1. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

Visit the Beginner's Box

Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

Dismiss Notice

marre de marre !!

Discussion in 'Forum Francophone' started by jon0231, Dec 15, 2011.

Mods: Lieber
  1. jon0231

jon0231 Shipwright

J'ai achetr un compte premium depuis deja 1 mois et demi et je lai activer sur mon compte mais je ne me vois jamais en premium c'st mon frere qui est connecter dans la même partie que moi qui l'est alors que je uis sur et certain d el'avoir activer sur mon compte (la preuve je me suis mis en femme et je le suis tjr quand je me connecte mais je n'ai plus mon chapeau et mon nom et jaune) donc je trouve que c'est franchement abuser pour un jeu que j'ai payer 10 € de ne meme pas avoir correctement mon compte.

2. SpideY

SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

C'est possible que sur certains serveurs les comptes premiums ne soient pas activés. De plus, comme de nombreuses mises à jour sont effectuées, la connexion au Master Server ne peut pas toujours être établie. C'est pour ça que des fois, il arrive que tu ne te vois pas en premium.

Es tu sûr d'avoir bien activé ton code gift en te loggant sur le site ?

Il est possible d'avoir des problèmes et 90% du temps, ça vient des joueurs donc pas la peine de s'énerver surtout que les devs font un boulot monstre.

3. jon0231

jon0231 Shipwright

je sais bien mais quand jachete un jeu et que mùon fere me narge en disant quil est premium et moi non sa menerve et de plus sa de provient pas de certaint serveur car je ne peut plus me connecter au serveur premium

4. IloveElectro

IloveElectro Base Burner

Jouer vous sur le même compte toi et ton frère? Comme disais Spidey il à raison sur certains serveurs les comptes premiums ne sont pas activés. Ensuite lorsque tu as ''redeem your gift code'' était tu bien connecté à ton compte lors de l'achat et ensuite autre petite question. Toi et ton frère partagé t'ils la même adresse émail sa peut paraître stupide mais sa pourrais être la cause du problème peut-être sinon comme nous l'avons déja dit bien souvent envoit un message au dev avec ton login et ton adresse paypal et dit au pire dans le message que ton frère est premium mais pas toi même si a payé! J'espère t'avoir aidé !

5. jon0231

jon0231 Shipwright

depuis cette aprem je nai plus se soucis et on on na rien en commun mon fere et moi

6. IloveElectro

IloveElectro Base Burner

Donc est-ce que ton problème est résolu ?

7. jon0231

jon0231 Shipwright

oui tou est bon merci

8. Elitemoumoute

Elitemoumoute Shipwright

C'est juste un problème d'adresse IP, puisque vous êtes sur le même réseau ...

J'ai déjà eu ce problème avec un pote, avec qui nous avons joué a KAG depuis la même IP.
    Je suis premium et lui a un compte free, donc nous avons rejoins divers serveurs ensemble,
    quelquefois nous avions les 2 premiums, quelquefois lui, quelquefois moi... et même une fois aucun de nous deux.

Ce doit seulement être le master server qui galère un peu a gérer les authentifications.
    Mais au final, quand tu joue tout seul sur ton réseau, ton compte redeviens bien premium

C'étais juste pour info, puisque cela a l'air résolu pour toi.

Mods: Lieber