1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Foire Aux Questions

Discussion in 'Forum Francophone' started by kiro, Apr 16, 2012.

Mods: Lieber
  1. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    • Il n'y a que 3 ou 4 serveurs dans la liste !
      Changez de filtre de serveurs. En bas de la liste, sous "Sort by:", cliquez sur la liste déroulante et choisissez autre chose que "Beginner".
    • J'ai été kické/banni d'un serveur sans aucune raison !
      Si vous avez été kické alors que vous n'avez pas griefé, il s'agit probablement d'un kick pour ping trop élevé, qui ne dure que 10 minutes. Sinon, vous pouvez "faire appel" de votre ban dans cette section.
    • Mon compte a été banni.
      Postez un message sur ce topic si vous voulez faire appel de votre ban. Vous pouvez aussi envoyer un mail à "support [at] thd.vg".
    • Je n'ai pas reçu de mail de confirmation / mon code de compte premium.
      Envoyez un mail à "support [at] thd.vg" (alternatively "thd.supp [at] gmail.com"). [en anglais !]
    • Je n'arrive pas à changer de tête/chapeau.
      Elle changera lors de votre prochain respawn (réapparition).
    • Comment jouer en plein écran ?
      Après avoir lancé le jeu, cliquez sur "Setup". Vous pouvez y configurer votre résolution et choisir de jouer en "Fullscreen" (plein écran).
    • On dirait que je speedhack mais je ne cheat pas !!!
      C'est un bug avec les processeurs AMD. Un patch correctif peut être téléchargé ici.
    • Je joue sur Linux et il n'y a aucun son dans le jeu.
      Installez "lib32asound2-dev" (ALSA Developer package) en écrivant
      Code:
      sudo apt-get install lib32asound2-dev
      ou installez "lib32asound2-dev" directement depuis le Gestionnaire de Programmes.
    • J'ai une boite rouge et bleue sur mon écran.
      Parfois le tableau des scores peut rester bloquée sur votre écran. Essayez d'appuyer plusieurs fois sur [TAB]. Si cela ne fonctionne pas, faites simultanément un clique gauche et droit puis appuyez sur [TAB].
    • Mes FPS (images par secondes) sont trop bas !
      • Diminuez la résolution
      • Changez ces lignes dans "autoconfig.gm" qui se trouve dans "...\Base\Scripts":
        • N'affichez plus la minimap: sv_showminimap = 0;
        • Réglez le nombre de couleurs à 16bit: global v_bpp = 16;
        • Désactivez le vsync: global v_vsync = 0;
    • Je vois des nuages blancs bizarres sur mes screenshots pris avec F4.
      Ces "nuages" sont sauvegardés dans le channel alpha de vos images. Enregistrez-les en .jpg puis ouvrez-les avec un programme qui ne gère pas les channels alpha, comme Paint.
    • Quand je rejoins un serveur premium, mon jeu plante.
      1. Lancez zombie fortress. (Solo > Zombie Fortress dans le menu)
      2. Une fois dans le jeu, quittez le mode zombies.Once ingame quit the zombie gamemode.
      3. Rejoignez un serveur zombies avec le mod zombies installé.
    Rejoignez-nous sur le channel IRC officiel pour de l'aide en temps réel (en anglais of course)
    • Channel: #KAG
    • Server: Quakenet (irc.quakenet.org:6667)
    Lien direct : http://webchat.quakenet.org/?channels=kag

    Vous pouvez également nous rejoindre sur l'IRC de kag2d.fr et sur le Mumble !
     
Mods: Lieber