1. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Ban pour suspicion de Hack / mauvaise connexion

Discussion in 'Forum Francophone' started by CBB78, Jan 12, 2012.

Mods: Lieber
  1. CBB78

    CBB78 Shipwright

    Messages:
    10
    Iop !

    Depuis les deux dernières MAJ, je suis automatiquement kick/ban quelques secondes/minutes après que j'ai joins un serveur, peu importe lequel d'ailleurs. Je n'ai jamais rien modifié sur le jeu, mis à part les MAJ quoi, et ma connexion est tout à fait correcte. Je suis maxi à 66 de ping avant de me faire kick.

    Les logs montrent ça au départ :
    [] Config loaded from 'Scripts/autoconfig.gm'
    [] * Config loaded from 'Scripts/config.gm'
    [0] Config file not found 'Scripts/securitysetup.cfg'
    [0] Loading whitelist from Base/Scripts/securitysetup.cfg

    Les deux dernières lignes n'étaient pas là avant les dernières MAJ, et je ne me faisais pas kick pour ces fausses raisons. Je ne sais pas si c'est lié.
    Ensuite ça finit toujours par :
    [52937] You have been suspected of using hacks on this server
    or your connection is too bad to play.

    J'ai tenté la full desinstall, reinstall, et même punition.
    Etant donné que j'ai acheté la version premium tout ça, j'aimerai pouvoir profiter à fond du jeu, qui est excellent, hein. C'est juste frustrant quoi !
    Si quelqu'un a une idée de quoi faire, à qui me plaindre tout ça :p
    Thx !
     
  2. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    As tu modifié ton jeu de quelque façon que ce soit ?
    Sinon tu peux tenter d'expliquer ton cas sur le forum en anglais.

    As tu une bonne connexion ? As tu des pointes de lag ? (wifi spikes)
     
  3. CBB78

    CBB78 Shipwright

    Messages:
    10
    Merci de répondre ;)

    Non je n'ai jamais modifié le jeu.
    J'ai peut être effectivement des pointes de lag ça arrive oui, mais ma connexion est plutôt bonne : Degrouptest vient de me donner 7,84Mbps en DL / 0,84Mbps en UL. Je monte jusqu'à 12/14 Mbps en DL, (Free ça varie pas mal) donc ouais je dois avoir des pics de lag. Degrouptest m'a donné trois fois des ping de plus de 60, c'est pas top. Sur le jeu, je suis rarement autre que 66.
    Le souci c'est que ça arrive au bout de quelques secondes, sur de nombreux serveurs hop connexion, choix du perso, 10 pas et boum Disconnect. Mais je ne suis pas déco du Master Server pour autant.
    Si ces pointes de lag me font être kické auto, ça va être une belle galère pour jouer :/
     
  4. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Ça m'est arrivé aussi ce soir ce genre de déconnexion et apparemment des bugs sont en train de causer ça sur certains serveurs. Vois si ça t'arrive sur d'autres serveurs par exemple. Vérifie In game que tu n'as pas des "warp" qui peuvent te faire kicker du serveur.
     
  5. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
  6. CBB78

    CBB78 Shipwright

    Messages:
    10
    Bonsoir !

    Merci pour le lien. Ils parlent d'un processeur ou d'une carte graphique AMD, ce que je n'ai pas. Peut être que des configs foutent la merde, mais c'est bizarre, ça ne m'arrivait pas avant les dernières MAJ.
    Je vais continuer à regarder sur Google, les fix. Je mets à jour mes drivers.

    Thx !

    Edit : Au temps pour moi, je viens de mettre à jour des drivers AMD.
     
  7. CBB78

    CBB78 Shipwright

    Messages:
    10
    Je double post, pour signaler qu'après MAJ des drivers de carte graphique, aucun changement.
    Aujourd'hui, j'ai testé le jeu sur une autre connexion, aucun changement ; toujours les mêmes déco.
    Je penche donc sur le souci de fix AMD, mais bon.. Sans réel tuto/FAQ pour faire les choses correctement, j'ai un peu les foix de tenter des changements..
     
  8. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Et en regardant sur touslesdrivers.com où tu peux regarder les pilotes qui te manquent de façon générale ?
     
  9. CBB78

    CBB78 Shipwright

    Messages:
    10
    J'ai mis à jour tous mes pilotes, en passant par touslesdrivers.com, et ça ne fonctionne toujours pas.
    J'ai tenté le fix AMD qui était posté sur le thread que kiro a donné, mais pas de changement IG. Je l'ai désinstallé ensuite.
    Je sèche un peu là. J'attends la prochaine MAJ, en espérant.
     
  10. CBB78

    CBB78 Shipwright

    Messages:
    10
    Avec la MAJ du jour, qui n'est qu'un gros tas de bug fix apparement, j'ai pu jouer une petite heure, sur 2 serveurs différents, sans me faire ban. Je croise les doigts, mais il semblerait que ce soit rentré dans l'ordre !
     
Mods: Lieber