1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Des survivants ?

Discussion in 'Forum Francophone' started by Banzai, Apr 2, 2018.

Mods: Lieber
  1. Banzai

    Banzai Haxor

    Messages:
    48
    Salut !

    Après m'être perdu sur youtube et être retombé sur de vieilles vidéos de compétitions sur KAG, j'me demandais si il restait des vieux de la vieille, genre des anciens Pixels, Nemesis, ou encore Elites ?

    Ca pourrait être sympa de rediscuter le temps d'un thread xD.
     
    Last edited: Apr 2, 2018
    Snake19 likes this.
  2. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Yo Banzai,
    J'étais pas encarté mais je date bien de ce temps là :p
     
  3. Banzai

    Banzai Haxor

    Messages:
    48
    Haha j'me souviens de toi mdrrr, ça va ? Tu sais si y'a encore quelques anciens sur le jeu ou pas ? xD
     
  4. Elionne

    Elionne Ballista Bolt Thrower Official Server Admin

    Messages:
    19
    Ohhh ouui Pixel :heart:
     
  5. Banzai

    Banzai Haxor

    Messages:
    48
    Ton pseudo me dit quelque chose en effet, ça remonte tellement mdrrrr
    Ca va bien ? :D
     
  6. Elionne

    Elionne Ballista Bolt Thrower Official Server Admin

    Messages:
    19
    Oui super!
    J'ai vu que t'étais en ligne sur le forum et ton pseudo a fait tilte et ton petit poste a fait que renforcer mes doutes haha. Ça remonte vachement tout ça! Tu comptes faire un petit come-back sur kag ?
     
  7. Banzai

    Banzai Haxor

    Messages:
    48
    Bah écoute, peut-être pas un retour sur kag, mais quelques games de temps en temps ça pourrait être cool, si tu utilises discord voici le mien : Banzai#9256
    J'ai pas beaucoup de temps libre d'habitude mais j'suis en vacances atm donc bon ça peut se faire :p
     
    Elionne likes this.
  8. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    Elite ma gueule ::D::flex:

    Content que tu passe nous faire un petit coucou banzai, ça fait un bay sa mer* ! :D

    Mon pc est broke en ce moment, j'ai pas joué depuis des lustres, je vais m'en occuper cette semaine et jesserai de vous faire un petit coucou dans les semaines qui suivent ::)::thumbs_up:
     
    Elionne and 60Kyky60 like this.
  9. Ahhh,Kag classic. Spidey et Snake et les autres membres/clan dont je ne me rappelle plus,c'était sympa.
     
    Snake19 likes this.
  10. Banzai

    Banzai Haxor

    Messages:
    48
    OH MON DIEU C EST SNAKOUNET
    Bien hâte qu'on se refasse des trucs bro, les élites c'était quelque chose quand même mdrr
     
    Snake19 likes this.
  11. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    Of course, toujours :flex:
    ::):
    Héhé, C'est là que tout a commencé :rollseyes:

    Ehh ouè la bonne veille époque mon gros, C'etait un des gros clans français avec les Nemesis et les Pixels, ce genre de clan qui malheuresement, manque sur kag ces jours ci. :/
     
  12. Banzai

    Banzai Haxor

    Messages:
    48
    Et dire que j'avais fait les 3 en finissant par les NMS et que j'ai tout fucked up alors que j'aurais pu participer 100x plus dans leur clan...
    J'suis bien chaud pour me réinvestir dans la commu FR en vrai. (En tenant compte de mon temps libre qui va augmenter de manière exponentielle dans 2 semaines, enfin la fin de cette première année de prépa)
     
  13. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    Personnellement je ne pense pas me réinvestir autant dans kag et la commu FR que je l'ai fait auparavant.

    Beaucoup attendent de moi que je relance la scène competitive, que je rebalance des events etc ... c'est gentil, ça me touche beaucoup, mais cest énormement de responsabilités qui demande surtout beaucoup d'activité et malheuresement pour mes petits kagien cette prise de temps qui demande tant d'activité à gerer des events, des clans etc.. je préfère pour l'instant la consacré à ma vie privé.

    Car oui je pense qu'on sera d'accord sur le fait, qu'un leader ou meme un organisateur ne peut pas gérer son clan ou son event sans activité!

    Cest la personne a qui on demande d'être le plus actif pour gérer et manager correctement son programme, son public, ses membres.
    Sans ça, sans cette base là chaque events ou clan coulera en a peine 2 mois.

    Je dis pas que c'est impossible que je me remette sérieusement à kag, mais pour l'instant ce n'est pas dans mes projets. Pour l'instant le fun avec mes anciens collegues kagien passera avant tout :wink::heart:

    EDIT : Mon pc est réparé, il me manque juste à réinstaller kag et quelques bricoles et on pourra ce faire une game tous ensemble ::):
     
  14. Banzai

    Banzai Haxor

    Messages:
    48
    Yep yep j'ai conscience de toute ça snake t'en fais pas, on verra bien un jour peut être haha

    Réinstaller KAG et discord, ça se fait en 10 minutes ça :P
     
    Snake19 likes this.
  15. lisedupuis111

    lisedupuis111 Haxor

    Messages:
    82
    J'existe toujours :D
    Et Ourson/snake ça fait un bail ^^
     
    Snake19 likes this.
  16. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Moi j'serais peut être intéressé pour monter un clan FR mais je sais pas si il y a la communauté qu'il faut pour se faire actuellement...
     
    Banzai and Snake19 like this.
  17. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    Yes, mais jai pas eu le gout fait beau dehors là ! Mdrr

    De ouf :eek:

    Ça pourrait être interessant ouè ::):
     
  18. lisedupuis111

    lisedupuis111 Haxor

    Messages:
    82
    Moi perso je suis toujours un no-life. Qu'il fasse beau ou non je suis devant mon pc x)

    Pas obligé de faire un clan que pour Kag d'ailleurs?
     
  19. Elionne

    Elionne Ballista Bolt Thrower Official Server Admin

    Messages:
    19
    Oh tu sais des p'tits français y'en a toujours qui trainent à droite à gauche, reste juste à savoir s'ils sont assez chauds pour monter un clan
     
  20. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Bonjour
     
    Banzai, Orso, Asu and 1 other person like this.
Mods: Lieber