1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Problème compte normal

Discussion in 'Forum Francophone' started by BlueBanzai, Dec 21, 2011.

Mods: Lieber
  1. BlueBanzai

    BlueBanzai Shipwright

    Messages:
    4
    J'ai un problème et je souhaite avoirs la réponse:)(logique --' )
    J'ai créer un compte (celui sur lequel je poste ce message) et je n ai pas reçu l'email de confirmation car nouille que je suis je me suis trompé d'adresse :rollseyes:.
    Donc voila ma question : Est-t-il possible de se faire réenvoyer un mail de confirmation
    Merci de vos réponses
    BlueBanzai
     
  2. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Envoit un message à thd.supp [at] gmail.com contenant ton pseudo et adresse mail paypal en expliquant que tu t'es trompé d'émail.
     
  3. BlueBanzai

    BlueBanzai Shipwright

    Messages:
    4
    En gros c tht.php@gmail.com
    Je te demande car je n ai pas saisi la procédure
    Cordialement
    Ps:je suis pas en version gold donc pas de compte paypal donc je met mon addresse email tout court
    PPS:et en quelle langue je l'écris le mail?
    BlueBanzai
     
  4. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Mais attend là..Tu t'es inscrit sur le forum et tu as oublié de mettre ton vrai émail ? OU tu as voulu acheter le jeu et tu n'a jamais recu ton code?

    Si tu as oublié de mettre ton vrai émail tu peut sans doute le changer dans les options du forums c'est sûr qu'il doit y avoir cette option !

    EDIT: Contact détail pour pouvoir changer ton adresse émail.
     
  5. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    On évite de mettre le @ de l'email pour éviter les bots qui volent les adresses mails. Écris le mail en anglais.

    Mais ça serait mieux que tu réexpliques ta situation en fait car je n'ai pas compris non plus -_-. Le mail de confirmation est utile pour un compte premium no ? As-tu acheté un compte premium ?
     
  6. BlueBanzai

    BlueBanzai Shipwright

    Messages:
    4
    Voila le topo
    J'ai creé mon compte sur lequel je suis en train de vous parler (jusqu'a la c'est normal)
    Mais lors de mon inscription je me suis rendu compte que je m'était trompé dans l'adresse mail je l'ai donc changée et mis la bonne
    mais je n'ai pas reçu d'email de validation puisque je me suis trompé et je voulais savoir si il était possible de se faire réenvoyer un mail de validation car pour l'instant je ne peut pas jouer avec ce compte sur le jeu Kag
    PS:Ce compte n'est pas un compte prénium et même les comptes normaux sur lequel je suis on besoin d'un mail de validation voila donc le problème
     
  7. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    C'est bizarre car tu peux poster ici sans avoir eu ton mail de confirmation. Tu as du l'avoir puisque sinon ton compte ne serait pas activé no ?

    Tu parles d'autres "comptes normaux" ? oO
    Tu en as combien en fait ?

    Je te conseille soit d'écrire un mail à l'adresse indiquée ou bien de récréer une adresse mail pour t'inscrire sur le forum étant donné que ton nom de compte et le mot de passe du forum te servent à te connecter sur le forum.
     
  8. BlueBanzai

    BlueBanzai Shipwright

    Messages:
    4
    Quand je parle d'autres comptes c'est les comptes des autres personnes car j'ai un pote qui a reçu ce mail
    Mais je crois que le mail ne sert que pour pouvoir jouer et non pour pouvoir se co sur le forum
    Non je peut poster ici car le mail de confirmation n'est pas lié avec le forum mais plutot avec le jeu en lui même
    Donc je pense que je vais attendre ta réponse et écrire un mail suivant cela
    En fait j'ai crée mon compte avec une mauvaise addresse mail donc le mail est parti à cette adresse et non à la mienne donc pas moyen de valider ce compte sur le jeu et donc de jouer avec.
    BlueBanzai
     
  9. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    C'est limite à n'y rien comprendre ton truc là. T'as pas d'autre mail pour créer un compte et jouer au jeu. Sinon envoie un mail avec l'adresse indiquée plus haut pour avoir un autre mail de confirmation.
     
  10. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    En passant..Un compte sur sur le forum et un compte sur KAG sont 2 comptes totallement différent !

    EDIT: Regarde dans contact détail comme je t'avais proposé

    Email address:

    If you change your email, you may need to reconfirm your account.
     
Mods: Lieber