1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

comment rejoindre un serveur francophone

Discussion in 'Forum Francophone' started by kealieon, Oct 9, 2011.

Mods: Lieber
  1. kealieon

    kealieon Shipwright

    Messages:
    1
    comment rejoindre un serveur francophone cela doit s'embler facil pour vous mais moi je vien d'instaler le jeux et je cherche comment merci
     
  2. Lurivar

    Lurivar Shipwright

    Messages:
    18
    Hmmm... D'abord il faut télécharger le jeu (si ce n'est pas déjà fait) puis l'installer. Une fois que ce sera fait tu le lance puis tu clique sur "Join Game" puis "Browse Game". Ensuite dans le rectangle "Username" tu inscrit ton pseudo et dans le rectangle"password" tu écris ton mot de passe. Une fois que c'est fait clique sur "login" et tu auras la liste des serveurs. La plupart des serveurs français sont référencés par www.kad2d.fr (un fansite français qui donne de très bonnes explications d'ailleurs, tu devrais y faire un tour). Une fois que tu as décidé sur quel serveur tu veux jouer, tu clique sur le rectangle où est inscrit son nom, puis tu clique sur "Play" en bas à droite.
    Si tu as des problèmes hésite pas à poser des questions. =)
     
Mods: Lieber