1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Serveurs favoris Et mumble

Discussion in 'Forum Francophone' started by SpideY, Dec 11, 2011.

Mods: Lieber
  1. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Bonjour à tous les francophones de ce forum!

    Je voulais savoir quels sont vos serveurs favoris histoire de s'organiser des games entre francophones!

    Pour ma part, j'ai tendance à laisser traîner mon épée sur ces serveurs:

    Serveurs étrangers:

    -Hampshire Heavies
    - Star Server
    - Wtf BBq

    Serveurs francophones:

    - Serveur des Elites
    - Serveur Hephaistos

    D'autre part, je voulais savoir si certains d'entre vous jouent à KAG tout en étant sur mumble. Je pense que c'est une bonne façon de connaître plus de joueurs et de créer une certaine ambiance!

    Avec quelques francophones, on utilise ce mumble là pour se faire des parties! http://kag2d.fr/discuter-sur-mumble/

    Cya in Game les frenchies!
     
  2. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    J'ai mumble mais étant donné que je vis au Québec les heures sont différentes donc la plupart du temps il n'y a personne qui est sur Mumble !
     
  3. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Je joue assez tard et j'ai pas mal joué avec des québécois sur Soldat donc il est fort possible que tu me croises souvent ;)
     
  4. Matouman

    Matouman Shipwright

    Messages:
    1
    Je confirme, c'est très sympa de jouer à plusieurs sur mumble!
    Avec spidey, on a passé la soirée sur KAG à 3, on s'est bien marrés =)
     
  5. RofLord

    RofLord Shipwright

    Messages:
    16
    Bonjour j'aimerai savoir si quelq'un pouvais m'aidé car on m'a banni du serveur des Serveur des Elites sans raison valable ( un noob de la team adverse a changé de groupe pour aller chez nous les rouges et grief. Je l'ai tué et il l'a dit a un de ses amis Guard ou je sais pas qui, qui m'a banni :S )
     
  6. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    Mauvais topic...

    Et puis pourquoi est-ce si important pour toi de jouer sur le serveur des Elites ? Il y a d'autres serveurs francais :)

    Les bannissement d'un serv ne dure en général pas plus de 10 minutes. Si c'est un ban + long il faudra sûrement que tu attendes que ce serveur redémarre pour pouvoir y rejouer car la liste des bannis est supprimé au redémarrage.

    Bon jeu :)
     
  7. D3coy

    D3coy Shipwright

    Messages:
    3
    Dernière fois que je suis passé sur le serveurs des "élites" ... j'ai passé plus de temps à me faire tuer par mes allié (que des élites au passage) qu'autre chose ... Ils grief eux même leur serveur ... Pro fun quoi -_____-

    Un bien sympa (car il y a souvent de bon joueurs, les parties ne durent pas 30 secondes et la map est assez grande): Incarnum =)
     
  8. WarrFork

    WarrFork フォーク Donator Tester

    Messages:
    1,412
    Moi c'est Zeus mon serveur favori. Ya des superbes maps et sa dure bien longtemps :).
     
  9. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Si c'est un ban général, il faut demander sur ce forum. Un ban général est appliqué aux cheaters. Si c'est un ban sur un serveur spécifique, il faut s'adresser aux admins de ce serveur.

    Concernant le serveur des Elites, j'ai pu constater que la moyenne d'âge des modos et des admins était peu élevée et que le nombre de boulets au m² sur ce serveur était particulièrement important.

    Comme l'a dit Kiro, il y a plein d'autres serveurs français! N'hésite pas à jouer sur ces serveurs! Tchou
     
    Ryu likes this.
  10. Erodoeht

    Erodoeht Shipwright

    Messages:
    8
    Avant la MaJ de prévention pour les hacks, je voyais, souvent (trop souvent?) des petits malins sur Elite et compagnie... Les serveurs français on pas la meilleure réputation.
    Moi je joue souvent sur les serveurs qui ne comportent pas plus de 32 joueurs, je trouve que c'est un peu trop le bazar sinon.
     
  11. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    En général, on me trouve sur les serveurs avec des respawns illimités tout simplement car certains joueurs ne comprennent pas l'utilité des quarters ou font n'importe quoi avec les tickets ;)
     
  12. Erodoeht

    Erodoeht Shipwright

    Messages:
    8
    Ça se défend, mais je n'aime pas les parties trop longues, et j'aime bien la fin où l'équipe sans respawn se cache et essaie de tuer au compte goutte.
     
  13. Chinizz

    Chinizz Arsonist

    Messages:
    573
    Perso, jamais fait gaffe au serveur, j'fais rejoindre une partie par quick join et puis voilà. Généralement j'aime bien les parties bien bordéliques, où les attaques se font de tous les cotés : en face, en haut en bas, surtout en bas... c'est jouissif de creuser à 3 ou 4.
     
  14. Ryu

    Ryu Shopkeep Stealer

    Messages:
    85
    De loin Beo's, même si y'a de moins en moins de monde. Peu de griefers, souvent des guards. D'une manière générale, je préfère les serveurs avec décompte d'unités. Ça oblige à adopter d'autre stratégies que le simple "foncer dans le tas jusqu'à ce que ça cède". Le serveur des élites est pas mal non plus.
     
Mods: Lieber