. Commence à creuser ]
    J'ai vu sur votre site dédier que ce projet ne mourra jamais, bon il y à problème à l'inscription donc je post ici mais je voulais savoir si il était bel et bien actif (même plus ou moins) pour
    donner une idée, juste une idée... Donc qu'en est il ?
     
  18. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
  19. igigor

    igigor Builder Stabber

    Messages:
    1
    Mmh... ok...
     
  20. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Ouaip... Ca résume assez bien.

    Après, si un leader charismatique avec du temps libre est pret a remotiver les troupes et tracter ce projet, ça peut éventuellement se faire... Un jour... Peut être...
     
Mods: Lieber