1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Banni sans raison

Discussion in 'Forum Francophone' started by Kamy55, Jan 30, 2013.

Mods: Lieber
  1. Kamy55

    Kamy55 Catapult Fodder

    Messages:
    9
    Bonjour, ce matin j'ai rejoins le serveur EU CTF et certains parlaient philosophie, le problème c'est que quand il n'y a plus eu de ticket il restait 2 rouges et 2 bleus qui n'ont fais que parler philosophie et ne jouaient pas. J'ai donc fait un vote pour changer de map qui est passer, suite à ça un joueur nommer Schizoid à dis "I will ban you kamy. Philosophy is always a good subject. ALWAYS" et ma bannis juste pour ça. J'ai envoyer un message via "contact" sur le site officiel mais je voulais savoir si je pouvais faire autre chose, parce que la c'est clairement de l'admin abuse. Sur le topic "Reports for Abusive Players/Cheaters" je vois qu'on ne peut pas commencer de nouvelles discutions et que toute façon il faut une vidéo pour dénoncer, le problème c'est que je n'ai qu'un screen du chat ou le joueur Schizoid dis bien qu'il vas me ban à cause de la raison nommer plus haut. Je peut faire quoi pour être débanni du serveur et surtout que ce joueur perde son droit d'admin ?
    Lien du screenshot : http://i.imgur.com/bVCbFxA.jpg
     
  2. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Tu t'es fait ban a vie ou seulement 10 min?
     
  3. Kamy55

    Kamy55 Catapult Fodder

    Messages:
    9
    A l'heure actuelle je suis toujours banni.
     
  4. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Dans ce cas, essaye de contacter un autre modérateur ou celui qui host le serveur.
     
  5. Kamy55

    Kamy55 Catapult Fodder

    Messages:
    9
    Ok, merci du conseil.
     
  6. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Bonjour à toi.

    Je connais un peu cet admin et il se croit un peu au dessous de tout. Je vais plaider ton cas et je vais voir si je peux te faire unban.
     
  7. Kamy55

    Kamy55 Catapult Fodder

    Messages:
    9
    Oui j'ai vue qu'il était un peu comme ça. Merci pour l'aide.
     
  8. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    J'ai pu parler avec le responsable du serveur et l'admin en question restera admin... Que veux tu, il y a des injustices partout.

    Pour améliorer ton expérience de jeu sur kag, je te conseille les serveurs où je suis admin et où je pourrais directement t'aider en cas de problème :

    Bhtp main server
    CTF 32 slots unlimited
    200*200 CTF

    Il y a également le serveur de mon clan quand on se fait des parties entre nous et où le niveau est relevé :

    [NMS] Clan Wars server
     
  9. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Il a quand même été deban ou pas du coup?
     
  10. Kamy55

    Kamy55 Catapult Fodder

    Messages:
    9
    Comment on peut le laisser encore admin après cet abus ? Ralala pas croyable de voir ça. J'y viendrai faire un tour ça sera déjà mieux que de tomber sur des gens aussi stupides que ça. Et non je suis toujours banni du serveur c'est quand même pas imaginable. Par contre depuis ça je me demande quel logiciel serait bien pour enregistrer les parties ? Pour me protéger ou dénoncer les tricheurs, j'ai essayer Fraps et CamStudio mais le problème c'est que même enregistrer une vidéo de quelque secondes fais que la vidéo pèse très lourd. Un logiciel à me conseiller ? De préférence gratuit.
     
  11. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Une myriade de capture d'écran?????
     
  12. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Et oui certains responsables de serveur font ce qu'ils veulent :(

    Fraps reste très bien pour filmer les hackers.

    Ps : orso, les captures d'écran ne suffisent pas!
     
  13. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Je m'en doute... C'est plus facilement transformable qu'un vidéo.
     
  14. Kamy55

    Kamy55 Catapult Fodder

    Messages:
    9
    C'est bon j'ai été débanni. En espérant que ça ne se reproduise plus sur aucun serveur.
     
Mods: Lieber