1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Problème avec la version du jeu

Discussion in 'Forum Francophone' started by MrBigorneau188, Oct 15, 2013.

Mods: Lieber
  1. MrBigorneau188

    MrBigorneau188 Bison Rider

    Messages:
    6
    Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, je vous expose mon problème dû à la version du jeu.
    J'ai acheter le jeu il y a asser longtemps et pourtant je joue toujours sur les serveur gratuits sous la version build 590, alors que je vois clairement dans le launcher que la mise à jour build 912 est sortie :huh?:, ce qui est encore plus bizarre c'est que je dispose des modes zombie et war...
    J'ai tout esseyer : re-télécharger le jeu (3-4 fois) / je l'ai même racheter avec un autre compte mais j'ai toujours le même problème...

    J'espère avoir étais suffisamment compréhensible en espérant avoir des réponses rapide ;)
     
  2. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Pas très non, déjà, est ce que tu parles de la version classique ou bien Beta?
    Pis tant qu'à faire, utilise le tout nouveau forum de la communauté française, tu aura surement plus de réponses.
     
  3. Ivy

    Ivy Shopkeep Stealer

    Messages:
    28
    Salut.

    Il ne s'agit pas de la Bêta mais bien de l'Alpha.
    Même si tu continues d'y jouer, il s'agit bien du build 590 de la première version du jeu.
    Ils se consacrent à la nouvelle.
     
  4. MrBigorneau188

    MrBigorneau188 Bison Rider

    Messages:
    6
    Justement c'est ça mon problème j'ai acheter le jeu pour jouer en version Bêta mais je suis toujours sous la version Alpha ::(:

    P.S: je pense que je vais suivre ton conseil Orso et poster ce topic sur le nouveau forum :)
     
  5. Flowkwik

    Flowkwik Builder Stabber

    Messages:
    37
    Je comprends ce que tu veux dire.
    C'est tout simple en fait !
    Le jeu avec la build 590 s'appelle KAG Classic et il ne sera plus jamais developpé.
    Pour jouer à la Beta, il faut télécharger un autre fichier, car c'est un tout nouveau jeu !
    Tu peux le télécharger ici : http://kag2d.com/en/download
     
    Asu likes this.
  6. MrBigorneau188

    MrBigorneau188 Bison Rider

    Messages:
    6
    Oui ! ça marche ! Merci Flowkwik 25252525
    Je vais enfin pouvoir profiter de la beta ::P:
     
  7. Flowkwik

    Flowkwik Builder Stabber

    Messages:
    37
    Si ça ne tenais qu'à ça.
    De rien, content de t'avoir aidé.
    N'hésite pas à t'inscrire sur le forum français officiel, mis à jour depuis peu : http://kag2d.fr/forum/
    SpideY a fait du bon boulot, n'hésite pas à poster, un forum c'est fait pour ça.
     
Mods: Lieber