1. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Discussion de a nouvelle maj

Discussion in 'Forum Francophone' started by pokefrag, Mar 2, 2012.

Mods: Lieber
  1. asurion61

    asurion61 Builder Stabber

    Messages:
    13
    c'est une traduaction du readme ! et j'arrive pas ac onfigurer le mien :'( sa met que le serveur n'est pas lancer ou que les identifiants sont incorecte :O
     
  2. WarrFork

    WarrFork フォーク Donator Tester

    Messages:
    1,412
  3. Azshkandy

    Azshkandy Catapult Fodder

    Messages:
    6
    Vous etes d'accord avec moi que l'ajout des barrils explosif sont du grand nimporte quoi ( ou du moin leur puissance ) j'ai vu beaucoup de game ou les barrils aneantissait tout le gameplay avec des trou enorme sur toute la map les tour qui tombais en 2 sec
    Enfin bref tout sa pour 5 piece d'or l'unité fau arreter la
    Jesper que la dev team reagira vite a cette erreure !
     
  4. WarrFork

    WarrFork フォーク Donator Tester

    Messages:
    1,412
    Non parce que ça coûte cher. Normalement, ça ne coûte pas 5 pièces d'or. C'est le serveur qui configure le prix, pas la dev team.
     
  5. Azshkandy

    Azshkandy Catapult Fodder

    Messages:
    6
    Meme si le prix est fixer a 50 piece d'or, les degats sont bien trop abusée et cela sa botte completement le gameplay
     
  6. WarrFork

    WarrFork フォーク Donator Tester

    Messages:
    1,412
    Moi je trouve ça pratique pour les murs de stone large de 10 faite par les builders au début.
     
  7. Pilou

    Pilou Shopkeep Stealer

    Messages:
    54
    Je ne trouve pas que les barrils sont du grand n'importe quoi, après normal que le serveur sur lequel tu as joué soit devenu hiroshima avec un prix de 5 pieces. Je crois que c'est 30 normalement et sur tous les serveurs que j'ai joué pour l'instant, ça restait raisonnable et je n'ai pas eu affaire à des rushs. Les barrils ont déja assez de contraintes, il faut un bombworshop upgrated donc besoin d'or en plus, et ne peuvent être porté qu'à l'unité (normal vous m'direz) De plus je crois qu'un flêche peut l'allumer, donc peut devenir dangereux en face de bons archers.
     
    WarrFork likes this.
  8. asurion61

    asurion61 Builder Stabber

    Messages:
    13
    c'est la traduction du read me !
    je les fait 3 fois de suite et j'ai ds probleme X3
     
  9. Chinizz

    Chinizz Arsonist

    Messages:
    573
    Justement, en voyant la puissance des kegs, j'ai envie de construire des murs non pas de 10 de large, mais de 20.

    Mais face à des bons archers, c'est plus le porteur et les mecs à côtés qui doivent faire attention. Surtout on voit celui qui porte le keg, donc on a le temps de voir venir. Et puis ça rajoute du challenge, de nouvelles tactiques et de nouveau contre.

    Mais bon, 30 coins pour un keg, me semle accepable.

    Et puis pour rajouter du bla bla encore.
    Contre une bonne tour, bien défendue, le mieux pour la détruire avec des kegs, ou du moins y creuser une brèche important, serait de tunneler en dessous de la tour depuis je dirais à une 30aine de blocks de distances et de placer plusieurs kegs en dessous aux endroit le plus stratégique possible en fonction de la configuration de la tour, et de tout faire péter.
     
    Azshkandy likes this.
  10. Pilou

    Pilou Shopkeep Stealer

    Messages:
    54
    Même un serveur ou il était à 65, fin bref pas besoin de rééquilibrage quoi...
     
  11. WarrFork

    WarrFork フォーク Donator Tester

    Messages:
    1,412
    Moi y'en a qui faut du bois, de la stone et de l'or aussi donc c'est bien assez équilibrer.
     
  12. Azshkandy

    Azshkandy Catapult Fodder

    Messages:
    6
    Ok donc le probleme vien des reglages serveur autant pour moi.
    Par contre sa serais bien qu'ils commence a implanter des serveurs officiel, anti triche, avec les reglages par deffaut,
    Cest gavant de tomber une fois sur deux dans des serveurs où cest du nimporte quoi
     
  13. Chinizz

    Chinizz Arsonist

    Messages:
    573
    Bah, va sur les serveurs ayant une bonne réput, genre ceux des elites, ou encore de [!] Action, ou encore Twenty Thousand Tiles ( c'est un unlimited ticket, en ctf, les parties y sont donc extrêmement longues). Tu trouves la liste des différents serveurs ici : https://forum.kag2d.com/forums/serverlist/
    Généralement les serveurs de clans sont de bons, voir très bon serveurs, avec de bons joueurs et de bon admins.
     
  14. Azshkandy

    Azshkandy Catapult Fodder

    Messages:
    6
    [!]Action, ont faillit me degouter du jeu, sa cheatais dans tout les sens .... :(

    avis aux admin des differents serveurs : utiliser l'editor c'est pas un droit de modo hein ( comme m'ont rétorquer certains ) c'est purement et simplement du CHEAT !
     
  15. WarrFork

    WarrFork フォーク Donator Tester

    Messages:
    1,412
    J'ai jamais eu de problème avec les serveurs de [!] Action, ils sont justes très forts.
     
    Chinizz likes this.
  16. Azshkandy

    Azshkandy Catapult Fodder

    Messages:
    6
    J'ai pu aussi pu confondre le serveur ya pas mal de serveur qui comprennent un (!)
     
  17. pokefrag

    pokefrag Shopkeep Stealer

    Messages:
    71
    Ils faut aussi d'éviter de se faire tuer quand tu a le baril ^^
     
  18. WarrFork

    WarrFork フォーク Donator Tester

    Messages:
    1,412
    Et éviter les flèches car si une touche le baril, elle explose :p
     
  19. CBB78

    CBB78 Shipwright

    Messages:
    10
    Pour revenir au mode solo, les zombies avec les têtes de croco là, avec à moitié des ailes, vous les avez pas eu après un certain nombre de jours passés ? Parce que perso, après la dizaine de jour, même avec une base bien construite, ou enterrée, ils pètent les pierres, et viennent te chercher. Y'a que les gros barils qui peuvent les fumer et encore. Jamais réussi à survivre dès qu'un de ceux là apparait !
     
  20. WarrFork

    WarrFork フォーク Donator Tester

    Messages:
    1,412
    Moi ils sont là bien avant le jour 10. Je les tue normalement avec les keg.
     
Mods: Lieber