1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

|Forum| KAG France

Discussion in 'Forum Francophone' started by Ne3zy, May 7, 2012.

Mods: Lieber
  1. Ne3zy

    Ne3zy Haxor

    Messages:
    308
    [​IMG]
    Oyé ! oyé ! Salutations gente dames et messires !
    KAG france, un forum destiné à toute la communauté francophone de King Arthur's Gold à récemment été mis en ligne. Nous sommes actuellement assez restreint au niveau des membres mais j'espère sincèrement que grâce à vous cela changera bientôt !
    Notre forum propose toutes sortes de services, entre autre des News sur toutes les mises à jours et tout ce qui concerne KAG en français, la possibilité de présenter ou votre clan à la communauté française et d'en défier un autre, des tutoriaux et toutes sortes d'aides en cas de problèmes, des conseils pour vous améliorer donnés par des joueurs aguerris et passionné, une ambiance convivial et un staff sympathique, une section réservé exclusivement pour que vous partagiez vos créations ou vos découvertes et beaucoup d'autres choses !
    Nous vous attendons impatiemment et espérons vous revoir bientôt sur notre forum et sur King Arthur's Gold !

     
  2. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Le truc en fait , c'est qu'il existe déjà un forum et un site représentant la communauté francophone de KAG Ne3zy ;)

    Il y a déjà un site, un mumble 96 places + des serveurs. Rien ne t'empêche de venir participer sur ce forum d'ailleurs.

    http://kagforum.fr/index.php
     
    WarrFork likes this.
  3. Ne3zy

    Ne3zy Haxor

    Messages:
    308
    Merci mais je préfère rester sur le miens du moins tant que j'aurais l'espoir qu'il fonctionnera :D
     
  4. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    C'est dommage de vouloir diviser les joueurs ;) Et je peux te dire avec expérience que ça sert à rien.
     
  5. Ne3zy

    Ne3zy Haxor

    Messages:
    308
    J'avoue ta raison, mais ça saoul j'lavais pas vu ton fofo et j'ai mis trop longtemps a l'faire le miens xD. Bon je réfléchi à la question !
     
  6. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Une ptite recherche google Kag fr forum suffit lol. Kiro est guard sur KAG, il a mis des liens partout et c'est le principal admin du forum fr. Faut vraiment le faire pour pas le trouver!

    Quoiqu'il en soit, c'est toi qui voit ! Passe faire un tour sur le mumble commu si tu veux trouver des français au fait !
     
  7. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    Kag2d.fr existe depuis août 2011, il est en 1er résultat quand on cherche King Arthur's Gold sur Google. Les news traduites en français sur kag2d.fr sont sur le blog officiel (à droite) : http://kagdev.tumblr.com, et y'a un lien vers kag2d.fr sur http://kag2d.com/en/ :)


    Par contre GG pour ton logo, j'ai vu que tu as traduit la dernière news, si tu veux m'aider, tu peux, je te fais un compte sur le site pour que tu puisses poster les traduction (par contre faudra corriger les fautes...)
     
  8. Ne3zy

    Ne3zy Haxor

    Messages:
    308
    Ok pas de problèmes je veut bien t'aider :), faudra penser à refaire les graphiques du forum parce que franchement c'est pas beau xD
     
  9. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Ouep, le logo envoit du pâté!
     
  10. CoD

    CoD Haxor

    Messages:
    481
    A vrai :D
     
Mods: Lieber