1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Comments on Profile Post by MeroMero

  1. Ivy
    Ivy
    Gotcha ! Mais qu'est ce que tu fous là toi :O ça fait plaisir ^^ J'arrive encore à me faire sauter une fois sur deux dès que je joue chevalier \o/ Je crois en toi Seigneur Hammer !
    Jun 29, 2012
  2. MeroMero
    MeroMero
    grrrh. ouais jamais vu l'interet de me co ici, persona non grata avec ça, mais bon je vois que t'as deja étendu ton cercle d'influence. quelle fin de race tu fais!
    Jun 29, 2012
  3. Ivy
    Ivy
    Régner sur un domaine de pré pubères, de fanatiques japonais, ou encore de poneys enragey... Mmh je laisse la régence à qui voudra!
    Jun 29, 2012
  4. MeroMero
    MeroMero
    LoL! mais ou est donc passé ta légendaire ouverture d'esprit !
    Jun 29, 2012
  5. Ivy
    Ivy
    Dans ton cul ☆♫
    Jun 29, 2012
  6. MeroMero
    MeroMero
    niark niark. je parie qye tu te feras chier sans moi & tes headshot de m***!!! j'attendais l'été comme le messi, 2 mois de plaisir d'oubli so far away from Paris. Putain ça fait du bien
    Jun 29, 2012
  7. Ivy
    Ivy
    Erff, déjà ? :/ J'aurais même pas vu un garde te mettre une quenelle sans en faire trinquer un autre à ta place. Il restera plus que les bolchéviques et les ricains pour me marrer Tss...
    Jun 29, 2012
  8. MeroMero
    MeroMero
    ouep mais la rentrée sera pas de repos avec le taff et tout et tout.. les temps antiques sont épiques, ça a passé vite hein ? ronchonne pas va, on remettra ça quand je reviendrai =) héhé
    Jun 29, 2012
  9. Ivy
    Ivy
    Ulrich, puis toi, jusqu'à ma propre dissolution... plus Jacobin tu meurs :3 Chacun est reparti dans le tourbillon de la vie comme on dit. Tant pis, have fun et vich dich ! ♣
    Jun 29, 2012
  10. MeroMero
    MeroMero
    ich werde dich vermissen :C
    Jun 29, 2012