1. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Discussion générale !

Discussion in 'Forum Francophone' started by Fuzewawa, Jan 13, 2012.

?

Trouvez vous les classes équilibrées ?

  1. Oui

    84.2%
  2. Non

    15.8%
Mods: Lieber
  1. Fuzewawa

    Fuzewawa Shipwright

    Messages:
    4
    Bonjour, kag2siens(ennes) !

    Un peu de changement entre les thread de résolution de problèmes !
    J'ai beaucoup parcouru le forum coté anglophone et je voulais savoir ce que la communauté pensait des classes, s'ils en étaient satisfait et si certains d'entre-vous ont soumis des idées pour le développement (armes, constructions, équilibrage des classes "archer, soldat, constructeur.") et si oui, lesquels ?!

    A vos plumes !
     
  2. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    Je pense qu'il faudrait une classe qui pratique la magie, de nouveaux engins de sièges, du fer, des blocs de bois, des coffres, une banque... mais tout ça est déjà prévu :)

    Pour le reste le jeu est très bien maintenant, le seul problème étant les téléportations/coups non détectés...
     
  3. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Pour l'instant, tout semble équililibré du moin pour les classes. Chacuns ont leurs rôles bien définits. La seule chose qui est un peu bugé c'est le teleport et les coups randoms mais bon c'est la vie. J'ai bien hâte de voir une nouvelle classe ou un ''item'' permettant de pratiquer de la magie. J'ai lu que la magie serrais très difficile à obtenir mais incroyablement puissante. J'ai aussi lu qu'on pourrais avoir le pouvoir du nécromancien et ainsi réanimer des cadavres.. Mais bref, peut-être que le ''Bomb Jump'' est un peu OP selon des joueurs mais bon. Je le pratique constament et c'est en effet vrai qu'il est un peu OP surtout contre des personnes de bas niveau.

    -Hors contexte -

    J'ai déja commencé une partie en builder et lorsque la partie commence je me ramasse 60 coins et du coup je m'achète 3 bombs je fait du bomb jump jusqu'a leur base, je lance ma seconde bombe sur tout le monde et du coup je prend le drapeau et je refait un bomb jump et la partie est terminé..Alors quand tout le monde fait ca dans des parties CTF nous sommes assez puissant merci.
     
  4. DanPabst

    DanPabst Shopkeep Stealer

    Messages:
    31
    lol j'avais jamais pensé l'histoire des 3 bombs au début de la partie !

    J'avoue que lorsque personne s'y attends, ça doit être quand même relativement drôle !

    Sinon j'aime bien KAG depuis que j'ai commencé. Pour l'instant j'aime vraiment comment le jeu ''s'améliore'' de semaine en semaine et j'espère que ça va être comme ça jusqu'à temps que le jeu ressemble à un jeu complet !. La communauté est quand même relativement correct, même si j'ai un peu de misère avec les ''meme', je dois m'y faire car c'est comme ça sur Internet !

    Bon jeu à tous et à plus !

    Dan
     
  5. Fuzewawa

    Fuzewawa Shipwright

    Messages:
    4
    Des commentaires bien plus positif que du coté anglo pour les classes !

    Pour ma part j'attends le feu et la propagation du feu, c'est quelque chose que j'aime et qui est prévu dans le pack de compte premium ! J'ai seulement un petit souci avec le guerrier et qui n'est pas faute de conception de la classe mais, durant les combat, j'ai souvent remarqué que celui qui avait la connexion la plus médiocre était amené à gagner le plus de combats au corps à corps. J'ai souvent vu des joueurs "zapper" d'un mètre à l'autre à cause d'un lag de leur part.

    Ayant un ordinateur de moyenne gamme, j'appréhende un peu les mises à jour. J'ai peur que certains mouvements physiques (liquide, feu) alourdisse la gestion du jeu et la rende injouable pour moi.
    Mais vivement les ascenseurs, les douves remplie d'eau, les balistes !
     
  6. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Le build 264 est encore selon moi un peu bugé si on parle des combats avec le knight il y a quelque fois des téléportations ou des coups simplement randoms mais étant doné que MM le dev du jeu est entrain de travailler sur un nouveau ''engine'' tous ces petits détails serront d'après moi réglé !
     
  7. CBB78

    CBB78 Shipwright

    Messages:
    10
    Je trouve que les 3 classes sont bien équilibrés. Avant la mise en place des pièces d'or à gagner pour acheter des bombes, je trouvais les chevaliers trop puissants, avec leur bombe auto au respawn, et les archers/builders ne pouvaient pas tenir la distance. Maintenant, un bon combo archer/builder défensif peut largement mettre en déroute une troupe de chevaliers mal organisée.

    Les prochaines MAJ sont prometteuses, notamment le feu, le cycle jour/nuit. Ca va amener plus de diversité dans les parties.
     
  8. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Je trouve aussi pour ma part que les classes sont pour le moment assez bien équilibrées.

    Le build actuel (265) est particulièrement buggé et me fait bien rager lors de combats entre chevaliers. La détection des hits ne se fait pas bien et je ne vous parle pas des parties sur serveurs étrangers.

    Le fait de pouvoir se téléporter avec seulement un bloc dans les tunnels ou de passer à travers les portes est juste horrible en jeu....

    C'est bien beau de rajouter des zombies et le cycle jour/nuit mais autant faudrait-il encore fixer les bugs existants pour permettre un jeu fluide. Cela dit, toutes les prochaines mises à jour s'annoncent quand même croustillantes!
     
  9. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    Un truc que je trouve vraiment chiant embêtant :D, c'est que les archers tirent trop vite, et surtout qu'ils ne se prennent aucune pénalité de précision quand ils courent.

    Du coup, un chevalier qui poursuit 2 archers ne pourra pas les tuer, et il se fera même sûrement pulvériser comme un noob D:

    Les archers devraient être fortement ralentis ET leur visée devrait être gênée quand ils se déplacent !
     
  10. Arlus

    Arlus Shopkeep Stealer

    Messages:
    50
    Kiro, la bombe étant ubercheatée, les archers t'as aucun mal à les tuer x)
     
    SpideY likes this.
  11. Ultimate

    Ultimate Base Burner

    Messages:
    14
    Je trouve personnellement que les classes sont équilibrées quand on "sait" les jouer toutes les 3 ! Chacune à son style et peu faire des ravages! Pour ce qui est de mes attentes envers une "spéculative" amélioration ou addition, je dirais que je verrai bien une classe utilisant la magie. Un personnage pouvant utiliser soit la magie de dégât, soit de la magie de guérison. Pour ce qui est des amélioration, peu être des évolutions dans les classes (ex: chevalier -> paladin) via des nouveaux workshop à construire nécessitant bcp de ressources et/ou des ressources spéciales pas disponible au commencement de la partie. Ce serai TOP !
     
  12. En continuant sur les archers, je pense que le temps minimal pour tirer un flèche devrait être ralenti, car actuellement avec un bon timming un archer peut spam avec ses flèches.
    Sinon pour un éventuelle mage ou autres, je pense que un truc interressant serait d'assigner un sort de soins au clic droit et un sort d'attaque au clique gauche (ou inversement) et en dessous des coeurs dans l'HUD , ou éventuellement au dessus du personnage letemps de recharge. Et là il pourrai avoir des différence selon l'équipe. Les mages rouges auraient un sort offensif de feu (brulant les ennemis et les consummant) et l'équipe bleu un sort offensif de glace(glaçant et immobilisant les ennemis).
     
  13. Thordin

    Thordin Catapult Fodder

    Messages:
    13
    Ce serait bien d'avoir quelque chose comme des flèches de feu qui coûteraient du gold pour pouvoir faire un peu de dégât au knight qui bloc avec leur bouclier.:bow::>:(::flex:
     
  14. Chinizz

    Chinizz Arsonist

    Messages:
    573
    Les flèches de feu sont déjà prévues. Pour quand j'en sais rien. En tout cas elles permettrons de détruire certains block en bois dans le future (il semblerait que l'on pourra construire des tours en bois, les blocks de types bois seront posés instantanément contrairement au block en pierre qui auront probablement un coldown).

    Il semblerait aussi que l'équipe de KAG veulent nerfer les échelles team-only de type drawbridge.
     
  15. pokefrag

    pokefrag Shopkeep Stealer

    Messages:
    71
    Toute les classe sont équilibrées,enfin defois pas,quand tu n'a pas de bombe,si tu cours vers des archer sa va pas le faire,mais bon,les chevalier peuvent détruire les trappes,juste il sont souvent téléporter est le changement de team et vraiment désagréable quand tu a fait une merveille du monde,les builder peuvent aussi se montrer comme des rongeurs en détruisant les tour en s'enfermant pour que personne ne les dérange,il y'a les archer qui peuvent t'envoyez une rafale de fléche,mais quand il en n'on plus il sont bien dans la(e) merde caca enfin chaque classe a ses propre fonctions,j'éspére que dans les prochaines maj il y'aura moins de bug est que la fameuse limite de spawn pour éviter que les noob enlévent plein de 'point de spawn' bon j'arréte sinon je vais raconter ma life
     
Mods: Lieber