1. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

Visit the Beginner's Box

Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

Dismiss Notice

La team OnR recrute !

Discussion in 'Forum Francophone' started by StarFighter, Mar 31, 2012.

Mods: Lieber
  1. StarFighter

StarFighter Catapult Fodder

RECRUTEMENT ON

• Pourquoi je crée cette team ?

=> Pour faire des team battle contre les autres clans ! Je crée ce clan essentiellement pour s'amuser, délirer ensemble. Cependant, c'est également une team multi-game. C'est à dire que nous ne jouons pas qu'à King Arthur's Gold. Nous sommes, par exemple, sur League Of Legends, Minecraft, ..

• Pourquoi tu l'appelle OnR ?

=> Pour : On Roxx ! Je vous vois venir. Non, cela ne fait pas "kikootrolololo". Certes, d'un point de vue différent du notre, oui. Mais si vous regardez notre mentalité, moyenne d'age, et notre organisation, nous ne sommes pas ce genre de personnes.

• Comment intégrons-nous cette team ?

=> Vous devez postulez sur notre forum. Le compte gold de King Arthur's Gold est OBLIGATOIRE ( sauf cas exceptionnels ).

• Est-ce que le clan possède un TeamSpeak, Mumble ou skype ?

=> Un TeamSpeak3 ( vous retrouverez l'adresse et le mot de passe sur le forum [uniquement si vous êtes membre] ). J'ai également un Skype mais je m'en sers pas pour la team.

Nous possédons une Chaine Youtube et un serveur King Arthur's Gold ! Son nom : [FR] Serveur des OnR ! (178.162.131.49:50301)

• Des questions ?

=> Si vous avez des questions ( débiles ou non ) posez-les sur ce topic. Un modérateur de la team, ou moi-même tacherons d'y répondre le plus vite possible.

2. Skurcey

Skurcey Catapult Fodder

ca veut dire quoi onr ? A quoi servent les ongles de pieds?

3. StarFighter

StarFighter Catapult Fodder

Est-ce que tu as lu mon topic ? Je pense pas.

4. Skurcey

Skurcey Catapult Fodder

si j avais lu mais pas assimiler xD

5. pokefrag

pokefrag Shopkeep Stealer

IL reste beaucoup de place?

6. Iskander

Iskander Shipwright

Eh bien si il y a écrit recrutement ON je pense que oui :D

Chinizz likes this.
  7. pokefrag

pokefrag Shopkeep Stealer

On ne sait jamais,une fois j'ai fait une candidate sur une team soit dissant recrutant j'ai fait une candidat il me réponde:désolée complet... :'(

8. Chinizz

Chinizz Arsonist

Bah, ça veut juste dire qu'ils sont pas à jour... Et Starfighter, ça fait longtemps, qu'il s'est pas reco.

9. SpideY

SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

Relis la phrase de Pokefrag... Je pense qu'il parlait d'une autre team que les onr lol. T'es a la ramasse!

Mods: Lieber