1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Question nouveau venu.

Discussion in 'Forum Francophone' started by Otoulll, Apr 2, 2013.

Mods: Lieber
  1. Otoulll

    Otoulll Catapult Fodder

    Messages:
    1
    Bonjour à tous je pense à acheter la version Gold de KaG mais j'ai quelques questions avant.

    - Tout d'abord mon premier compte "Otoull" je n'arrive plus à le récupérer car mon adresse e-mail n'est plus valide donc je ne peux plus me renvoyer mon mot de passe.

    Autre question c'est au sujet de la version 1.0 j'ai vue des vidéos d'une version 1.0 donc ou c'était vraiment bien plus jolie que celle actuel avec des bateaux et des cordes etc ... mais pas moyen de savoir quand va telle sortir et si je dois me dépêcher ou non avec la promotion de 9 dollard.

    Autre petite question c'est au sujet du monde j'ai l'impression; il y a déjà quelques années quand j'avais jouer à la version gratuite il y avait beaucoup de monde la même le site "officiel" Fr est mort plus aucune news depuis septembre 2012 et le forum est totalement désert j'aurais voulu savoir si je n’achète pas un jeu au bord de gouffre.

    Merci encore.
     
  2. Levyn

    Levyn Builder Stabber

    Messages:
    6
    Bonsoir.

    Qu'elle est ta question à ce sujet, comment récupérer ton compte? Si tu es co sur le forum c'est grâce à ce compte il me semble donc je ne comprend pas le soucis.

    Nous attendons la 1.0 depuis des mois maintenant, donc oui elle va passer sur steam d'ici quelques mois...(et donc ne plus être à 9 euros mais surement un peu plus chère). Aucune idée de la date de sortie mais tant que c'est en solde autant en profiter....

    La communauté française n'est pas majoritaire mais il y en a tout de même, le jeux en lui même compte quelques 200 joueurs connectés à chaque fois que je viens. La mise en vente sur steam devrait en théorie augmenter ce nombre, même s'il est vrai que le nombre de server gold (hors zombie) est très faible mais toujours sympathique. Le jeu à mon sens n'est pas à bord du gouffre, reste à voir si les changements de la 1.0 ne vont pas l'y précipiter.
     
  3. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Réellement, tant que tu découvre n'achètes pas la version premium, ce n'est pas très utile et c'est vrai il y a peu de serveur "cool" en gold. Je pense (j'éspère) que même avec la mise en vente sur steam, le jeu ne dépassera pas les 12 $ soit 9.5€ soit moins de 2 € de plus que actuellement, sans compter les éventuels réductions.
     
  4. Pilou

    Pilou Shopkeep Stealer

    Messages:
    54
    Le jeu est loin d'être au bord du gouffre, il est juste qu'à ses débuts, même si ça fait déjà un petit moment qu'il est sortit. C'est juste qu'il n'est pas connu, t'inquiète pas que quand il sera sur steam, la communauté française va exploser.
     
  5. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Justement Orso, c'est mieux d'acheter maintenant car les prix risquent d'augmenter avec la sortie de la 1.0 sur steam!

    Il y a plein de nouveautés qui se profilent à l'horizon. De plus, une scène compétitive se met en place avec un système de match making pour des games rapides. Une nouvelle league va bientôt faire son apparition également.


    Concernant la communauté, ce forum ci est actif et tu trouveras toujours du monde. Le forum kag2d.fr est mort et l'admin principal est inactif. Par contre, tu peux trouver des mini communautés qui jouent sur ce jeu. Ce sont principalement les clans français qui sont toujours vivants tels que les Elites ou bien encore nous, les NMS.

    Je pense qu'au contraire, l'aventure ne fait que commencer!
     
Mods: Lieber