1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Comments on Profile Post by Asu

  1. Asu
    Asu
    Par contre pour payer, faut que je choisisse entre donner pour un serveur minecraft ( World craft ) ou pour le tien... Ou les deux, ce que ma mère voudrait pas trop, bien que j'ais 200€ récolté soignesement toutes les semaines ou en lavant sa voiture.. Je sais, tu te fous de ma vie.

    Je peux te dire juste que je resterais souvent sur ce serveur s'il est fait :P

    Il l'est au fait?
    Sep 7, 2012
  2. Asu
    Asu
    C'est bon, j'ai ressorti l'arsenal de mon ancien PC : Paint.NET + 6 plugins :)
    Sep 7, 2012
  3. Asu
    Asu
    Tu voudrais quoi comme dimension?
    Sep 7, 2012
  4. SpideY
    SpideY
    Le sujet n'était pas destiné à créer un serveur RP mais plutôt de rassembler les fr lol !

    Mais je peux avoir un serveur et on peut se faire ça. Il faudrait faire des maps genre défense de chateau.

    Pour le blason, logo à toi de voir ! Un truc avec des armoiries, ou le drapeau fr, avec une touche de kag dedans. On se tient au courant!
    Sep 7, 2012
  5. Asu
    Asu
    Bon j'ai bien travaillé, j'ai juste fait un logo et une description en image, il me reste juste le blason.
    Munis toi de paint.net pour accéder aux calques et en enlever un s'il te plait pas pour le modifier :p
    J'ai fait une version .png, et un autre .PDN avec les calques.

    Allez, plus que le blason :)
    Sep 7, 2012
  6. SpideY
    SpideY
    Envoie tout ça! Sinon merci déjà pour ton implication!
    Sep 8, 2012
  7. Asu
    Asu
    Bon je vais uploader ça...
    http://sdrv.ms/P4ofFx
    Et si t'a pas l'archive directement, prends RDF.zip ( Royaume De France, ça se devine >_< )

    Par contre le blason, j'ai fait un genre de bouclier avec deux drapeaux, un bleu, le fond blanc et un autre rouge à droite xD
    Et je pense que c'est trop réaliste en fait...
    Mais on verra :p
    Sep 8, 2012