1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

L'update

Discussion in 'Forum Francophone' started by D3coy, Oct 27, 2011.

Mods: Lieber
  1. D3coy

    D3coy Shipwright

    Messages:
    3
    Avant vos réponses, je sais que le jeu est en Alpha, donc je passerai sur tout les divers bugs (quoi que je les listerai quand même, à titre informatif et peut être que ce sera lu et remonté ;))

    Donc depuis la grosse mise à jour où nous avons eu le droit à 3 nouvelles structures et un changement majeur sur les 3 classes.
    Archery shop: bonne idée, mais une pièce la flèche? Ça fait mal comme prix quand on sait que les flèches peuvent être parées et que ça ne fait pas super mal d'en prendre une ...
    Bomb shop: Enfin un moyen pour avoir des bombes sans prier de tuer un chevalier qui ne s'en est pas servie et la prendre avant qu'un autre passe et la prenne ...
    Quarter: Avant je me servais d'un out post ou du spawn ... maintenant c'est payant ... équilibrage bien pensé ;)

    Le chevalier: toujours 3 cœurs, son épée et son bouclier ... mais n'apparait plus avec une bombe de base et a cette super nouvelle aptitude ... le parachute! Franchement ... c'est marrant et mignon ... mais un 1v1 avec un archer ... Avant c'était déjà pas simple, maintenant c'est juste impossible (sauf si le joueur en face est une buse). Faire tomber le chevalier? No soucis il a le parachute ... Oo
    Bref: Beaucoup de point de vie, une bonne frappe, une défense presque infaillible, et peut détruire les bâtiment avec ses bombes.
    L'archer (ma plus grosse déception): toujours 2 cœurs, son arc et ... c'est tout! Plus de flèche à l'apparition! Son temps de tir a été grandement rallongé (au point ou pour tirer aussi vite qu'avant il faut être 2!), toujours une flèche par une flèche quand il tape un arbre (souvent rare ...) et un prix pour les flèches assez haut (quand on voit le nombre de flèche qui touchent ...). Plus de flèche au combat? => mort ...
    Bref: Classe super dure à jouer du fait qu'il doit être épaulé pour faire des dégâts minimes comparé aux chevaliers ...
    Le builder: Nouveau, il a désormais 3 cœurs et peut taper! Oo
    Construit toujours (c'est son rôle aussi ...)
    Bref: N'a pas la parade d'un chevalier, mais ses points de vie ... il peut sauter dans un groupe d'archer et en tuer quelques uns sans soucis (j'ai vécu et fait subir ...)

    Comme dit dans les Mobalike (Dota, LoL ...), y a eu un buff monstrueux de 2 classes laissant la 3e, qui était déjà faiblarde, complètement derrière ....

    Nouvelle interface d'action ... ou comment ralentir le jeu à mort! Avant, on construisait la catapulte, chargeait et tirait dans la foulée (une demi seconde entre la fin de la construction et le 1er tir), Maintenant, masse d'action (qui buguent pour la plus part) pour juste espérer tirer et non prendre la catapulte ... Notez que si un blai... joueur de votre équipe veut se servir de la catapulte et n'a pas fait attention au changement ... recommencez le tout ;)
    La même pour le changement de classe qui prends 5 minutes au lieu des 2 secondes d'avant ...

    PS: Les bugs, pour plus tard ;)
     
  2. Hapistorique

    Hapistorique KAG Guard Tester

    Messages:
    87
    Rien de bien étonnant, vu qu'ils ont encore plus nécessaire qu'avant pour l'attaque ils doivent bien être un peu plus résistant et capable de se défendre (même si c'est rare de tuer un knight en 1v1)
    C'est possible qu'ils soient encore modifié dans le futur avec l'ajout des nouveaux mécanismes et armes de siège

    Moi aussi je pense que les archers ont été nerf, mais c'est pas plus mal, je suis même content :D
    Mais avec le système de tickets, même si tu fais peu de kills, c'est pas négligeable le fait de prendre peu de risques en étant à distance. Je suis sur quelqu'un qui maitrise l'archer peut faire la différence dans une partie :p

    Tu exagères, c'est juste une question d'habituation (ce mot existe !) Une catapulte se construit aussi vite et une fois qu'on a l'habitude ça prendre 5 secondes pour charger et tirer
    Il y a même des avantages considérables par rapport à avant :
    - on peut pas être 2 a tirer en même temps (il me semble)
    - quand on charge des stones c'est 100 ou 150 à chaque fois, il y a moins de perte (genre si la cata est détruite ou autre)
    - on peut déplacer les catapultes
     
  3. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Je suis heureux d'avoir su que les archers avaient étés ''nerf'' sérieusement leur temp de charge etait éxagéré même que encore pour l'instant je l'es trouve ''OP'' mais bon.. =)
     
  4. Pilou

    Pilou Shopkeep Stealer

    Messages:
    54
    Petite précision que vous avez oubliée : les archers peuvent désormais grimper aux arbres, et les chevalier peuvent les faire tomber quand ils tapent dessus !
     
  5. D3coy

    D3coy Shipwright

    Messages:
    3
    Le nerf des archers a provoqué une seule chose en TDM (mode actuel), en fin de partie, 5 archers adverses qui campent dans le bastion principal, et la partie dure 50 ans (2 parties cet aprem, 2 fois 2h30). Le temps de charge des archers ralenti? plus de coup puissant dans plus de possibilité de virer le bouclier des chevalier ...
    On voit de plus en plus de chevalier (genre des charges de 10 chevaliers ... lawl pour contrer ça x))
     
Mods: Lieber