1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Liste des clans français actifs

Discussion in 'Forum Francophone' started by SpideY, Dec 23, 2012.

Mods: Lieber
  1. En même temps il y a combien de français ? Il y a la KWC en cours, tu n'as pas voulu join la France je te rappel!
     
  2. StarskyGianni

    StarskyGianni Shipwright

    Messages:
    70
    Lol genre vous m'aurez accepté bande de racl'
    Vous aviez déjà la team complète même dans le cas où je suis meilleur que vous (ce qui est le cas), j'aurais été ''remplaçant". Autant ne pas participer
     
  3. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    Ça va ça se la pète pas trop ?tranquille ?
     
  4. Alors mon petit flo, explique moi en quoi tu es meilleur que nous ? Quelle classe ?
    Archer? Ryo te déchiré , knight ? Snake demosito Urkeuse darkshooter goldmen même moi on te déchire, builder ? Colar et moi même on te déchire.
    Donc monsieur le plus fort explique en quoi tu es plus fort ? Tu es meilleur que qui dans la LU: ryo Snake Urkeuse Colar Lumeos ? (Gnégnégné je sui mèleur qe twa sal mèrd huhuhu)
    --- Double Post Merged, Feb 10, 2015, Original Post Date: Feb 10, 2015 ---
    Franchement tu me fais rire tu dis "il y a plus de commu' fr" mais tu arrives et tu insultes tout le monde et tu dis "j'ai la plus grosse ferme ta gueule je parle" sauf que tu n'as pas compris que on s'en branle de tes caprices d'enfant de 8ans, le petit garçon veux faire du boudin bah va faire du boudin je m'en contre fou, tu n'es en aucune façon utile a l'équipe de France puisque tu es plus nul que la LU donc oui remplaçant, après si tu veux jouer le rôle de éplucheur de citron let's go on te prend <3
     
    StarskyGianni and Snake19 like this.
  5. Clost

    Clost Arsonist

    Messages:
    78
    Eh bien eh bien, je vois que la communauté française à des mauvaises réputations sur tous les jeux ^^" C'est dommage ma foi. J'aimerais bien rejouer, mais je suis à la ramasse sur la beta, et j'ai pas grand monde pour jouer avec moi faut dire, plus mes occupations multiples...
     
  6. C'est pas une question de réputation car c'est la partie fr ici il n'y a que les fr.
    Après si tu veux jouer avec des gens tu peux contacter le meilleur joueur kag du monde depuis 3ans qui est notre futur FaZe et ex optic gaming, notre chère starky ou sinon tu peux jouer avec des noobs comme moi et m'add skype: lumeos2
     
    StarskyGianni likes this.
  7. Clost

    Clost Arsonist

    Messages:
    78
    Pour la réputation, je parle d'une généralité. La partie française d'une communauté vidéoludique est très souvent tournée en ridicule, simplement parce que beaucoup de français ne s'adaptent pas et parlent français ou insultent en français des étrangers sans utiliser vraiment leur répartie, si infime soit-elle. C'est l'un des trucs les plus simples à voir.
    Ensuite, je n'ai pas joué depuis l'alpha (du moins intensivement ou à un niveau convenable), donc on peut dire que je suis un noob de la beta x)
    PS : Je t'ai ajouté skype
     
    Snake19 likes this.
  8. StarskyGianni

    StarskyGianni Shipwright

    Messages:
    70
    Je te met des likes, pour te motiver à faire des One Man Show. Ah merde, j'ai oublié, tu peut seulement faire tes petites blagues derrière ton écran d'ordinateur :QQ: En fait ce qui m'a fait rire dans tout ça, c'est que tu crois que c'est moi la personne ridicule, et toi le Messie promis, avec tes insultes gratuites et tes petites piques à droite à gauche. Tout ça pour quoi ? 3 posts de Lumeos/1 post de Snake19 qui me visent personnellement pour quelle raison ? Pour ceci :
    Mon opinion est que j'ai touché la seule fierté de votre vie, à savoir votre niveau sur un jeu 2d indépendant. Comme dirait quelqu'un : ''You can't take a joke''.
    Pas mon problème dans tous les cas.
     
  9. Si tu veux garçon ;)
     
  10. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    Avec cette mentalité comment veux tu qu'on t'accepte ?
    Et certainement qu'on t'aurais accepté, j'en avais même parlé a Lumeos... mais je te rappelle que tu est partit de cette KWC, en disant qu'elle était mal organisé,avant même qu'elle commence.

    Tant a pas marre a toujours répété ça ? Change un peu de disque garçon. Tessaye de te rattraper mais encore une fois tu t'enfonce. Je trouve sa quand même infantile d'être aussi rancunier envers nous a cause que Lumeos ta pas dit "Bonjour" sur un jeu .
     
    Last edited: Feb 10, 2015
  11. StarskyGianni

    StarskyGianni Shipwright

    Messages:
    70
    Quelle mentalité ? Je dis juste la vérité. Et j'avais bien raison de la dire, puisque Lumeos l'a bien confirmé dans ces propos rageux, plus haut.

    De me rattraper ? Je suis navré de te contredire, mais c'est encore et toujours vous qui lancez le conflit, conflit je rappelle qui a lieu suite à une blague minime que toute personne mature et avec le plus infime niveau d'humour aurait pris à la légère et/ou tourner en dérision.
    Je ne me souviens pas de cet épisode que tu me cites d'ailleurs, peut-être que je m'enfoutais à l'époque, et je crois que c'est toujours d'actualité :huh?:
     
  12. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    la pire des choses c'est que tu ne le voies même pas. Flow tes encore un gamin. Tu nous fait encore tes caprices 5 mois après, tu pense pas qui serait le temps de tourner la page ? Il te dira Bonjour la prochaine fois, c'est pas grave t'inquiète pas ;)
    Bizarrement assumer ta du mal aussi .
     
    Last edited: Feb 10, 2015
  13. StarskyGianni

    StarskyGianni Shipwright

    Messages:
    70
    Ce manque d'argument ::D: Bref, comme d'hab' dès qu'on pointe le doigt (gentiment au passage, avec une pointe d'humour) sur vous, ça pleure, ça attaque, ça calomnie. Vous inventez des choses sur moi et vous utilisez des qualificatifs méchants pour seuls arguments. Pourtant à notre âge on est sensé être au point sur les dissertations, apparemment non, autant pour moi.
    --- Double Post Merged, Feb 10, 2015, Original Post Date: Feb 10, 2015 ---
    Tu le fais exprès, c'est ça ? C'est moi qui est lancé ce sujet ? :huh?: Ne confonds pas tes posts avec les miens, s'il te plaît.
     
  14. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    oui tout à fait on est des grands vilains.
    --- Double Post Merged, Feb 10, 2015, Original Post Date: Feb 10, 2015 ---

    Tu vois une offense ici ? Car vue ta réponse après ...
    Et c'est là que sa a commencé a partir en couille pourquoi ? Car tous se qu'on te dit tu le prends mal.
     
  15. StarskyGianni

    StarskyGianni Shipwright

    Messages:
    70
    Mais qu'est ce que tu racontes ? :huh?:
    Je suis sûr à 90% que tu le fais exprès. À ce niveau d'incompréhension, ça doit sûrement être du troll.

    Non justement, je ne prends pas mal tout ce que vous dites, au contraire. J'ai essayé de faire de l'humour puisque que ça s'y prêtait fortement, dans une conversation entre moi et Lumeos tout à fait paisible.

    Mais je constate que dès ma pointe d'humour envoyé (et votre anneau unique, c'est à dire votre fierté, c'est à dire votre niveau sur King Arthur's Gold, je dirai... effleuré), Lumeos n'a pas réagit de la bonne manière, puisque qu'il devient agressif, me qualifie méchamment, et ose même inventer des mensonges sur moi. Pas convaincu ? Bien. Je vois que tu apprécie citer des extraits de posts, je vais le faire également :

    "Déchirer". Merci de me respecter, je ne suis pas une feuille en papier, tout de même.
    "Sale merde", je n'ai jamais tenu de propos aussi irrespectueux vous concernant. Les calomnies commencent.
    Je n'ai jamais dit de choses pareilles, encore une fois.
    Enfant de 8 ans = qualificatif méchant ; je passe sur le fait que les seuls caprices que j'ai fait depuis mon enfance, étaient adressés à ma mère.
    Les calomnies continuent.
    Se moquer de mon niveau et me juger inutile à l'équipe, c'est un droit que Lumeos as, de plus il permet de confirmer certaines questions existantielles (ironie, figure de style de la langue française) qu'il était bon de se poser. Cependant, me demander si je veux endosser le rôle d'un éplucheur de citron, c'est un peu trop osé à mon goût.
    Je n'ai pas une telle ambition dans la vie. Je me demande également pourquoi Lumeos intègre Clost dans la conversation, heureusement que ce dernier a réagi avec maturité.

    Voilà un petit aperçu de vos propos. Tu dis que je prends mal vos accusations (ce qui aurait été parfaitement constitutionnel, vu toutes les calomnies/méchancetés présentes), mais non. Je reste calme. Paisible. Peace and love, my friend. Can you take a joke now? ::):
     
  16. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    Hum, hum ok très bien c'est quoi ça alors :
    Bande de raclette ? C'est ça ? X)
    Et ce message a était envoyé avant celui de lumeos où "il t'insulte"

    Ok d'accord regardons un peu ça alors "
    TU n'a pas voulu rejoindre l'équipe, et si on a n'a voulu te prendre c'est qu'on te pensait pas si mauvais que ça, tu crois pas ? Donc non on te jugeaient pas inutile a l'équipe.
     
  17. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Moi j'aime bien vous me faîtes rire :)
    Il était temps qu'il y ait un peu d'animation ici, je vous propose un match a mort en pugilat pour savoir qui est le trop meilleur best sur kag ::P:
     
    Last edited: Feb 11, 2015
    Konoko likes this.
  18. StarskyGianni

    StarskyGianni Shipwright

    Messages:
    70
    C'est bien gentil de vouloir calmer le jeu Orso, mais franchement je préfère qu'on en reste là. D'ailleurs je serai déjà passé à autre chose, si tu n'avais pas posté. Je pense que c'est inutile de continuer le débat si la personne en face de soi est de mauvaise foi, et/ou ne comprends pas mon humour ni mes posts (cf. son dernier message).
     
  19. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    Allez va y on va laisser faire parceque ... On se demande qui est de mauvaise foi, parceque là. .. mais bref on s'en branle bonne journée les gars ++:smug:
     
  20. Medieval

    Medieval Haxor

    Messages:
    95
Mods: Lieber