1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Problème Achat Prenium

Discussion in 'Forum Francophone' started by Yuago, Apr 7, 2012.

Mods: Lieber
  1. Yuago

    Yuago Builder Stabber

    Messages:
    9
    Bonjour,
    J'ai un problème sur l'achat de compte Prenium en Allopass.
    J'ai noté les 5 allopass, j'écris les 5 allopass sur le site, et voilà ce qu'il m'affiche :
    KAG error: please email support@thd.vg if your code did not get generated.

    J'ai déjà envoyé un Email au support, mais j'aimerais savoir 2 choses :
    1) Pourquoi ce bug n'est pas réparé ?
    2) Est-ce que j'ai perdu mes 5 allopass ?
     
  2. Skurcey

    Skurcey Catapult Fodder

    Messages:
    86
    translation:
    Hello,
    I have a problem on buying a premium with Allopas.
    I wrote and put the 5 allopass codes on the website, and the website resonse is:
    KAG error: please email to support@thd.vg if your code wasnt generated.

    So i sent an email to the support, but i'd like to know 2 things:
    1. Why isn't the bug fix?
    2. Did i lost my 5 allopass?
     
  3. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    Quelqu'un m'a déjà posé la question, je lui ai conseillé d'envoyer un mail à support[ a ]thd.vg en expliquant qu'il avait bien payé les 5 allopass, qu'il est Français et que ça a buggé. Le lendemain il a reçu le code premium :)
     
  4. Yuago

    Yuago Builder Stabber

    Messages:
    9
    Quand j'envoie l'email, je donne les 5 allopass ?

    Merci d'avance.
     
  5. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    Si tu les as encore, oui je pense :)

    Ils sont encore sûrement valides, et le support pourra les utiliser pour payer le jeu "manuellement".
     
  6. Yuago

    Yuago Builder Stabber

    Messages:
    9
    Super! Merci beaucoup! :)
    Je viens d'envoyer l'email, le voici en Quote :

    Je vous remercie de votre aide.
    A la prochaine sur un serveur King Arthur Gold! ( J'espère! :p )

    Post-Scriptum : Je vous tiendrais au courant si je reçois une réponse!
     
  7. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    Euh, tu l'as envoyé en français ?? :/
     
  8. Pilou

    Pilou Shopkeep Stealer

    Messages:
    54
    Il aurait fallu oui, ils ne sont pas français...
     
  9. Yuago

    Yuago Builder Stabber

    Messages:
    9
    Voici la réponse que j'ai eu :
    Try to redeem the codes at that allopass multiple times. Sometimes it just let it through. If you can't still get the code then contact them and explain the case to them.

    Send an email to contact@allopass.com explaining the case.
    You need to provide the following info:
    - date/ time of intended purchase
    - phone number
    - country

    Regards,
    Furai - KAG Team

    Je comprends pas, il faut que je réessaie plusieurs fois ou je rachète des allopass ?
     
  10. Pilou

    Pilou Shopkeep Stealer

    Messages:
    54
    Oui tu dois réessayer de rentrer les codes Allopass, et cela plusieurs fois tant que ça ne marche pas.
     
  11. Yuago

    Yuago Builder Stabber

    Messages:
    9
    Je rentres plusieurs fois les codes, je réessayerais demain aussi.
    Je suis en train d'essayer plusieurs fois en changeant les places et en mettant minuscule et majuscule...
     
  12. Pilou

    Pilou Shopkeep Stealer

    Messages:
    54
    La place, ainsi que les minuscules et majuscules ne changent absolument rien.
    Je te conseille de réussir aujourd'hui, car je crois que les codes allopass ne sont valables que 24h.
     
  13. Yuago

    Yuago Builder Stabber

    Messages:
    9
    Ils sont valablent 30 jours à ce qu'ils m'ont dit.
    Je suis en train d'essayer mais ils me mettent toujours le même message d'erreur...
     
  14. Pilou

    Pilou Shopkeep Stealer

    Messages:
    54
    Je viens de me renseigner, c'est 48H apparement.
     
  15. Yuago

    Yuago Builder Stabber

    Messages:
    9
    Merci de me renseigner.
    Je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas manuellement Prenium. Ils sont compliqué...
     
  16. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241

    Traduction :

    Essaye plusieurs fois, parfois ça marche. Si ça ne fonctionne toujours pas, contacte Allopass et explique-leur le problème.

    Envoie un e-mail à contact@allopass.com en précisant :
    - date et heure de l'achat
    - numéro de téléphone
    - pays
     
  17. Yuago

    Yuago Builder Stabber

    Messages:
    9
    Je remercie beaucoup les admins! Ils m'ont mis prenium!
    J'espère vous revoir sur KAG! :)

    Yuago~
     
    Chinizz likes this.
  18. Chinizz

    Chinizz Arsonist

    Messages:
    573
    Youpi ! Un nouveau premium !
     
  19. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    Cool que ça ait fonctionné :)

    T'as fait comment au final, tu as renvoyé un mail au staff de KAG ou tu as contacté Allopass ?
     
  20. Yuago

    Yuago Builder Stabber

    Messages:
    9
    Ils m'ont dit de contacter Allopass, mais Allopass m'a dit de contacter le staff King arthur Gold D8
    J'ai donc envoyé un email de la réponse qu'ils m'ont donné et j'ai attendu une réponse.
    Plus tard, quelqu'un m'avait dit que puisque c'était son anniversaire, il allait être bon et me mettre prénium.
    Et voilà! :)

    ( Ps : J'ai envoyé 5 Emails de remerciement tellement j'étais content! XD )
     
    Chinizz likes this.
Mods: Lieber