1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Achat compte premium

Discussion in 'Forum Francophone' started by Reick, Nov 1, 2011.

Mods: Lieber
  1. Reick

    Reick Shipwright

    Messages:
    4
    Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui le jeu King Arthur's Gold et reçus un mail comme quoi la transaction avait été bien effectuée. Un numéro de reçu y est indiqué mais aucun moyen d'activer celui-ci pour activer mon compte premium sur le site. A chaque fois que je rentre le numéro de reçu celui-ci m'affiche que le code est mauvais.

    Que dois-je faire ?

    Merci de vos réponses et suggestions.
     
  2. Hapistorique

    Hapistorique KAG Guard Tester

    Messages:
    87
  3. Reick

    Reick Shipwright

    Messages:
    4
    Ta réponse est très clair cependant, je n'ai pas de compte Paypal et j'ai réglé par carte. Que dois-je inscrire dans la partie Paypal ?
     
  4. Hapistorique

    Hapistorique KAG Guard Tester

    Messages:
    87
    Dans ce cas tu enlèves la ligne et tu donnes juste ton mail et ton pseudo
     
  5. Reick

    Reick Shipwright

    Messages:
    4
    Merci le mail est envoyé, je te tiens au courant de la suite des éventements.
     
  6. jon0231

    jon0231 Shipwright

    Messages:
    22
    ne ten fais pas je l'ai recu a peu près 6 heure apres moi l'email donc attent un peu de te fais pas de soucit ^^
     
  7. Reick

    Reick Shipwright

    Messages:
    4
    C'est bon ! J'ai reçu un mail avec mon code pour mon compte, et il est désormais premium. Merci pour votre aide clair et précise et bon jeu à vous !
     
Mods: Lieber