1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Bug serveur help please...

Discussion in 'Forum Francophone' started by MrBigorneau188, Jan 29, 2013.

?

The name of my brother

Poll closed Feb 2, 2021.
  1. Robin

    5 vote(s)
    83.3%
  2. Thibaut

    4 vote(s)
    66.7%
Multiple votes are allowed.
Mods: Lieber
  1. MrBigorneau188

    MrBigorneau188 Bison Rider

    Messages:
    6
    Bonjour/soir. Alors j'ai un gros problème avec KAG depuis tout a l'heure: en fait déjà quand je lance le jeu il m'écris dans les news: Error: Could not read the news today... . Puis quand je lance le jeu et que je veut jouer en ligne il n'y a AUCUN serveur :( ... j'ai déjà tout esseyer: Désinstaller-->Réinstaller , refaire un compte, etc... Mais rien.
    SVP aidez moi!

    Merci d'avance :)
    </br>--- merged: Jan 29, 2013 4:05 PM ---</br>
    Heee ne faite pas attention au vote j'ai cru que c'était une question secrète... :oops:
     
  2. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Thibaut?

    Heu je pense que ton pare-feu ou ton antivirus bloque KAG, ça collerait parfaitement étant donné que ces problèmes sont liés à ton internet.
    Et vu que tu peux parler là... Bon voilà en bref, quel antivirus et quel pare-feu as-tu?

    EDIT : Au fait, les questions secrètes, les noms de personnes ou d'animaux c'est à ne pas choisir, car n'importe qui que tu connais peut pirater ton compte en moins de deux.
     
  3. Mildophin

    Mildophin Explorer Naturalist Donator

    Messages:
    71
    Je suis d'accord avec AsuMagic,si réinstaller le jeu ne marche pas et que cela n’affecte que les nouveautés ( News ) alors le problème vient de ton internet (pare-feu,box,antivirus,port)
     
  4. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Heu le port y'a beaucoup moins de chance car en général tous les programmes utilisent le même port sauf si le programme agit en tant que serveur, en bref pas le cas de kag.
     
  5. Mildophin

    Mildophin Explorer Naturalist Donator

    Messages:
    71
    Une exception existe non ? :p
     
  6. MrBigorneau188

    MrBigorneau188 Bison Rider

    Messages:
    6
    Comme antivirus j'ai Avast mais en pare-feu je ne sais pas... Mais aussi je pense que le problème ne vient pas de la car en faite il y a un jour je jouer très en ligne. Sa me fait ça depuis que j'ai voulu désinstaller/réinstaller le jeu car je n'avait pas le mode zombie en prenium.
     
  7. Mildophin

    Mildophin Explorer Naturalist Donator

    Messages:
    71
    Ah.... donc le problème vient du jeu en lui même, essaie de regarder les logs (2eme fenêtre) et dit moi se que sa met quand tu démarre le jeu
     
  8. TiHx

    TiHx Catapult Fodder

    Messages:
    2
    BONSOIR je me retrouver egalement avec ce probleme (meme antivirus que mrbigorneau188) alor que mon KAG est autoriser avec mon parefeux svp aider moi (je suis en manque ^^)
     
  9. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Vos deux problèmes sont peut être distincts. ( TiHX tu ne t'appellerait pas Valentin parfois? Juste pour savoir :3. Si oui, tu devrais te rendre compte que je m'appelle Sylvain )

    A mon avis, réinstallez le jeu, et faites comme j'ai dit, fermez votre antivirus et votre pare-feu et réessayez.
     
  10. WarrFork

    WarrFork フォーク Donator Tester

    Messages:
    1,412
    D'après ce que tu as dit, MrBigorneau188, ton problème est que tu as une vieille version de KAG, donc essaye ça;

    Désinstalle KAG et par après, supprime son dossier qui est ici: C:\Documents and Settings\ton_nom_d'utilisateur\KAG
    Après avoir fait ça, réinstalle KAG et laisse le faire sa mise à jour.

    Sinon, y'a très peu de chance que le problème soit le parefeu. Si tu veux tester, désactive-le juste un instant et essaie de jouer à KAG. Alors tu pourras voir si le problème venait de là.
     
  11. TiHx

    TiHx Catapult Fodder

    Messages:
    2
    euh non asu dsl je m'appelle pas valentin dsl
     
  12. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Rah zut.
    Bah sinon faites comme Aoi à dit.
     
  13. MrBigorneau188

    MrBigorneau188 Bison Rider

    Messages:
    6
    C'est bon j'ai reussi a jouer!:rollseyes: En faite j'ai tout simplement telechager kag depuis un autre pc puis je l'ai mis sur le mien :D
     
  14. WarrFork

    WarrFork フォーク Donator Tester

    Messages:
    1,412
    Bah voila, t'avais une vieille version. ;)
     
Mods: Lieber