1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Aide bug serveur

Discussion in 'Forum Francophone' started by D_Luffy_Monkey, Sep 3, 2011.

Mods: Lieber
  1. D_Luffy_Monkey

    D_Luffy_Monkey Shipwright

    Messages:
    2
    Bonjours alors je me connect a un serveur et quelque minute plus tard sa me deconecte sans raisson ? qui peut régler mon probleme svp
     
  2. Brownies

    Brownies Ballista Bolt Thrower

    Messages:
    83
    Moi presque pareil dès que je me connecte a mon identifiant Brownies et le mdp apres il disent que je nes pas valider mon compte donc je vais sur le site qu'il me disent http://kagform.com et Sa ne marche pas
    :(( Pk
     
  3. Brownies

    Brownies Ballista Bolt Thrower

    Messages:
    83
    Pourquoi :( ;( :(:(:(:(
     
  4. D_Luffy_Monkey

    D_Luffy_Monkey Shipwright

    Messages:
    2
    bon moi sa marche un peut mieux mes j'arrive pas a mettre en plein écran le jeux on peut m’aider ?
     
  5. illu

    illu En Garde! Donator Tester

    Messages:
    737
  6. Furai

    Furai THD Team THD Team Administrator

    Messages:
    3,124
    Moved.
     
  7. Njal

    Njal Shipwright

    Messages:
    2
  8. Njal

    Njal Shipwright

    Messages:
    2
    Salut D_luffy_Monkey, regarde dans: setting> un autre sous menu> fulscreen clique dessus,qui et redemare le jeu et tu est normalement en plein ecran.
    Njal
     
  9. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    Pas mal de monde a ce problème apparemment :s

    Essaye de jouer sur des serveurs français où il y a moins de joueurs, peut-être que tu te fais kicker à cause de ton ping... tu aurais un screenshot du message d'erreur dans la console DOS (la fenêtre sur fond noir :p) au moment de la déconnexion stp ?
     
  10. Pikachu

    Pikachu Shipwright

    Messages:
    1
    Merci pour la réponse a brownies , je lui passerai le mot ;) (c'est mon beau frere )
     
Mods: Lieber