1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Liste des clans français actifs

Discussion in 'Forum Francophone' started by SpideY, Dec 23, 2012.

Mods: Lieber
  1. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    L'activité ne se mesure pas au nombre de match officiels, mais par les connections des joueurs et à pars pioupiou qui est très actif.
    Toi Spidey, ont te voit pas beaucoup ^^
    J'ai hâte de voir tes 15 serveur, ont va rigoler 2 min tien ;p
    Ps: Je fait plus la world Cup, pour moi c'est pas "la team france" mais la team [NMS] qui participent donc sa m’intéresse plus .
    Et si ont gagne si ces pour voir "OHHHH les NMS c'est les plus fort !"
    Ben laisse tomber
    Je ne répondrai plus à tes messages car je n'en voit pas l'utilité
    Cordialement
     
  2. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Snake, les NMS sont actifs sur les serveurs, c'est juste que tu restes la plupart du temps sur TES serveurs du coup, c'est normal que tu ne les vois pas (même si certain comme demosito ou totom sont souvent sur "[FR] Serveur des Elites").
    </br>--- merged: Apr 26, 2013 10:15 AM ---</br>
    Par contre, tu n'as pas tort que il y a uniquement (a part deux) des NMS sur la world cup, je pense que c'est du au fait que Spidey soit l'organisateur (fr), mais d'après ce que j'ai vu aucun Elite n'a émis le souhait d'y participer (toi y compris), ce qui ne peut pas inverser la tendance.
     
  3. -lumixe-

    -lumixe- Haxor

    Messages:
    5
    Spidey, les cyb> sont très bien organisés. c415 fais un boulot monstre et tant qu'il n’arrêtera pas, la team ne pourra pas mourir. Je pense que tu peux la compter comme team active :)
     
  4. c415

    c415 Shark Slayer

    Messages:
    61
    Hey all :)

    Je suis pas la pour faire la morale à tout le monde mais j'aime dire se que je pense.
    Et je pense sérieusement qu'il va falloir arrêter de prendre l'habitude de produire des "clash" en tout genre surtout sur les post public.
    Il faudrait un peu faire preuve de maturité et d'arrêter d'embarqué tout le monde dans des histoires qui n'en valent franchement pas la peine. Réglez sa de manière intelligente et civilisé en privé sans s'arracher la gueule à chaque fois sinon sa ne va qu'empiré.
    C'est en parti pour cela que nous (les français) ont une mauvaise réputation.

    Pour en revenir au sujet principale du topic, mon clan n'a pas vraiment sa place ici puisque nous sommes une team vraiment international.
    Et contrairement a certain bruit que j'ai pu entendre et comme lumixe a pu le laisser entendre, mon clan n'est pas prêt de s'éteindre!
    En tout cas, pas tant que je serait le "chef" (j'aime pas trop dire sa, sa fait prétentieux).
    Nous avons prévu l'ouverture d'un mumble puis d'un forum/site ;)

    Bref; merci de m'avoir lu et j'espère que d'autre français (sérieux) vont se mettre a ouvrir des clans qu'on puisse se faire quelques CW en abondance :D
     
    FamousMan, -lumixe- and WarrFork like this.
  5. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    On est pas obligé de faire des cw que contre des clan francais.
     
  6. c415

    c415 Shark Slayer

    Messages:
    61
    Heureusement!
    Je veut dire que sa serait sympa que d'autres personnes (motivé et mature) commencent a faire des clans etc...
    Histoire de réanimé la communauté FR...
     
  7. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    En même temps bonhomme, on est present sur une quinzaine de jeux donc bon haha! Si on jouait que a kag, on peterait un cable. Tu me reparleras de tout ça et de la gestion après 8 ans d'existence de ta team.

    Pour en revenir a la world cup, je te signale qu'il n'y a pas que des nms, je vais chercher les meilleurs, les actifs et les joueurs avec micro. Pour preuves, j'ai demande a ezreli, c415, magnum357, master4523 et je vais demander a elowan qui est tres bon chevalier. Ton argument a la con ne tient pas surtout que j'invite les non nms regulierement a venir sur notre mumble. Orso, c415 et d'autres peuvent temoigner. Tu parles de nous mais j'ai quand même un esprit d'ouverture pour etre déjà aller sur votre skype ac des mecs de 10 ans que moins que moi, j'etais inscrit sur vos 2 forums pour vous proposer des choses. On peut pas en dire autant de vos membres. Zetes timides ou quoi ? Haha

    En tout cas, c'est bien que tu ne participes plus, on m'a déjà parle (et j'ai pu le voir) de ton cote rageux. Ca ne fait pas bon menage sur un mumble avec des joueurs plus matures.

    Maintenant que j'ai deboite tes arguments, je rappelle a tout le monde de ne pas hesiter a postuler et oui c'est moi qui choisit car :

    On m'a demande de le faire et je pense etre celui qui connaît le mieux tous les clans, leurs orga et leurs joueurs.
     
  8. Banzai

    Banzai Haxor

    Messages:
    48
    Eh bien...
    Je compte pas ramener ma fraise dans cette discussion mais je pense que je dois quand même rappeller quelque chose :
    On est sur ce topic pour faire un liste des clans Francophones actifs/inactifs
    et non pas pour se FOUTRE SUR LA GEULE !
    Voila
    Apres je pense simplement que si il existe de telles tensions entre les joueurs français je sais pas comment va finir la world cup ...
     
  9. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    Je pense qu'il est nécessaire de clore cette discutions, c'est dans notre intérêt a nous deux , car elle ne mènera de toutes façon a rien de bien intéressant. Je te souhaite une bonne continuation, peut être que dans quelques temps nous serons amené a nous reparler j’espère que sa se passera dans de meilleures conditions .
    Cordialement Snake
     
  10. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Confonds pas toute la commu francaise avec 2, 3 joueurs. Il y a des tensions partout, faites pas vos pucelles haha.

    Perso, j'avancerais comme je l'ai toujours fait avec les plus matures et les plus motivés.

    Pour en revenir a ce topic, j'ajouterais la team cyborg en groupe actif ;)
     
  11. c415

    c415 Shark Slayer

    Messages:
    61
    Okay, mais prend en compte le fait qu'on est vraiment diversifié au niveau des origines/langues :p
    D'ailleurs j'ai finis de configuré notre serveur mumble sur ma machine dédié sous debian hier (et ouaip, je fait tout a la main \o/) donc je pourrais vous (les NMS) filez les coords ;)
     
  12. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Je vois pas le rapport avec les langues.

    D'ailleurs vous êtes plutôt un clan inter que français ;)
     
  13. c415

    c415 Shark Slayer

    Messages:
    61
    Haha, c'est se que je te répète depuis le début X3
    Bon, on est environ 5 français sur 17 joueurs donc oui on est plutôt un clan international.
    D'ailleurs, si tu remontes un peu plus haut:
    M'enfin bon, c'est pas bien grave ;)
     
  14. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Et au fait, tout le monde sait maintenant que Banzai est un speedhacker. Faudrait voir ça avec lui étant donné qu'il est dans ton clan.
     
    Bammboo likes this.
  15. c415

    c415 Shark Slayer

    Messages:
    61
    Yep en effet.
    Sa fait longtemps que j'y pense mais je croit que le moment est venu d'avoir une discution ...
     
  16. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Bon, là ça devient vraiment étrange. Si vous trouvez que je suis parano, je peux comprendre, mais là!!!
    3 anciens Redia ont speedhackés! Si ça se reproduit une seule fois, je vais mener mon enquête.
     
  17. c415

    c415 Shark Slayer

    Messages:
    61
    I'a rien d'étrange la dedans.
    Juste deux ou trois personnes qui ont voulus tenté l'expérience de "cheater" et malheureusement, ils sont tombé au mauvais endroit et au mauvais moment et ont était pris en vidéo puis reporté.
    Sa s'arrête la, ils ont voulu joué au c** et maintenant ils sont forcé d'en assumer les conséquences..
    J'avoue connaître de près les speedhackers, mais c'est pas parce que je les aimes bien que je vais les défendre, ils ont quand même porté atteinte aux règles officiel du jeu et ont produit un effet d'anti-jeu auprès joueurs qui ont subit leurs speedhack...
     
  18. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Ouep, mais parmi tous les gens sur KAG que je connais, y'a quasiment que eux. Je trouve ça un peu louche.
     
  19. Yenching

    Yenching Ballista Bolt Thrower

    Messages:
    8
    Bon, je pense que vous devriez stopper cette conversation et parler des clans français, comme indiqué dans le titre !
     
  20. c415

    c415 Shark Slayer

    Messages:
    61
    Haha, vu le nombre de clan français qui sont actif et sérieux, on a de quoi se divertir avant de pouvoir réellement en parler...
     
    Orso likes this.
Mods: Lieber