1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

changement de team

Discussion in 'Forum Francophone' started by pokefrag, Nov 13, 2011.

Mods: Lieber
  1. pokefrag

    pokefrag Shopkeep Stealer

    Messages:
    71
    alors voila quand avec ma team on va gagner juste a la fin on me fait changer de team!ca m'arrive souvent,c'est un bug??
     
  2. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Lorsque tu as le plus bas ''score'' de ton équipe sa te change automatiquement d'équipe pour balancé le jeu. J'espère t'avoir aidé haha ne t'inquiète pas ce n'est pas un bug =)
     
  3. pokefrag

    pokefrag Shopkeep Stealer

    Messages:
    71
    merci beaucoup IloveElectro au moins je sais que ce n'est pas un bug ^^
     
  4. Hapistorique

    Hapistorique KAG Guard Tester

    Messages:
    87
    Oui, c'est ce qu'on appelle l'auto balance, et c'est pas super bien géré pour l'instant dans KAG je trouve

    Je me suis déjà fait swap de team 3 fois de suite après chaque mort :p
     
  5. TerryDactyl

    TerryDactyl KAG Guard Tester

    Messages:
    232
    non, ce n'est pas associe avec ton score. Dans la nouveau patch, ca fait changer?
     
  6. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Dans la nouvelle mise à jour je crois que si tu as un peu bon score que les autres sa te change de team.
     
  7. pokefrag

    pokefrag Shopkeep Stealer

    Messages:
    71
    je sais que ca fait lomgtemps,mais depuis le nouveau patch, ca le fait beaucoup moins^^merci!
     
  8. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    J'ai quand même l'impression que c'est un peu aléatoire. C'est plutôt décevant surtout lorsque tu as construit pas mal de structures pour ton équipe et que ça se retourne contre toi!
     
  9. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Bah la solution c'est d'allors rechanger d'équipe quand tu peut je fais toujours ca moi j'attend un peu et après je rechange d'équipe =)
     
Mods: Lieber