1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Problem fermeture KAG

Discussion in 'Forum Francophone' started by Yoshi, Aug 2, 2012.

Mods: Lieber
  1. Yoshi

    Yoshi Catapult Fodder

    Messages:
    1
    Voila bonjours j'ai un souci qui date... Quand je clique sur quitter pour fermé KAG, le jeu plante:eek: au lieu de ce fermé... Alors a chaque fois que je femre le jeu sa me prend plus d'une minute et c'est un peut énervant. Si quelqu'un a une idée pour résoudre cela....

    Merci de vos réponses.
     
  2. Ivy

    Ivy Shopkeep Stealer

    Messages:
    28
    Salut Yoshi.

    Quelques suggestions.
    - Est-ce que tu utilises d'autres logiciels en arrière plan pendant que tu joues sur Kag ? Il y a souvent des problèmes d'incompatibilités ce qui peut rendre le jeu très instable voire carrément le bloquer.
    - Est-ce que les pilotes de ton pc sont mis à jour ? Verifie particulièrement la carte vidéo.
    - Ce problème est-il récurrent sur tous les serveurs ou sur un mode de jeu en particulier ? Je pense notamment au mode forteresse qui connait des problèmes de cet ordre.
    - Re-télécharge l'installateur sur le site officiel, cela permet très souvent de corriger des problèmes de manière efficace, en mode administrateur tu relances le jeu (clic droit sur l'icône). http://kag2d.com/en/download
    - Désactive le logiciel de protection anti-virus et le pare-feu Windows également si ce n'est pas déjà fait.

    Si ça continue vraiment à te poser problème pose ta question sur cette partie du forum, c'est en anglais, mais les gens t'aideront facilement à résoudre ton problème.
    https://forum.kag2d.com/forums/help/


    Bonne chance.
     
    pokefrag and Contrary like this.
  3. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Nonon, ivy, moi aussi ça me le fait, t'es obligé d'attendre car si tu ferme de force tu fais sauter la configuration de kag!
     
  4. guift

    guift Bison Rider

    Messages:
    10
    je pense que sa expliquer pourquoi mon autoconfig ce supprime tout seul..... moi aussi sa me le fais, faudrais le reporter sur MANGOS ... j'y vais de ce pas !
     
  5. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Guift, non ça sert à rien CE N'EST PAS UN BUG!
    Le jeu est si mal optimisé ( Vive SDL et OGL 8) ) que pour sauvegarder le fichier autoconfig..
    T'as le temps de prendre un petit café, baffer son petit frère, sortir dehors, se prendre pour link, se cogner contre un arbre, faire tomber son chat, l'emmener chez le véto, se faire engueler car ça l'a blessé. :)
     
  6. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    J'ai enlevé le fullscreen du jeu et c'est tout bon!
     
  7. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Spidey de retour?
    Moi ça change rien. Bizzard.

    Bon moi je ferme la console dès que je vois IrrKlang update thread end, ça ne détruit pas mes fichiers ;p
     
  8. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Je ne suis jamais vraiment parti mais du boulot et des voyages occupent bien les vacs!

    Pour en revenir au sujet, un bon alt f4 pour fermer le jeu est bien efficace!
     
  9. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Tiens, je n'y avais pas pensé. Faudrait cloturer le topic.

    ADMIN VIENS ICI TOUT DE SUITE!
     
Mods: Lieber