1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Chaine Vidéo MrHunknowow

Discussion in 'Forum Francophone' started by Hunk, Jun 22, 2012.

Mods: Lieber
  1. Hunk

    Hunk Shopkeep Stealer

    Messages:
    149
    Bonjour et bienvenue à tous,
    Voila, je suis la pour annoncer le début des publications de vidéos sur la chaine http://www.youtube.com/user/MrHunknowow/videos

    Nous débutons tout doucement dans le monde de la vidéo, et comptons bien offrir à KAG la médiatisation francophone qu'il mérite :)

    Veuillez à poster vos commentaires si ceux ci sont constructifs, car ils peuvent etre crucial à notre amélioration :)

    Aussi, si vous ou vos amis, ou n'importe quelle personne souhaitant découvrir KAG, ou ne serait ce que passer des bons moments en vidéo, pensez à vous abonner, le contenu sera mis à jour aussi souvent que prévu ;)

    N'oubliez pas, ce sont des débuts en mat!ère de vidéo, soyez donc indulgents :)

    http://www.youtube.com/user/MrHunknowow/videos
     
  2. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Pouet !

    Quelques petits points pour une critique constructive !

    A améliorer :

    - Vidéo trop trop longue, essaye de faire des vidéos de moins de 10 minutes facile. Fais en plusieurs au pire
    - Je ne sais pas si ça vient de chez moi mais le son est très bas !
    - Fixe toi des objectifs précis (limite une feuille de papier à côté de toi) pour éviter les blancs
    - Musique qui m'a tué les oreilles au début haha!
    - Sois un peu plus objectif : "tout le monde déteste les archers alors je ne joue pas archer" haha!

    Points positifs :

    - Vidéo longue mais en même temps fluide
    - Bonne qualité graphique
    - Voix posée et calme donc on se fixe dessus
    - Tu présentes quand même pas mal de choses
    - HD dispo !
     
  3. SoundPaint

    SoundPaint Bison Rider

    Messages:
    21
    J'aurais bien donné un avis mais je ne peux pas regarder de vidéos, mais bonne chance quand même pour ta chaîne ! ;)
     
  4. Hunk

    Hunk Shopkeep Stealer

    Messages:
    149
    Ah si tout le monde commentait comme SpideY, quelle monde merveilleux ce serait :D..
    Je vais prendre tout tes points en compte :) , c'est tres gentil de ta part :D
    Merci !
     
  5. Sinon, c'est bien sympa, mais je ne sais pas si ça viens de ton micro ou de la pièce ou tu te trouve (Salle vide) mais il y a "echo" aigu ! :S
    Et si tu veux un serveur pour faire un zombie ou autre, contacte-moi sur skype ! ;)
     
  6. Hunk

    Hunk Shopkeep Stealer

    Messages:
    149
    Oké, ah mais je t'ai déja sur Skype :D
    Et si tu veux aussi apparaître dans une vidéo moi je veux de toutes façon faire peter les invités ! (façon de parler )
    Et pour le micro j'ai arrangé mon installation après vos conseils :)
    En tout cas vous êtes bien gentils de m'aider :3
     
  7. On peux s'arranger pour vraiment faire péter les invités avec des kegs ! X3
     
    Hunk likes this.
  8. SoundPaint

    SoundPaint Bison Rider

    Messages:
    21
    Héhé, si tu as besoin d'un mec qui troll/rage/pète tout demande moi :p
     
  9. Hunk

    Hunk Shopkeep Stealer

    Messages:
    149
    Ahah bah j'y penserais alors :P
    Le temps que la chaîne se face une petite place !
     
  10. BigMac

    BigMac Builder Stabber

    Messages:
    5
    Non d'une chipolata ! Mais où est passé le générique dans la deuxième vidéo ?
    cela dit c'est prometteur !
    Continues ainsi jeune pomme :)
     
  11. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Rendez vous sur le forum officiel français Bigmac!
     
  12. BigMac

    BigMac Builder Stabber

    Messages:
    5
    Pourquoi diable irais-je m'inscrire sur ton forum jeune Boute-en-Train ? celui ci n'est pas bien ? :huh?:
     
  13. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Car cela te permettrait de jouer avec d'autres français car ce forum ici est désert. L'autre est rempli de news croustillantes et de femmes sexy mon cher jeune homme ;)

    De plus, il y a un teamspeak public et également des équipes qui recrutent.

    Après tu peux également rester dans ton coin mais pour faire vivre des communautés, il faut de nouvelles têtes!
     
  14. BigMac

    BigMac Builder Stabber

    Messages:
    5
    Plus désert que Google + ?
    Sinon, tu m'as convaincu, tes arguments sont solides. :)
    Les femmes sexy qui remplissent le forum officiel français n'ont qu'a bien se tenir !
     
  15. Chinizz

    Chinizz Arsonist

    Messages:
    573
    femmes sexy??? :eek: plus sexy que Kouji? Impossibru ! Sinon, la chaîne est sympa, bon travail Mrhunknowow, j'attend de voir la suite.
     
Mods: Lieber