1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

SUGGESTIONS and IDEES pour le multi zombie de KAG

Discussion in 'Forum Francophone' started by csyr, Mar 30, 2012.

Mods: Lieber
  1. csyr

    csyr Builder Stabber

    Messages:
    3
    Bonjour, comme je suis pas super en anglais, donc je poste mes idées ici...

    Voilà déjà le problème numéro 1 "Les migrants": Quand on recrute un migrant un autre personnage peut lui aussi le recruter et en autre terme vous le voler! C'est un gros problème puisque les migrants vous servent de vies, (oui dès notre personnage principal meurt on contrôle notre ou un de nos migrants) petite astuce enterré vos migrants pour pas vous les faire voler^_^. Bref l'intéret de la coop en prend un coup...

    Ma première idée simple-_-' ne pas pouvoir prendre de migrant (PNJ) d'un coéquipier deuxio quand un joueur meurt il(respawn) prendra la place d'un migrant d'un coéquipier(joueur) bah oui un migrant c'est c** donc un joueur serait plus utile, ^_^ça leur donnera plus d'utilité et d'intéret que de simple vie pour satisfaire ses propres besoins c'est de la coop je le rappel... et surtout ca permettra au joueur de jouer et de pas poiroter pendant 30min pour respawn a la prochaine partie.

    Donc voilà j'ai fini pas baucoup d'idée mais bon j'ai sourtout dit se qu'il me frustrait plus dans ce mode zombie online(les migrants :D).

    PS: si quelqu'un pourrai mettre mes idée sur le forums en englais ça serai sympa :D

    Dites moi se que vous en pensez dans les commentaires a+ et désolé pour les fautes
    [
     
  2. Skurcey

    Skurcey Catapult Fodder

    Messages:
    86
    his idea is simple in zombie mode, to avoid having citizen stolen by bad person, would be to use all the citizen for all the players.
    Else, the inability for others to steal one citizen
     
  3. piros57

    piros57 Shipwright

    Messages:
    23
    Je dirai exactement la même chose le temps d'attente est désespérant
    et les migrant nuisible a l esprit d équipe
     
  4. Pilou

    Pilou Shopkeep Stealer

    Messages:
    54
    Deux idées qui pourrait aussi être pas mal à implanter :
    -Zombie Team, donc pouvoir contrôler un zombie
    -Quand un coéquipier meurt, pouvoir comme dans CoD zombie, le soigner avec une barre de progression et un temps limite avant qu'il ne meurt definitivement.

    Tu sais csyr, google translate est à la portée de tous, et il pond des traductions à peu près correcte. (On va pas chipoter hein !)
     
  5. Chinizz

    Chinizz Arsonist

    Messages:
    573
    Y a les quarters, c'est fait pour ça. lolilol
     
  6. Pilou

    Pilou Shopkeep Stealer

    Messages:
    54
    OK quand t'es vivant, mais si tu tombes dans une mélée de zombie, et que ta mort est inévitable, une possibilité de pouvoir revivre grâce à un coéquipier peut être cool. Parce que d'attendre 3 plombes pour qu'une nouvelle partie démarre, c'est pas tiptop :3
     
  7. Chinizz

    Chinizz Arsonist

    Messages:
    573
    Je penserais plutôt un truc du genre, respawn dans les migrants dispos, ou bien un certain nombre de vie. Ensuite, c'est encore en phase test, et je préfère de loin un bon vieux ctf.
     
  8. csyr

    csyr Builder Stabber

    Messages:
    3
    C'est exactement se que j'ai dis dans mes suggestions :p
     
  9. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511

    Ça ne serait plus un survival alors si on peut se ressusciter ;)

    Il faut bien que la partie se finisse !
     
  10. Chinizz

    Chinizz Arsonist

    Messages:
    573
    Ele se finira bien à un moment, même avec une limite de vie supérieure à une.
    Mais une seule vie, ça fait mode hardcore, donc c'est mieux.

    Il faudrait que les serveurs puissent modifier les paramètres en fonction de leur envie, 1 vie, 10 vie, migrants, pas migrants, plein de zombies, zombies tout de suite, nombre de spawn, etc...
     
  11. Pilou

    Pilou Shopkeep Stealer

    Messages:
    54
    Je reprend l'exemple de CoD Zombie, ou justement un coéquipier peut te sauver, ça n'empêche pas de mourir quand les zombies arrive trop massivement ! Ca pourrait être la même dans Kag, sans que les parties soient interminables.
     
  12. Chinizz

    Chinizz Arsonist

    Messages:
    573
    Oui, mais il y a des gens qui aiment le hardcore, et qui veulent du hardcore. HXC !
     
  13. WarrFork

    WarrFork フォーク Donator Tester

    Messages:
    1,412
    Write in french at Forum Francophone... (Écrit en Français dans le Forum Francophone.) :huh?:
     
  14. pokefrag

    pokefrag Shopkeep Stealer

    Messages:
    71
    Je sais pas pourquoi,mais les griefer existe sur les serveur zombie est tue toute la team ^^' les migrant ne peuvent pas utilisez les trappe,ce qui est dommage :/
     
  15. WarrFork

    WarrFork フォーク Donator Tester

    Messages:
    1,412
    J'imagine qu'ils vont pouvoir plus tard aller sur les trappes et les griefeurs ya a toujours partout... :>:(:
     
    pokefrag likes this.
  16. Hunk

    Hunk Shopkeep Stealer

    Messages:
    149
    Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, comme c'est le seul thread français à ce sujet.. Comment puis je faire de mon serveur un de ces serveurs test de zombies ?
     
  17. Skurcey

    Skurcey Catapult Fodder

    Messages:
    86
    deja changer dans dedicated_autostart:
    LoadRules("Rules/Zombie_Survival/gamemode.cfg");
    LoadMapCycle( "Rules/Zombie_Survival/ZombieMapCycle.cfg" );

    je crois que cest tout j ai un peu tatonner hier
     
  18. Hunk

    Hunk Shopkeep Stealer

    Messages:
    149
    Merci bien c'est gentil :)
    J'avais pas load la map et les zombies apparaisaient pas ^^

    EDIT : D'ailleurs ils apparaissent toujours pas x)
     
  19. Pilou

    Pilou Shopkeep Stealer

    Messages:
    54
    Certes c'est cool aussi, mais à chaque fois que quelque personne meurt, tous le monde veut restart, et on finit par jamais finir rééllement une partie.
     
  20. Chinizz

    Chinizz Arsonist

    Messages:
    573
    C'est la même chose pour les ctf. J'imagine que les devs vont se pencher sur la question des lifes.

    Et puis, prendre les vies des migrants ou avoir un systême de tickets permettrait de rentrer aussi dans une partie en cours d'une partie, vu que j'imagine qu'il y a pas mal de monde qui ne seront pas capable d'attendre le début d'une nouvelle partie... dont moi.

    Installer une waiting room serait sympa aussi.
     
Mods: Lieber