1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Liste des clans français actifs

Discussion in 'Forum Francophone' started by SpideY, Dec 23, 2012.

Mods: Lieber
  1. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    Quand je lie les 3 premières pages de se topic, la communauté FR me manque franchement ... il y a encore moins de français qu'auparavant.
     
  2. StarskyGianni

    StarskyGianni Shipwright

    Messages:
    70
    Tient tient, en relisant les premières pages, j'ai trouvé du contenu fort intéressant... ::D:
    Ce message me fait bizarrement pensé à... nan je déconne ::P: Plus sérieusement, j'ai explosé en relisant mes premiers messages ::D: J'étais chelou à l'époque wtf...
     
  3. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    La même ... Je disais vraiment de la merde à l'époque x)
     
  4. Tu dis toujours de la merde <3
     
  5. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    Je la sentais tellement venir celle là XD m'enfin mon petit lumi sans moi t'écrirait bien de la merde aussi alors ;)
     
  6. StarskyGianni

    StarskyGianni Shipwright

    Messages:
    70
    Tu penses à beaucoup de choses dis-donc ! Pourquoi la communauté serait en danger selon toi ? Il n'y a quasiment plus cet aspect communautaire, que ce soit français ou même international. D'ailleurs très peu de messages sont postés sur le forum chaque jour. Donc non personnellement je ne vois aucun danger, je constate juste une inactivité qui se prononce de plus en plus chaque jour. C'est bien dommage, ce jeu est vraiment super ; mais comme tout jeu indé, très peu de joueurs restent actifs longtemps, les gens préférant se tourner vers les gros éditeurs qui sortent de nouveaux jeux régulièrement. Je pense qu'il est temps de redonner du renouveau à ce jeu, c'est le moment. Une mise à jour centrée sur un aspect compétitif serait vraiment une bonne chose pour redonner un second souffle à KAG. Un système de rang et de détection de niveau serait génial pour motiver les nouveaux à rester et les joueurs actuellement actifs à garder leur classement. Un gros plagiat du système de League of Legends, ouais. Mais je suis sûr que ça marcherait. Dommage que les devs préfèrent abandonner un jeu qui marche pour finir leurs autres projets merdiques qui vont attirer une cinquantaine de joueurs pendant une petite semaine.
     
    Last edited: Feb 23, 2015
    60Kyky60 likes this.
  7. Beaucoup de rageux ? Il y a que les fr qui crient pour rien les américains ne crient pas
     
  8. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Les américains Cry quand les français crient :)


    J'ai relu le début aussi, je me rend compte que ça commence a faire longtemps que je suis sur KAG, rha ces parties épiques sur la classic avec 50%de fr me manque, de même que le gather :'(
    Good old time :/
     
    Last edited: Feb 26, 2015
    Asu likes this.
  9. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    Prochainement, je vais lancer un nouveau projet, qui consistera à réunir le plus de joueurs de la communauté française et qu'elle reste sur le JEU !
    (Entrainement pour les amenez vers la scène compétitive de kag etc ...)

    C'est un projet que fait actuellement un de mes membre dans l'AG avec les joueurs Italien, il a créé un groupe Steam, fait des conversations avec eux, les entraînent . Et ça marche plutôt bien !

    Espérons que ça fonctionne aussi bien pour la commu FR.
    Si vous voulez m'aider, je prends tout aident ! :)
    il est temps de faire renaître le Phénix de ses cendres ! "la communauté FR héhé"
     
  10. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Ca marche comment exactement Snake ? Il serait pas mal de creer un sujet pour ça si c'est sérieux. Et je suppute que c'est sur la Beta que ça se passe ?
     
  11. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    Salut Orso, Alors oui c'est sur la Beta, Je m’apprêtais a faire le post là d'ailleurs, dans 2H ils devrai être prêt.
    C'est un Projet très Sérieux, mais je vous le dit franchement, je vais avoir besoin d'un maximum d'aide.
    Je ne pourrais jamais gérer tout seule un projet de cette envergure !
    Tu a Steam Orso ? Dès que le projet est prêt je l'envoie sur cette convo, ils y aura un système de mentors :

    - Ces mentors devront passez par des candidatures.
    - Ces mentors devront être a l'écoute des nouveaux joueurs et de leurs questions !
    - Ils seront aussi Admin du groupe steam et pourront créer leur propre Posts et event en toute autonomie .
    - Ces mentors apprendront aux joueurs à jouaient s'il le souhaite etc ...

    @StarskyGianni malgré nos indifférents, comme je l'ai dit des centaines de fois, je suis prêt a faire la paix . Je suis prêt a accepté ton aide, je sais que tu est quelqu'un de très sérieux et motivé dans la communauté FR. Et j'aimerait que tu fasse partit des mentors de mon group.
    Ton profil correspond tout à fait aux mentors que je recherche. il faudra juste faire une candidature. :)

    Je vais aussi essayé de contacter quelques personnalités connu tel que @master4523 et @Lieber qui je suis sûr pourront nous apportaient un peu d'aide dans le Projet.
    Leurs aident en tant qu'Helper sera très utile :)
    Si ils le souhaitent bien sûr ^^
    --- Double Post Merged, Feb 27, 2015, Original Post Date: Feb 26, 2015 ---
    http://steamcommunity.com/groups/leprojetphenix#announcements

    Et voilà, j'ai pas encore corriger mes fautes d'orthographe, ni inviter personnes dedans.
    Je ferais tout ça demain, il est 5:12 du mat je vais me coucher x)
     
    Last edited: Feb 27, 2015
    Fuzzle likes this.
  12. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    C'est assez proche d'un système que j'avais vu sur le forum, où on pouvait s'enregistrer en tant qu'"étudiant" ou en tant que "professeur".

    Si on m'envoyait un peu d'argent dans la face (2.28€ par mois), j'serais ravi d'héberger un serveur sur dedimax avec quelques maps originales ou sympas à la manière du serveur Action, qui serait nommé par ex "[FR] *quelque nom d'un animal légendaire genre Pegasus pour rendre un peu de gloire à mon pseudo*". Avec KScript2, on pourrait faire passer des messages en broadcast automatiques dessus, genre "Rejoignez nous sur *blabla*", etc.

    C't'une bonne idée ou bien?

    On pourrait récupérer le site kag2d.fr, malheureusement je ne veux pas en être l'administrateur, vu que vous connaissez mon incroyable capacité à abandonner la moitié des projets que j'entreprends au bout de trois jours. :3
     
  13. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    L'idée d'un ou des serveurs est une très bonne idée.
    Je pourrais financer le server après la KWC, car je dois déjà donner des prix pour les 3 premières équipes.
    Dans 2-3 semaine elle devrait être fini :)
    J'ai commencer à invité des gens, essayez de faire de même, normalement tout le monde peux rejoindre le groupe comme ça.
    Prévenez moi si il y a le moindre problème ! ;)
    Essayez de refaire revenir des ExJoueurs de kag, je suis entrain de m'occuper d'un Futur TeamSpeak, il devrait arriver dans les jours qui suivent ;)
    --- Double Post Merged, Feb 27, 2015, Original Post Date: Feb 27, 2015 ---
    J'ai édité le post de présentation du projet !
    Vous pouvez dès a présent faire votre candidature de Mentors ici : https://docs.google.com/forms/d/19X8tB_txaMyiMAnzt_H-CsX6peQQNYgaDuQK1qnuTpA/viewform?c=0&w=1

    Prochainement, je ferai un post pour que vous puissiez choisir votre mentor.

    Et un topo général des choses futurs qui arriveront dans le projet ;)
     
  14. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Hum, il faut je suppose un certain temps de connexion pour suivre ses "eleves", après, je joue moi même pas trop pour le skill (surtout pas sur la Beta uU) donc je me vois mal apprendre à des joueurs a jouer, par contre Helper ça m'irait bien.

    Est ce que projet Phénix est voulu, j'aurait plutôt écrit Phoenix, ça fait plus classe mais c'est assez secondaire ^^
    Je suis également plus très présent IG donc à voit pour l'implication que je pourrais mettre là dedans mais il faut pas compter sur moi pour un pilier du projet.
    Il y a le forum français qui est toujours hébergé sinon (mais pour combien de temps), ça peut être judicieux de l'utiliser pour ça en partie... A voir
     
  15. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    étant donné qu'il est presque impossible de réussir à contacter Spidey en ce moment, je pense que pour le forum on va oublier ^^'

    Après, je répète que le projet Phénix ou Phoenix (peut importe le nom je peux le changer de toute façon ::P:) n'est pas qu'un groupe de mentors et d'helpers qui s'occupent d'aidaient les gens à s'améliorer. (noob ou remise à niveau hein ! ;p) mais c'est aussi un retour de la communauté francophone qui revient pour s'amuser, se taper de bons délires ensemble !

    D'où l'arriver d'un TS et d'un serveur dédié prochainement ! ;)

    @StarskyGianni, @Orso @jpbkiller @UltraMarine_Val @xNaoki_x3 @coca33 @Colargolator @clad1000 @Lieber @AsuMagic @Ne3zy @jason20 @demosito @Bwiotook @Totom2 @tankypon @DarkTempest @A_Jax @WarrFork

    (Je vous cite, pour vous tenir au courant de l'avancement du projet)
     
    Last edited: Feb 28, 2015
  16. Ketchup

    Ketchup Builder Stabber

    Messages:
    17
    long time no see.
     
  17. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    Ahah Salut Ketchup, Welcome Back ! :)
     
    60Kyky60 likes this.
  18. Blizzarz

    Blizzarz Shark Slayer

    Messages:
    11
    Tu aurais pu me cité aussi sale vipère !
     
  19. tg toi tu es vilaine <3
     
Mods: Lieber