1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

[Mise à jour 02/12/11 ] Mon avis

Discussion in 'Forum Francophone' started by roix, Dec 2, 2011.

Mods: Lieber
  1. roix

    roix Shipwright

    Messages:
    3
    Bonsoir,

    la mise a jour fait ramer mon ordinateur, je ne sais plus jouer correctement depuis la mise a jour.

    Elle na quasiment rien apporter ( autre que le desing) a part un ralentissement prononcer du jeux.

    j’espère qu'il ne va pas être trop lourd dans le futur car je ne saurais plus jouer tant qu'il rame autant mon ordinateur ( 2 Gigzhert au proco et 2 giga de ram sur seven )

    j'ai plus de mal sur kag que sur minecraft ? pourtant minecraft est plus lourd étant en java.

    Voila, c'était le coup de gueule de roix .
     
  2. Niii

    Niii Shipwright

    Messages:
    2
    Pour ceux qui ne peuvent plus jouer.
    Je viens de parler ave Incarnium, il y a un bug sur la version linux.
    Reste à attendre un fix ...

    Ps : Si pour toi c'est HS par rapport à ton soucis je supprime, mais autant regrouper tout sur ton post.
     
  3. roix

    roix Shipwright

    Messages:
    3
    je suis sous seven, je regarde, et mon processeur surcharge.

    Alors que des gros jeux passe. C'est dingue. ( fluide hin, pas marcher avec tac tac tac)

    Cela ne me dérange pas que des message soie poster .

    je vais donc devoir attendre que le nouveaux engine, qui sortira dans qu'elle que mois sorte.
    Car minecraft qui est gourmand marche mieux.

    et dire que pour une interface de changer, le jeux charge, dingue.
     
  4. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Il est vrai que depuis la nouvelle version il y a un peu plus de lag je crois que sa va être réglé d'ici peu.
     
  5. Pilou

    Pilou Shopkeep Stealer

    Messages:
    54
    Possédant un ordi pas très puissant, je jouais avant cette mise a jour sans le fond en arrière plan pour garder une bonne fluidité, mais maintenant il n'y a plus l'option pour ! Quelqu'un connait le moyen de l'enlever ?
     
  6. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Il y avait une option pour désactiver le ''background'' en arrière ? Hey bien bah dans la nouvelle MAJ regarde dans les ''settings'' y'a quelque option pour amélioré la performance du jeu.
     
  7. Pilou

    Pilou Shopkeep Stealer

    Messages:
    54
    Niquel j'ai réussi :)
     
  8. HappySkull

    HappySkull Shipwright

    Messages:
    2
    Désolé de réveiller le topic, mais moi je voudrais justement activer le background ^^. Je vois aucune option nul part pour ça.
     
  9. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    Dans le menu principal du jeu, vas dans Settings, puis l'onglet video, et décoche "Faster graphics".
     
  10. HappySkull

    HappySkull Shipwright

    Messages:
    2
    Merci beaucoup! C'est nettement plus classe comme ça!
     
    kiro likes this.
Mods: Lieber