1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

L'interêt des murs ?

Discussion in 'Forum Francophone' started by mastercraftG, Aug 11, 2014.

Mods: Lieber
  1. mastercraftG

    mastercraftG Builder Stabber

    Messages:
    0
    J'ai joué au jeu lors de son alpha et j'ai voulu m'y remettre mais forcé de constater que le côté "défense" n'existe plus ...

    J'ai pu remarquer que les chevalier pouvait grimper n'importe quel mur avec une certaines technique ... je trouve sa juste ahurissant , sa détruit quasiment tout l’intérêt des fortification ... même en mettant des pics sa reste difficile de les arrêter .

    Le walk jump d'avant avc les portes était bien mieux , seul les membres de la team pouvait franchir les gros mur sans ne rien casser ...
     
  2. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    Le walk jump existe bel et bien toujours il est seulement plus couteux et largement moins efficace !
    Il suffit de mettre deux portes espacer d'un bloc ou de deux à la place d'une porte.

    Pour contrer le wall climbing des chevaliers, il suffit de mettre trois traps ou trois blocs en haut de ta tour.
    ça fera tomber les Chevaliers récalcitrants.

    j'espère t'avoir aidé.

    Cordialement Snake
     
  3. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Si tu veux retrouver tout ça (et je suis tout a fait d'accord avec toi), tu peux toujours jouer a l'alpha : http://dl.kag2d.com/kag-win32-latest.msi
    La communauté est un peu réduite mais il y a toujours suffisamment de monde pour faire un petit CTF !
     
  4. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Tout a été résolu grâce à cette magnifique mise à jour ;)

    https://forum.kag2d.com/threads/build-1215-rebalance-and-fix-central.21273/
     
    Medieval likes this.
  5. Medieval

    Medieval Haxor

    Messages:
    95
    Oui, enfin!
     
    SpideY likes this.
  6. UltraMarine_Val

    UltraMarine_Val Bison Rider
    1. FUN Servers

    Messages:
    256
    Il faut qu'ils rajoutent le bouclier qui stun les jab spammers :<
     
  7. Chocomiam

    Chocomiam Horde Gibber

    Messages:
    0
    Je suis content que le walk jump n'existe plus ! De toute façon, il reste les bomb jump :wink:
     
Mods: Lieber