1. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

Visit the Beginner's Box

Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

Dismiss Notice

probleme premium

Discussion in 'Forum Francophone' started by sixfryeld, Mar 6, 2012.

Mods: Lieber
  1. sixfryeld

sixfryeld Catapult Fodder

bonjour , il y a quelques jours , j'ai voulu acheter king artur's gold , mais mais parents , n'ayant pas confiance au mode de paiment en ligne (non je ne possede pas de CB ) je me suis donc rabattu sur le systeme d'allopass , une fois les 5 codes entré , j'ai clique sur ok et cela m'a redirigé sur une page avec marqué erreur et une adresse e-mail a contacter , ce que j'ai fait , en vain ...

aidez moi s'il vous plait , j'ai peur d'avoir cramé mon forfait pour rien :( et en plus il me semble que les allopass n'ont pas une durée de vie limitée :/

j'ai deja recherché si des sujets parlent de mon probleme et j'ai remarqué que plusieurs personnes ont aussi eu le meme probleme que moi , et qu'aucune d'entre elles ne l'a resolu...

merci d'avance

2. WarrFork

WarrFork フォーク Donator Tester

Il faut réellement que tu contacte l'adresse que tu as reçu. C'est un problème connu.
    Si tu n'a plus l'adresse, la voici: "support[at]thd.vg"
    [at] est le @, pour éviter le vol d'adresse.

3. sixfryeld

sixfryeld Catapult Fodder

C'est bon une personne m'a répondue et j'ai maintenant un compte premium :) , malgré quelques problemes les admins savent gerer :)

WarrFork likes this.
Mods: Lieber