1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Configuration d'un serveur !

Discussion in 'Forum Francophone' started by Hunk, Nov 20, 2011.

Mods: Lieber
  1. Hunk

    Hunk Shopkeep Stealer

    Messages:
    149
    Bonjour, j'ai cherché a peu pres PARTOUT !
    Je suis a la recherche de la facon de creer un serveur, sur ce point, le tuto de Kag2D.Fr m'a beaucoup aidé, cependant, je galère face à la configuration de celui ci dans le fichier de config !
    Si une personne pouvait m'aider :)
    Merci d'avance !
     
  2. Hapistorique

    Hapistorique KAG Guard Tester

    Messages:
    87
    C'est très simple, il suffit de modifier les lignes

    sv_rconpassword = ``;
    global sv_name = `Dedicated KAG Server`;
    global sv_info = ``;
    global sv_maxplayers = 32;

    Les autres options sont pas obligatoires
    Tu galères sur quoi ?
     
  3. Hunk

    Hunk Shopkeep Stealer

    Messages:
    149
    Hé ben écoute, justement voila le problème ! Si je savais sur quoi je galerais je pourrais tester différents trucs pour voir si ca marche ! Mais la, je sais pas toute les lignes qu'il faut modifier sur le fichier de base que l'on recoit avec le jeu ! Y'a quelque chose qui fonctionne pas, connexion impossible ! J'ai surement forié dans une des 5 adresses IP qu'il faut rentrer x) (J'exagere pour 5, mais il y'en a plusieurs :/ )
     
  4. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Si je peut essayer de t'aider, En faite premièrement tu dois débloquer ton par feu pour permettre au autres ''players'' de se connecter à ton server ensuite tu dois mettre un Rconpassword et ensuite tu peut ouvrir ton server aller dans ton server et peser sur la touche ''HOME''. La console va ouvrir et si tu veut tester des commandes fais \list ou bien\help tout ca devrais bien t'aider !
     
  5. Hunk

    Hunk Shopkeep Stealer

    Messages:
    149
    Le Rconpassword est donc obligé ? :O
    Sinon merci pour le Home :)
     
  6. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Le Rcon Password est obligé oui car c'est avec cette commande que tu peut être admin sur ton server et gérer tes trucs et tout voilà bon jeu à toi!
     
  7. Hunk

    Hunk Shopkeep Stealer

    Messages:
    149
    C'est bien getil d'essayer de m'aider :)
    Si vous avez le temps ce serait chouette de me faire vite vite un copier collé de ce que vous avez, parce qu'a mon avis c'est au niveau des adresses IP, celles du master server et tout que ca deconne ! :)
    Mais merci de votre aide :D
     
  8. Hapistorique

    Hapistorique KAG Guard Tester

    Messages:
    87
    T'as pas à modifier l'ip ni le master server. Tu dois juste modifié les lignes que j'ai donné
     
  9. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Bah en faite si tu ouvre ton ''dedicated Server'' et que tu le voit affiché dans le jeu dans la liste des serveurs bah sa marche faut juste que tu entre un Rconpassword et que tu te connecte sur ton server et que tu pèse sur le bouton ''HOME'' et ensuite \rconpassword *MOT DE PASSE* ensuite bam sa devrait marcher !
     
  10. Hunk

    Hunk Shopkeep Stealer

    Messages:
    149
    Oh merci :)
    Une derniere question maintenant que je suis bien lancé, étant donné que je savais pas ca, et que j'ai essayé" plein de trucs (Changeant de ce coup, les adresses ip, et ne me rappellant plus de celles qui y étaient a la base) Comment reavoir le fichier config de base ? Obligé de re DL le jeu ? :/
     
  11. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Jcrois bien que oui ? Je m'y connais pas trop pour les adresse IP mais bon sa prend 2 sec re DL le jeu en éspérant t'avoir aidé =/ !
     
  12. Hunk

    Hunk Shopkeep Stealer

    Messages:
    149
    Donc voila, j'essaye bien ce que vous dites, et quand je rentre le password, il ne me concidère toujours pas comme "authenticated"
    Player is not authenticated
    Disconnecting player..
     
  13. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    As-tu bien écris le mot de passe dans KAG/Base/scripts Dedicated_autoconfig.gm ? Si oui sérieux je ne comprend pas.
     
  14. Hunk

    Hunk Shopkeep Stealer

    Messages:
    149
    Oui oui, j'ai rempli sv_rconpassword, quand j'essay de rejoindre le serveur (Car il ets dans la liste des serveurs ) Connexion failed.
    Et quand je le rejoins via l'adresse IP, je rentre dedans, mais le perso n'apparait pas et il me met not authenticated. a ce moment, j'entre \rconpassword "motdepasse" et rien ne se passe.. :/
     
  15. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Ouais tu as le même problème que moi j'ai essayer un jour et puis moi aussi rien ne marchais désolé tu va devoir trouver les infos ailleur peut-être sur Kag2d.fr ?
     
  16. Hunk

    Hunk Shopkeep Stealer

    Messages:
    149
    Oh je chercherais.. Merci quand meme pour votre aide à tout les deux ! Surtout des célebritées :P :D Ciao !
     
  17. Hunk

    Hunk Shopkeep Stealer

    Messages:
    149
    Je reviens avec des news, j'arrive a me co tranquille sur mon serveur, mais seulement en le rejoignant via "Join Game".
    Il est dans la liste des serveurs mais quand on essaye de le rejoindre de la, il me met connection failled..
    Alors que l'adresse et 127.0.0.1, donc l'adresse locale.. Vous etes surs qu'il faut pas la changer pour pouvoir le rejoindre ?
     
  18. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Bah en faite sa me fait la même chose moi aussi je voit mon server dans la liste et sa me dit connection failed et quand je rentre dans mon server avec l'ip que tu as mentioné et bien pour moi sa marche mais personne d'autre peut rejoindre. En tout cas j'suis pas l'expert dans ce domaine moi même j'aimerais le faire fonctionner désolé =/.
     
  19. nathan-e

    nathan-e Catapult Fodder

    Messages:
    2
    Bonjour je voudrais savoir ou sont les ligne!!!
    </br>--- merged: Mar 26, 2012 6:29 PM ---</br>
    Et j'ai mis l'adresse ip port et il me dit please chekain the address again and make sure the serveur is runnig.

    Merci d'avence.
     
  20. nathan-2003

    nathan-2003 Catapult Fodder

    Messages:
    1
    C'est bon je sais commen faire pour les lignes et l'adresse ip aussi!!!
     
Mods: Lieber