1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Problème Serveur kag2dservers

Discussion in 'Forum Francophone' started by Thanatox, Jun 8, 2012.

Mods: Lieber
  1. Thanatox

    Thanatox Catapult Fodder

    Messages:
    10
    Bonjour,

    J'ai actuellement acheté un serveur public sur kag2dservers pour jouer avec mes amis au mode zombie, Petit hic ...
    Ce nouveau serveur ne comporte pas les constructions en bois, ni autre possibilité d'ajout.

    Donc j'aurais voulu savoir si il existait un client ftp tels que filezilla qui passerais sur un serveurs "Kag" de Kag2servers ... Filezilla ne fonctionnant pas, le serveur rejette la connexion ...
    Etant débutant dans la matière ils se peut que je m'y prenne mal, Je ne refuserais aucune aide =)

    Merci d'avance.

    Thanatox
     
  2. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Il faut passer le serveur en premium pour avoir le bois et autres. Au fait kag2d servers n'offre que des serveurs us no?
     
  3. Thanatox

    Thanatox Catapult Fodder

    Messages:
    10
    Passer le serveur le premium ? C'est-a-dire ? en gold version ?
    Il me semble que c'est déja fais vu qu'en "sandbox" je possede déja les bloc de bois et tout sur mon serveur.
    Mais c'est en mode "Zombie Fortress" que j'aimerais avoir les blocs de bois :/
    Et oui il me semble que kag2d n'offre que du US.

    Merci pour vos réponses :)

    ps: Dommage que le fofo francais soit si vide x)
     
  4. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    N'hésite pas à poster ton problème de config serveur, il y a pas mal de mecs qui pourront t'aider à ajouter le bois. Poste ça section internationale.
     
  5. Thanatox

    Thanatox Catapult Fodder

    Messages:
    10
    Merci beaucoup pour ta réponse rapide =)
    J'ai poster dans la section "servers/'Hosting / Troubleshooting / Help' " du fofo international.
    En esperant qu'il comprennent mon anglais "google" car je ne sais pas faire mieux xD
     
  6. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Il y a pas mal de jeunes fr donc les modos ont l'habitude avec les phrases en anglais approximatives!

    Mais pourquoi as tu pris un serveur ricain en fait ? oO
     
  7. Thanatox

    Thanatox Catapult Fodder

    Messages:
    10
    Je n'y connais rien en serveurs xD alors j'ai pris un serveurs pas trop compliquer a gerer, et je ne voulais pas herberger moi-même questions de stabiliter et je voulais recevoir du monde a part mes amis ... x)
    Et il me semble qu'il ne font que des serveurs d'rician =/
    Après j'ai pas peur d'aller modifier la structure ... le dévelloppement ne me gène pas =x
    mais la partie port, ipv4 et tout le bordel m'ennuie fortement x)
    Alors j'ai pris se que je pouvais =x
     
  8. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Car sinon y'a hostedgameservers en Allemagne et assez facile à gérer !
     
  9. Thanatox

    Thanatox Catapult Fodder

    Messages:
    10
    merci de l'info je regarderais sa =)
    Mais j'avoue que le serveur américain est assez agréable à jouez ainsi que stable et l'anglais a lire ne me gene pas ^^
     
  10. Sinon, juste pour l'information : KAG2D Servers devrait bientôt avoir des serveurs EU ! ;)
     
  11. Thanatox

    Thanatox Catapult Fodder

    Messages:
    10
    C'est bon a savoir =)
    J'éspère juste que la démarche ne sera pas trop compliquer pour changer d'implantation x)
    Merci pour l'info =)
    Et content de voir que le fofo fr vie un peu =p
    Comparer a kagfrance ... qui ne progresse pas beaucoup je trouve :x
    M'enfin c'est mon avis ^^
     
  12. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    N'hésite pas à participer à ce forum et à rejoindre le teamspeak communautaire où il y a du monde tous les soirs. De la part d'un mec qu'on n'a encore jamais vu, je trouve ça un peu fort ;)

    Les clans français ont fait 10 fois plus de matchs officiels que n'importe qui d'autre. Les news sont publiées régulièrement.

    Rejoins nous et j'espère que t'as un micro ! http://kagforum.fr/index.php
     
  13. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Pour mettre un serveur en gold, aller dans dedicated_autoconfig.gm et modifier sv_gold_only et y mettre =1 ;)
     
  14. Sinon, je crois que as des identifiants FTP ou SSH en bas de la page de la config du serveur. Apres pour ajouter de nouveaux blocs, il faut mettre le "builder_blocks" ainsi que le "builder.cfg" placé dans "Base/Rules/FullCTF/" et les copiés dans "Base/Rules/Zombie" Avec ça tu n'aura pas à éditer des lignes dans les fichiers. Désolé si les noms sont approximatif mais je ne suis pas actuellement sur un PC.
     
Mods: Lieber