1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

J'ai été banni du serveur Hephaistos.

Discussion in 'Forum Francophone' started by Xyoman, Oct 21, 2011.

Mods: Lieber
  1. Xyoman

    Xyoman Shipwright

    Messages:
    3
    Voilà, tout est dans le titre. Je jouais et j'étais premier de mon équipe. J'ai été déconnecté, je me reconnecte, et bim j'ai été banni. Pouvez vous m'aider svp.
    All is in the title. I played and I was the first of my team. I was deconnected, I reconnecte and bim, I was banned to the server. Can you explain to me please.
     
  2. Contrary

    Contrary The Audacious Paramount of Explosive Flight Donator Tester

    Messages:
    2,196
    J'ai pense que il est a cause de ton ping. Quand ton ping est plus, tu es banni.

    I hope that made sense. I nearly failed french in high school haha.
     
  3. Xyoman

    Xyoman Shipwright

    Messages:
    3
    C'est au contraire moi qui en avait un des plus bas ^^
     
  4. Contrary

    Contrary The Audacious Paramount of Explosive Flight Donator Tester

    Messages:
    2,196
    Quel que temps le connexion change rapide sans raison. Le seul autre maniere tu as banni est parce que un administrator/moderator a decide a banni vous. Un personne t'appele "hacker" ou "cheater"?

    Aussi, il est un section francophone ici est un forum francophone ici.
     
  5. Shadlington

    Shadlington THD Team THD Team Administrator Global Moderator

    Messages:
    1,562
    Moved to French forum
     
  6. Xyoman

    Xyoman Shipwright

    Messages:
    3
    Ah ouais trop génial, juste parce que je suis le premier de la partie, je suis traité comme un cheater. Super ! ...
     
  7. Hapistorique

    Hapistorique KAG Guard Tester

    Messages:
    87
    Je pense que ce soit moi qui t'ai ban, donc c'est très certainement un guard, parce que je suis le seul a avoir le rcon

    Il faut savoir qu'il est impossible de déban, mais que tu pourras surement te connecter dans 1 ou 2 jours, car les bans ne sont jamais définitifs
     
  8. CBB78

    CBB78 Shipwright

    Messages:
    10
    Ca m'arrive aussi des fois, quand j'ai des déco/reco intempestives du à cette foutue livebox/ligne. Quand je tente de me reco, ça me dit que je suis ban. Quelques minutes plus tard, je suis deban apparemment.
     
  9. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Je pense que ces déco reco que tu dois faire sont en fait des chutes immenses de débit -donc ping-!
    Donc quand tu te reco.. Banned.

    J'ai l'habitude, y'a pas un serveur ou j'ai été lagkick :D
     
Mods: Lieber