1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Acheter le premium avec ...

Discussion in 'Forum Francophone' started by AsKING-Cookie, Apr 19, 2012.

Mods: Lieber
  1. AsKING-Cookie

    AsKING-Cookie Catapult Fodder

    Messages:
    9
    Un compte Paypal qui a un statut non vérifié.
    Voila , depuis quelques jours je veux acheter le premium mais comme le paiement pas audiotel n'a pas l'aire de marcher depuis la France, je me rabat sur le paiement Paypal. Mais voilà... mon compte paypal n'est pas vérifié et cela me pose quelques problèmes avec certains achats. Donc je me demmandais si cela fonctionnerais quand même.
    Merci :)
     
  2. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    Ca veut dire quoi, "non vérifié" ?

    Tu peux payer par Paypal sans avoir de compte Paypal, si tu as une carte bancaire :) Donc tu devrais pouvoir payer avec n'importe quel compte Paypal.
     
  3. Skurcey

    Skurcey Catapult Fodder

    Messages:
    86
    oui je crois que tu peux, avec un compte paypal non vérifié tu as droit a dépenser une somme RIDICULE de 20 €ou qq chose comme ca par AN.

    Pour vérifier ton compte banquaire, ils envoye deux micro payment de quelques cents et tu dois les recopier sur le site. T'as juste besoin de tes extraits de compte.

    Je suis belge et j'ai pas de carte international, ca m'a bien fait chier >_<
     
  4. AsKING-Cookie

    AsKING-Cookie Catapult Fodder

    Messages:
    9
    ok ! merci je vais faire comme ça alors :D
     
  5. pokefrag

    pokefrag Shopkeep Stealer

    Messages:
    71
    Petite question,aime tu ce jeux?
     
  6. AsKING-Cookie

    AsKING-Cookie Catapult Fodder

    Messages:
    9
    oui ! bien sur !
     
    Chinizz and pokefrag like this.
  7. Chinizz

    Chinizz Arsonist

    Messages:
    573
    Tu as mérité tes likes.
     
    AsKING-Cookie and pokefrag like this.
Mods: Lieber