1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

[FR] Banned from 2 server

Discussion in 'Forum Francophone' started by UltraMarine_Val, Jan 15, 2012.

Mods: Lieber
  1. UltraMarine_Val

    UltraMarine_Val Bison Rider
    1. FUN Servers

    Messages:
    256
    Bonjours à toute et à tous, moi UltraMarine_Val je porte plainte pour ban inexpliquée. Je débute donc mon nom n'est pas d'orée mai pourtant je suis un très bon acher et je tue sans problème d'autre joueur portant un nom en or, des rageurs m'accuse de cheat mai pourtant des que un chevalier arrive vers moi par surprise, je ne le one shot pas, je vole pas, je meur. Alors merci de m'aider

    PS: Braveau le jeux à beau erre en 2D il est super
     
  2. Beef

    Beef ก็็็็็็็็็็็็็ʕ•͡ᴥ•ʔ ก้้้้้้้้้้้ Global Moderator Forum Moderator Tester

    Messages:
    1,054
    C'est probablement juste une interdiction de ping. Essayez à nouveau maintenant?
     
  3. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    Le nom en jaune n'a aucun rapport avec le fait d’être nouveau ou pas. Ceux qui ont acheté le jeu ont leur nom en jaune, les autres pas, c'est tout ;)

    Tu as peut-être été banni abusivement, mais tu ne précises même pas de quel serveur, alors on ne peut pas t'aider.

    Les bans sont supprimés a chaque fois que les serveurs redémarrent, réessaye dans quelques heures/jours.
     
  4. UltraMarine_Val

    UltraMarine_Val Bison Rider
    1. FUN Servers

    Messages:
    256
    Merci, d'aileur moi aussi je vien d'acheter le jeux =) mai je ne trouve pas de serveur mode zombie
     
  5. Beef

    Beef ก็็็็็็็็็็็็็ʕ•͡ᴥ•ʔ ก้้้้้้้้้้้ Global Moderator Forum Moderator Tester

    Messages:
    1,054