1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

preminuim email

Discussion in 'Forum Francophone' started by jon0231, Oct 31, 2011.

Mods: Lieber
  1. jon0231

    jon0231 Shipwright

    Messages:
    22
    Voila je vient d'acheter king arthur gold en preminium mais le probleme est que jai reçu la confirmation de mon payement paypal mais je nai pas us de code avec pour me metre preminium comment faire?
     
  2. jon0231

    jon0231 Shipwright

    Messages:
    22
    I have bought king gold arthur preminium but the probleme is that i received the confirmation of my paypal payment but me not have of code with for get preminium how can it be done?
     
  3. Hapistorique

    Hapistorique KAG Guard Tester

    Messages:
    87
    Tu as regardé dans tes spams ?
     
  4. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Bonjour Jon0231 !

    Pas de panique nous allons t'aider !

    Premièrement je voit que tu as recu la confirmation de l'achat..

    Je te conseille d'aller sur ton email www.hotmail.com

    De regarder dans ta boîte de réception voire même message indésirable on ne sait jamais.. Et de cliquer sur le message de KAG ensuite dans le message il va y avoir un NIP en bas avec plein de numéro et de lettres c'est ton code que tu dois rentrer sur www.kag2d.com surtout fait attention sois connecté sur ton compte de KAG avant de rentrer ton NIP et puis après sa devrait être correct sinon contacte un administrateur =)
     
  5. jon0231

    jon0231 Shipwright

    Messages:
    22
    mais je n'ai que le message de confirmation que jai payer via paypal le seul code que jai c'est la n°de la transaction :s et j'ai n'ai pas us a metre mon pseudo nul pars et je n'etais pas connecter quand je l'ai acheter
     
  6. Hapistorique

    Hapistorique KAG Guard Tester

    Messages:
    87
    Envoie un mail à thd.supp@gmail.com

    Comme sujet :
    Comme message :

     
  7. jon0231

    jon0231 Shipwright

    Messages:
    22
    jen ai deja envoyer 1 a ma facon mais je vais lui renvyer comme ce si merci
     
  8. jon0231

    jon0231 Shipwright

    Messages:
    22
    voila jai envoyer comme tui me la dis je devrait recevoir une reponsse quand ?
     
  9. Hapistorique

    Hapistorique KAG Guard Tester

    Messages:
    87
    Attends quelques jours, rien ne presse, le statut premium ne t'apporte pas grand chose pour l'instant
     
  10. jon0231

    jon0231 Shipwright

    Messages:
    22
    jaimerait bien aller dans les partie premium et jouer au zombie ^^ ok merci jatt 3 jour si apres cela je demenderait un remboursement (il est ecrit immédiat mais bon ^^)
     
  11. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Le mode zombie n'est pas encore disponible pour l'instant ! Donc va falloir attendre un peu mais d'ici peu il devrait ''sortir'' !
    Et comme Hapistorique a dit il n'y à pas d'avantage pour l'instant d'être premium à part le fait que tu peut utilisé l'éditeur de ''maps'' ce qui selon moi est une option extrêmement ''cool'' =)

    Au plaisir de te voir dans le jeu

    ILoveElectro
     
  12. Hapistorique

    Hapistorique KAG Guard Tester

    Messages:
    87
    Oui, le mode zombie n'est pas encore sortie, mais c'est pour bientôt (annoncé sur son blog)

     
  13. jon0231

    jon0231 Shipwright

    Messages:
    22
    ok cool merci jespere que j'aurait vite mon compte et juste une question comment on fais pour heberger un serveur ?
     
  14. Hapistorique

    Hapistorique KAG Guard Tester

    Messages:
    87
  15. jon0231

    jon0231 Shipwright

    Messages:
    22
    mais il faut etre obligatoirement avec linux ? jai windows :s
    ety ta premiere méthode est payante aussi non ?
     
  16. jon0231

    jon0231 Shipwright

    Messages:
    22
    C'EST BON J'AIR RUCU MON CODE YOUPIIIIIIIIIII ^^
     
    IloveElectro likes this.
  17. Hapistorique

    Hapistorique KAG Guard Tester

    Messages:
    87
    Oui, héberger un serveur c'est payant ;)
     
  18. jon0231

    jon0231 Shipwright

    Messages:
    22
    ok merci esque tu as skype (cest simpas pour jouer enssemble ;) ) pour mexpliquer les avantage que lon a pour linstant (a pars rentrer dans les partie gold ou il ny a rien l'air de different et la generation de map simpas mais ou lon ne peut pas sauvegarder)
     
  19. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Premium :
    - Tu as ton nom en jaune
    - Creer une map avec le Map Editor ( si tu peut sauvegarder ta map dans tes fichiés)
    - Rejoindre les servers Gold

    Pour l'instant pas d'avantage précis..Cependant sa va venir

    Si tu veut héberger un server ''dedicated'' sur windows tu peut..Il est dans tes dossier Dedicated.bat pour plus t'information va sur http://kag2d.fr/creer-son-propre-serveur/

    J'espère t'avoir aidé ! Sinon demande de l'aide!
     
  20. jon0231

    jon0231 Shipwright

    Messages:
    22
    ok merci je vais voir mais j'ai une question esque des date sont prevu pour les MAj ou non ? (date de sortie du mode zombie surtout :p )
     
Mods: Lieber