1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

pas de serveur presents :/

Discussion in 'Forum Francophone' started by Eldra, Nov 13, 2011.

Mods: Lieber
  1. Eldra

    Eldra Shipwright

    Messages:
    3
    bonjour a tous ....
    bon voila j'ai un ptit probleme :/
    quand j'allume le jeu et que je me connecte je n'est quasiment aucun serveur qui s'affiche ( 2 serveurs et avec mot de passe ) j'ai fouillé un peu sur le net et je n'est trouver aucune reponse a ma question :(

    je vais detailler vite fais les manoeuvre que j'ai faites et qui n'ont pas fonctionnés pour eviter d'avoir des solution deja test ^^

    j'ai refresh la liste des serveurs
    j'ai desinstalles , retelecharger le jeu et reinstallés
    j'ai vérifié que mon firewall étais bien désactive
    j'ai tenter de me connecter a un serveur de Kag2d.fr en rentrant l'adresse ip et le mdp
    ( la j'ai un message me disant que le server est dans une nouvelle version et que je dois faire l'update de la mienne :/ ( j'ai dl le jeu hier ) )

    la seul chose que je ne sais pas trop comment regarder c'est quel port de ma freebox doivent etre ouverts ... et vu que la freebox est en mode routeur si sa pouvait etre elle qui bloque la connexion ... mais bon vu que sa ne le fais que pour ce jeu j'en doute

    PS : j'ai prit le jeu en version gold ...
     
  2. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Bonsoir ! J'ai lu mais je ne comprend pas trop sérieusement !? Selon moi désinstalle le jeu..ET va dans tes dossiers aussi supprimer le dossier KAG peut-être qu'il va y avoir encore des dossier de KAG après la désinstallation donc assure toi de tout deleter ensuite re télécharge KAG et selon moi tout devrais fonctionner...SINON redémare simplement ton ordinateur peut-être que sa va tout régler parfois c'est tout con comme problème donc bah voilà ! Sinon demande à nouveau de l'aide et je viendrais essayer de t'aider =)

    IloveElectro
     
  3. Eldra

    Eldra Shipwright

    Messages:
    3
    it's good :D

    i can play online with the new version of the game :)

    thank you :)
     
  4. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Bon content d'apprendre ca bon jeu à toi =)
     
Mods: Lieber