1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

crash

Discussion in 'Forum Francophone' started by pokefrag, Dec 11, 2011.

Mods: Lieber
  1. pokefrag

    pokefrag Shopkeep Stealer

    Messages:
    71
    bonjour,depuis la nouvelle maj,un crash arrive trés souvent!mettant un message d'erreur,puis s'étteint....la prochaine maj corrigera ce bug?j'attends vo réponse avec imptatience :)
     
  2. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Oui ! Moi aussi j'ai souvent ce bug. J'ouvre le jeu et d'un coup tout ce ferme. Comme j'avais déja dit plus tôt le ''build 228'' est tant qu'a moi très bugé d'après moi quelques bugs vont être réglé à la prochaine MAJ ! On espère en tout cas ;)
     
  3. pokefrag

    pokefrag Shopkeep Stealer

    Messages:
    71
    merci de ta réponse trés rapide!:)
     
  4. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Tu peux toujours retenter d'installer le jeu! Ça marchait souvent comme ça avec Soldat pour résoudre pas mal de problèmes!

    Sinon tu peux toujours poster un screenshot pour voir de quoi il en retourne! Ca nous aidera à avoir plus d'infos pour t'aider!

    Comme l'a dit déjà IloveElectro, le jeu est encore pas mal buggé. Personnellement, quand j'essaye de quitter le jeu, ma fenêtre de KAG se bloque toute seule et je suis obligé de tuer le processus pour y mettre fin.
     
  5. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Moi quand le problème ne se règle pas je redémarre tout simplement mon ordinateur. Et la plupart du temps pendant quelques jours sa ne le fait plus tu peut toujours essayer cette solution =)
     
Mods: Lieber