1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

on veux ma peau ou koi

Discussion in 'Forum Francophone' started by LeChameau, Nov 20, 2011.

Mods: Lieber
  1. LeChameau

    LeChameau Base Burner

    Messages:
    3
    Qu'es ce que j'ai fait, on dit que je cheat mais c pas vrai.
    ce jeu est remplit de bug, suffit juste de les trouver
    -Y a le bug de la catapulte, quand on la place sur l'avant dernière ligne du sol sa casse tout les blocs dans un rectangle de 4*2, ou la catapulte spawn
    - les shop pareil sur la derniere ligne du sol, suffit dans poser un et sa construit le shop en entier, donc pour les 3 il faut 30 bois et pierre
    - avec le point de respawn qu'on fabrique, il faut le transporter sur son dos et quand un joueur va spawnner sa va casser tout les blocs ou le joueur spawn, je croit un carre de 2 par 2 sa casse tout de la pierre verte au bloc en pierre.

    J'ai peut être grief 2 3 truc c vrai mais des fois les joueurs font des constructions nul a chier, faut bien les arranger et après on dit qu'on grief, mais faut arrêter sinon on peut plus rien faire, c pas de ma fautes si y'en a qui sont pas douer. On peut pas être tous bon sinon je tue plus personne moi
     
  2. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Bref, LeChameau tu devrait peut-être arrêter quand même même si tu n'est pas content car je t'est vu être reporté plusieurs fois sur le forum tu devrais faire plus attention de plus si tu n'aime pas les constructions des autres demandes leurs sinon pire des pires tu n'as qu'a changer de server c'est facile là pas la peine de ''greiffer'' et d'être Ban quand tu as un compte premium.
     
Mods: Lieber