1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Guerrier qui détruise les trappes

Discussion in 'Forum Francophone' started by piros57, Feb 4, 2012.

Mods: Lieber
  1. piros57

    piros57 Shipwright

    Messages:
    23
    Bonjour ,
    j'aimerai savoir comment certain guerrier arrive a endommagée les trappe et si il y a une contre (a par ne pas mettre de trappe =) )
    Merci d'avance...
     
  2. Chinizz

    Chinizz Arsonist

    Messages:
    573
    Bah ils tapent dessus, enfin, j'en sais rien, je joue très rarement chevalier. En tout cas je crois qu'il suffit de faire des clics gauches et que la trappes ne soit pas ouverte sinon elle ne peut pas se prendre de dégâts.

    Ensuite, je comprend pas trop ce que tu veux dire par contre. Pour contrer des trappes ennemis, bah ce que je fais généralement, c'est un pont en pierre, pour qu'il soit difficile à détruire, et permettre une retraite rapide et économiser du bois pour les échelles.

    Ensuite contrer des chevaliers sur ta propre trappe, le mieux c'est de construire les trappes comme ça : une trappe, backwall, trappe backwall, etc. comme ça si il y a un chevalier qui fait son kamikaze alors qu'il y a, enfin j'ai la flemme d'expliquer, tu comprendras à force de jouer.

    En tout cas si tu pouvais préciser plus clairement ce que tu veux dire par contre, je me ferais un plaisir de te répondre.
     
  3. piros57

    piros57 Shipwright

    Messages:
    23
    En faite il semblerai que se soit un bug
    la zone de frappe des chevalier est faite pour que la trappe s ouvre quand il sont a portée de frappe
    mais avec un petit bug de latence
    on peut quand meme les detruire
     
  4. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Il suffit d'être un peu en dessous de la trappe, de sauter et de donner un coup pour la transformer en structure "neutre". Ce n'est en aucun cas un bug et cela demande de la pratique pour être fait correctement!
     
    Ryu likes this.
  5. HunterQC

    HunterQC Shipwright

    Messages:
    15
    Sinon tu saute comme un déchaîner en dessous de la trap en frappant :p
     
    IloveElectro likes this.
  6. pokefrag

    pokefrag Shopkeep Stealer

    Messages:
    71
    Il y'en a de plus en plus qui font la manip ^^
     
  7. Ne3zy

    Ne3zy Haxor

    Messages:
    308
    Pour éviter ça tu met la première trappe juste au dessus du sol et la deuxième deux blocs au dessus, c'est à dire :
    :castle_wall:
    :castle_wall::bridge:
    :castle_wall:
    :castle_wall::bridge:
    :castle_wall::dirt:
    La trappe la plus haute se retirera dès qu'il s'approche en même temps que la plus basse du coup c'est mort pour lui ;), made by me.
     
    Chinizz likes this.
  8. piros57

    piros57 Shipwright

    Messages:
    23
    merci du conseil
     
  9. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Bonne idée.
    Sinon, plus simple, faites juste des murs en stone avec les portes mais que la première commence à 4 blocs et que toutes les portes soient espacées de 3 blocs.
    Efficace.
     
  10. guift

    guift Bison Rider

    Messages:
    10
    :castle_wall::bridge:
    :castle_wall:
    :castle_wall::bridge:
    :castle_wall::bridge:
    :castle_wall:
    :castle_wall::bridge:
    :castle_wall:
    :castle_wall::bridge::castle_bg::bridge: :castle_wall: le truc ses de faire une base avec un mur devant comme illustrer a gauche a la fin de la base. comme
    :castle_wall::castle_bg::castle_bg::castle_bg: :castle_wall: sa seul les builder peu permettre a son equip de passer et ses la prison parfaite pour les guerrier kamikaze.
    :castle_wall::castle_bg::castle_bg::castle_bg: :castle_wall: ils ne peuvent pas utiliser le glitch car les trap doors son trop haut. ses parfait pour ralentir la team adverse... a
    :castle_wall::castle_bg::castle_bg::castle_bg: :castle_wall: condition de tuer tout les builder qui arrive ! Avec sa tes sure de pas trop te faire chier... et apres tu rajoute une
    :castle_wall::castle_bg::castle_bg::castle_bg: :castle_wall: base pour archer au dessus et sa devien impossible de monter avec des echelles !
    :castle_wall::spikes_bg::spikes_bg::spikes_bg: :castle_wall:
    :castle_wall::castle_wall::castle_wall: :castle_wall:
     
  11. wanted6

    wanted6 Bison Rider

    Messages:
    61
    hm vous avais pas d'autre conseil ça ma l'air excellent tous sa
     
  12. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    guift, Aug 17, 2012

    >_<

    Sinon faut faire ça :
    :castle_wall::castle_wall::castle_wall::castle_wall::castle_wall::castle_wall:
    :castle_wall::castle_wall::castle_wall::spikes::spikes::spikes:
    :castle_wall::castle_wall::castle_wall::bridge:
    :castle_wall::castle_wall::castle_wall::spikes:
    :castle_wall::castle_wall::castle_wall::bridge:
    :door::door::castle_bg:
    :door::door::door:
    :castle_wall::castle_wall::castle_wall:
    :castle_wall::castle_wall::castle_wall:
    :door::castle_wall::door:
    :castle_wall::castle_wall::castle_wall:
    :door::castle_wall::castle_wall:
    :castle_wall::castle_wall::castle_wall:
    :castle_wall::castle_wall::castle_wall::bridge:
    :castle_wall::castle_wall::castle_wall::castle_wall::castle_wall::castle_wall:
    :teabag:???

    Simple à faire et très solide :)

    Déjà, ils ne peuvent pas casser la première trappe.
    Ensuite, s'ils y parviennent, ils doivent casser la porte ( Pas du gâteau! C'est trop haut ).
    Puis les ennemis vont escalader la "semi-porte" et vont gouter aux piques.
     
    Konoko likes this.
  13. nelson1216

    nelson1216 Catapult Fodder

    Messages:
    2
    je sais le sujets date mais pour endommager les trappe ses simple un petit saut plus clique gauche sans que la trappe s'ouvre et ses gagner ^^
     
  14. Levyn

    Levyn Builder Stabber

    Messages:
    6
    :note: Sifflote:note:
     
  15. Flowkwik

    Flowkwik Builder Stabber

    Messages:
    37
    Au lieu de montrer ce qu'il faut faire, c'est mieux de montrer ce qu'il ne faut pas faire.
    Les chevaliers peuvent détruire des trappes à 4 blocs de hauteur (léger saut, et clic gauche) et à 5 blocs de hauteur (saut standard et clic gauche).
    Si vous mettez une trappe à 3 blocs de hauteur (pour ''contrer'' ce bug - parce que oui c'est un bug au niveau de la latence du KAG server -), faites attention à ne mettre des blocs de pierre au sol, et non de la terre. Les chevaliers pourraient alors détruire la terre et détruire ensuite les trappes car ils seront à 4 blocs de hauteur.
     
  16. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Non ça ne vient en aucun cas de la latence puisqu'en zombie j'ai trouvé le moyen de faire spawn une trappe ennemie que j'ai réussi à rendre neutre... A moins que le solo laggait, mais j'en doute à 30 FPS x)
     
  17. Flowkwik

    Flowkwik Builder Stabber

    Messages:
    37
    Asu, il y aurait un moyen d'avoir des trappes neutres dans la liste des blocs que l'on peut poser ? (en appuyant sur F quand on est builder) vu que je sais que t'est un bon moddeur...
     
  18. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Oui, normalement...
    Dans world.png, tu compte le nombre de blocs de gauche à droite ( Énervant n'est-ce pas :3 ) jusqu'à la trappe neutre. Ensuite tu l'ajoute dans builder_blocks.cfg dans ton gamemode, n'oublie pas de l'associer à ton builder.cfg, sinon rien ne marchera.

    Fais gaffe à bien le mettre à 20 bois car si on le met disponible à 10 bois, le gars le pose, le casse et gagne 20 bois...

    Bref.
     
Mods: Lieber