1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Problème d'IP

Discussion in 'Forum Francophone' started by Axantiu, Nov 13, 2011.

Mods: Lieber
  1. Axantiu

    Axantiu Shipwright

    Messages:
    6
    Bonjour,

    Moi et mes frères jouons à KAG.(3 dont 2 qui avons un compte premium). Cependant, étant donné que nous jouons tous dans la même maison, nous avons la même IP. Le problème c'est que nous avons des problèmes avec nos comptes premium (soit un sur 2 l'est, soit personne. Une fois même mon frère qui n'est pas premium l'a était à ma place ...).
    Nous avons également un problème de déconnexion (quand l'un est déconnecté, l'autre l'est généralement aussi).

    Je voudrais donc savoir si il y avait quelque chose à faire pour régler ce problème qui est assez gênant.
     
  2. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Envoit un message privé à Hapistorique peut-être qu'il pourrais plus t'aider que moi sur ce sujet..Sinon essais de contacter un modérateur surment qu'il aura réponse à ton problème ! J'ai lu mais je ne sais pas du tout comment régler ca désoler =/
     
  3. Axantiu

    Axantiu Shipwright

    Messages:
    6
    Apparemment le problème est déjà connu et il n'y a pour le moment pas de solution. Pas grave, ca nous empêche pas de jouer, mais c'est un peu embêtant. On va attendre donc.
     
  4. pokefrag

    pokefrag Shopkeep Stealer

    Messages:
    71
    oui je pense qu'il vont arranger ce petit probléme plus tard ^^
     
Mods: Lieber