1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Tente couleur

Discussion in 'Forum Francophone' started by wanted6, Dec 10, 2012.

Mods: Lieber
  1. wanted6

    wanted6 Bison Rider

    Messages:
    61
    Bonjour aujourd'hui je me suis dit de regarder kag de plus près est puis j'ai ouvert certain dossier est puis j'ai changer quelque truc (attention je n'ai pas changer quelque chose d'illégale) tels que le gamemode de swordfight rajouter une team au swordfight etc...
    En tout j'ai 4 team il y a Rouge, Bleu, Vert est puis Violet.
    Est puis je sais vous avais compris comment avoir les tente violet est vert (je possède la tente violet est son drapeau) mais je n'ai pas le vert est son drapeau.
    Et pour la fin comment les programmer pour qu'il appairaisse a un endroit précis.
    Merci pour les réponse qui vont être lu est compris ! 25252525 :)
     
  2. Ils ne peut y avoir que deux couleurs de tentes, bleu et rouge. Lorsque tu rajoute des équipes, verte, violette ... Au niveau des portes et trappes, il ne pas y avoir également seulement que deux couleurs et sont "buggé" car les vert pourront par exemple poser des trappes bleues mais ne pourront marcher que sur des trappes rouges. De plus sur les carte généré ou même sous forme d'images il ne peux y a voir que celle que tu connais déjà, donc les autres équipes apparaîtront dans la tente d'une autre couleur et peux être d'une autre équipe.
     
  3. wanted6

    wanted6 Bison Rider

    Messages:
    61
    Mais pourtant sur un serveuxr j'ai vu équipe violet avec tente violet équipe argent avec tente argent etc ...

    (tes serveur son top !)
     
  4. Hum, se serveur n'avait pas de texture pack? (KARPS) ??
    Car avant quand j'avais essayé c'etait comme ça
     
  5. Banzai

    Banzai Haxor

    Messages:
    48
    Je pense que c'était le serveur karps oui

    PS: l orthographe fait mal aux yeux *_*
     
  6. Flowkwik

    Flowkwik Builder Stabber

    Messages:
    37
    Ou plûtot le Fortitu RP Server, qui est down depuis la mise à jour, mais qui rajoutait des classes de couleur, et seulement des classes. Pas des drapeaux ou des tentes.
     
  7. Oui, car comme je l'ai précisé dans mon post précédent il est tout à fait possible, comme tu t'en ai rendu compte d'ajouter des classes de couleurs mais dont les blocs normalement spécifiques à chaque team ainsi que les tentes ne le sont!
     
  8. wanted6

    wanted6 Bison Rider

    Messages:
    61
    est si je le crée est que je réussi a le programmer ce la peut fonctionner ?
     
  9. Tu peux le créer mais actuellement les serveurs ne peuvent pas avoir leurs propres "ressources" les objet/blocs que tu utilise doivent être dans le jeu d'origine ou tu dois fournir un texture pack à chacun.
     
  10. wanted6

    wanted6 Bison Rider

    Messages:
    61
    Comment avoir le texture pack !
    Merci de ta réponse
     
  11. Bah tu le mets sur le forum
     
  12. wanted6

    wanted6 Bison Rider

    Messages:
    61
    ok mais tu connais pas unsite qui a un texture pack ?
     
  13. Bah tu as dis que t'allais le faire.
     
  14. wanted6

    wanted6 Bison Rider

    Messages:
    61
    Clemo7 dis moi tu sais comment un bot peut utiliser des bombe ou prendre des bombe stp ?
     
  15. Clost

    Clost Arsonist

    Messages:
    78
    Je crois pas que l'IA soit capable de faire ça. Ils ont pas cette capacité.
     
  16. wanted6

    wanted6 Bison Rider

    Messages:
    61
    Ok merci
    </br>--- merged: Dec 25, 2012 10:16 PM ---</br>
    Est tu sais comment sa marche le jour est la nuits stp ?
     
  17. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Il faut déjà que le serveur soit gold ( Si tu es en solo, écrase le zombie survival ), et dans le gamemode.cfg en haut il y a ces lignes :

    Code:
        daycycle_speed = 5            # 1 day = X minutes; / 0 no cycle
        daycycle_start = 0.33        # 0.0 midnight; 0.5 - midday; 1.0 midnight
    Ce sont elles qui contrôlent le ToD.
     
  18. wanted6

    wanted6 Bison Rider

    Messages:
    61
    Peut-tu t'expliquer je sais qu'il faut mettre ces lignes mais le probleme c'est que ca reste sur se temps sa ne change pas sa fait pas l'aube le matin le soir etc...
     
  19. Banzai

    Banzai Haxor

    Messages:
    48
    Il faut que le serveur soit gold :D
     
  20. wanted6

    wanted6 Bison Rider

    Messages:
    61
    Est-ce que ses obliger ou je peut le détourner sa serer sympas
    </br>--- merged: Dec 28, 2012 2:01 PM ---</br>
    Et de 1 se n'est pas un serveur que je veux faire
     
Mods: Lieber