1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Débutants Boîte - en français

Discussion in 'Forum Francophone' started by toffie0, Dec 18, 2015.

Mods: Lieber
  1. toffie0

    toffie0 is sweeter than you <3 Global Moderator Forum Moderator Tester

    Messages:
    345
    Salut,

    Désolé pour mon mauvais français , il est une combinaison de Google Translate et ma propre connaissance .

    Comme les différentes langues ne peuvent pas être parlées dans d'autres sections ... Je me sens comme nous devrions avoir la chance d'exprimer notre accueil et d'adieu en français .

    Il est essentiellement la Dêbutants boîte , mais en français ...

    essentiellement ce fil est d'accueillir de nouveaux membres à la communauté et dire à ceux qui sont en nous laissant adieu :(

    Pour commencer, je voudrais dire Fairwell un membre précieux de la communauté , à la fois pour sa personnalité et de tournois . @Snake19

    Je sais que je l'ai dit au revoir à deux fois, mais je pense qu'il est plus appropriete français.
     
    Last edited: Dec 18, 2015
    Snake19 and blackjoker77777 like this.
  2. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    Bon premièrement je tiens à dire que ton français est très bon toffie :) mais "fairwell" n'existe pas en français ahah :P
    Cela me touche vraiment que tu est crée une beginner box juste pour moi et les futurs nouveaux français qui vont arriver et partir.
    Merci toffie j'apprecie beaucoup le geste ! Et écrire tout un texte en français pour moi ? Wow :o :heart:
     
    toffie0 likes this.
  3. toffie0

    toffie0 is sweeter than you <3 Global Moderator Forum Moderator Tester

    Messages:
    345
    xD Il était à moitié Google translate, mais je sais assez de mots pour obtenir l'essentiel de celui-ci . Honnêtement, je craignais que l'ensemble de la communauté française a été offensé par quelque chose que je ne voulais pas .

    i étais franchement surpris qu'il n'a pas été créé avant .
     
    Snake19 likes this.
  4. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    J'ai appris à parler anglais grâce a google traduction ;)
     
    toffie0 likes this.
Mods: Lieber