1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Serveurs introuvables - Version Gratuite

Discussion in 'Forum Francophone' started by EvilGecko, Dec 8, 2011.

Mods: Lieber
  1. EvilGecko

    EvilGecko Shipwright

    Messages:
    10
    Bonjour,

    Je suis tombé sur le jeu KAG en surfant. J'ai trés vite accroché et voyant qu'une version test été disponible, je l'ai immédiatement téléchargé.

    Après avoir enregistré mon pseudo et mot de passe, je clique sur mutiplayer et browse servers. Après a certain temps ma liste est toujours vierge.

    Ne peut-on pas jouer en multi avec la version test?

    Pourtant je suis tombé sur une pub qui disait "jeu multijoueur gratuit".
     
  2. Pilou

    Pilou Shopkeep Stealer

    Messages:
    54
    Le jeu est essentiellement multi, donc ça serait balo qu'on ne puisse pas y jouer !
    Hier soir il y' a eu quelques problèmes avec le master serveur, rendant impossible le multi, mais là tout à l'air de fonctionner maintenant , moi ca marche parfaitement bien, essaye d'actualiser ta liste.
     
  3. EvilGecko

    EvilGecko Shipwright

    Messages:
    10
    Actualiser la liste.
    J'ai cherché après mais je n'ai pas trouvé.
    Rien au niveau du setting, j'a i pas trouvé de lien non plus :(
    Dans la recherche ça me marque "Waiting" en bas à gauche et "Play " en grisé. Aucun lien pour actualiser.

    Serait il possible de me dire comment je peux faire ça?
     
  4. EvilGecko

    EvilGecko Shipwright

    Messages:
    10
    J'ai désinstallé et réinstallé, aucun pare feu bloque le jeu, connexion est bonne, je ne peux faire aucune actualisation de serveur à partir du jeu, j'ai bien un compte Kag qui fonctionne.
    J'ai également lancé le jeu en tant qu'administrateur, ça ne rien changé.

    Toujours impossible d'afficher des serveurs en multi :huh?:
     
  5. Pilou

    Pilou Shopkeep Stealer

    Messages:
    54
    J'allais te dire de vérifier tes pare feu ... Essaye de demander dans la section "Help", en anglais et avec un screen, peut être que quelqu'un trouvera une solution a ton problème.
     
  6. EvilGecko

    EvilGecko Shipwright

    Messages:
    10
    C'est bien dommage :(
    Un ami qui testait le jeu en même temps que moi avait le même problème. Pourtant nous avions tous deux téléchargé la version free sur le site officiel.

    J'ai bien pris un screen mais l'image est vraiment trop petite pour qu'elle soit lisible sur le forum.

    J'ai tout de même laissé un message dans la section help.

    Merci pour l'aide apportée. :)

    Et au regret de ne pas poursuivre l'aventure... :eek:
     
  7. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Attend quelque jours comme à dit Pilou hier il y avait une maintenance et la version 228 est pas mal bugée disent t'ils moi à ta place j'attendrais tout simplement.Moi perso j'attend la prochaine MAJ j'ai trop joué je prend une pause ;)

    J'espère que sa va marcher !
     
  8. EvilGecko

    EvilGecko Shipwright

    Messages:
    10
    Je vous remercie pour les conseils.

    Je vais donc attendre un peu en espérant qu'il y ait une nouvelle mise à jour prochainement et que je puisse voir ce que ça donne en multi :)

    j'espère vraiment que ça va marcher ^^
    Merci
     
  9. EvilGecko

    EvilGecko Shipwright

    Messages:
    10
  10. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Ouais comme je disais la version 228 bug énormément ! Donc on attend et on s'amuse plus tard..
     
  11. EvilGecko

    EvilGecko Shipwright

    Messages:
    10
    Bonjour à tous,

    Je vous informe que j'ai enfin pu tester KAG. :) C'était bien un problème de version car dorénavant je peux jouer sans soucis.

    C'est un jeu très intéressant. On a vite fait le tour mais il ne manque pas d'idée. ;)

    Seul souci pour moi maintenant c'est que je suis ban des servers pour cause de High Ping. la connexion n'est pas terrible en résidence et je me retrouve avec un ping trop haut sans pour autant perdre la connexion. Et ça les servers n'aiment pas. xD
     
  12. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    Les bans pour ping ne durent que 7 minutes.

    Tu peux classer les serveurs selon leur ping dans la liste, rejoins ceux qui ont un ping assez bas. Tu te fais aussi ban sur le serveur "www.kag2d.fr Kronos" ?
     
  13. EvilGecko

    EvilGecko Shipwright

    Messages:
    10
    oui surtout par le server Kronos :huh?:

    Il faudrait que soit membre ou modo sur un server peut être pour ban.
    Encore une fois c'est pas un problème du jeu, mais plutôt de ma connexion internet (la connexion est très oscillante parfois, notamment le soir) et du fait des exigences des serveurs. :rollseyes:
     
Mods: Lieber