Gotcha ! Mais qu'est ce que tu fous là toi :O ça fait plaisir ^^ J'arrive encore à me faire sauter une fois sur deux dès que je joue chevalier \o/ Je crois en toi Seigneur Hammer !
grrrh. ouais jamais vu l'interet de me co ici, persona non grata avec ça, mais bon je vois que t'as deja étendu ton cercle d'influence. quelle fin de race tu fais!
niark niark. je parie qye tu te feras chier sans moi & tes headshot de m***!!! j'attendais l'été comme le messi, 2 mois de plaisir d'oubli so far away from Paris. Putain ça fait du bien
Erff, déjà ? :/ J'aurais même pas vu un garde te mettre une quenelle sans en faire trinquer un autre à ta place. Il restera plus que les bolchéviques et les ricains pour me marrer Tss...
ouep mais la rentrée sera pas de repos avec le taff et tout et tout.. les temps antiques sont épiques, ça a passé vite hein ? ronchonne pas va, on remettra ça quand je reviendrai =) héhé
Ulrich, puis toi, jusqu'à ma propre dissolution... plus Jacobin tu meurs :3 Chacun est reparti dans le tourbillon de la vie comme on dit. Tant pis, have fun et vich dich ! ♣
Visit the Beginner's Box
Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.
Comments on Profile Post by MeroMero