1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Les français sont tous morts ?

Discussion in 'Forum Francophone' started by DownAge, Sep 1, 2015.

Mods: Lieber
  1. lisedupuis111

    lisedupuis111 Haxor

    Messages:
    82
  2. WarrFork

    WarrFork フォーク Donator Tester

    Messages:
    1,412
    Perso c'est la bêta qui m'a donné le coup final. Je n'ai même pas l'impression de jouer au même jeu.
     
    lisedupuis111 likes this.
  3. lisedupuis111

    lisedupuis111 Haxor

    Messages:
    82
    Yep mais pour moi c'est classic forever
     
  4. Banzai

    Banzai Haxor

    Messages:
    48
    *tousse en sortant de la cave*
    Bon, j'ai vu ce topic en repassant en coup de vent sur le forum, j'ai donc alors dépoussiéré mon vieux compte.
    Personnellement, je trouve la bêta assez intéressante en somme, le changement ne m'a jamais dérangé plus que ça sur les jeux (les mises a jour qu'ils apportent, par contre, un peu plus Kappa )
    J'ai quitté la bêta le jour de la sortie sur steam, cette vague de nouveaux joueurs a apporté... des nouveaux joueurs quoi... En fait, je ne retrouvais pas le challenge que je pouvais ressentir quand je me battais contre des vieux de la vieille comme SpideY, Snake et tous les autres. Je m'étais alors dit à l'époque que je reviendrais quand ces joueurs pourront me mettre en KDA neutre ou négatif.
    J'ai rejoué à kag après près de 1 an et demi d'arrêt, c'était un soir avec snake d'ailleurs je crois, et au final, c'était toujours la même, impossible de retrouver ce sentiment que je ressentais avant steam, ou même dans la classic.
    Bref voila, tout ça pour éclaircir un peu les raisons de mon départ ^^ (Puis je dois avouer que le manque de joueurs m'a fortement repoussé d'un retour qui aurait pu être possible ^^)
    Fin du pavay caesar
    A plus les gens o/ :D
     
  5. lisedupuis111

    lisedupuis111 Haxor

    Messages:
    82
    Hey benzai contenu de te revoir
    --- Double Post Merged, Feb 12, 2016, Original Post Date: Feb 12, 2016 ---
    Conten
     
Mods: Lieber