1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

[FR] Banned from 2 server

Discussion in 'Forum Francophone' started by UltraMarine_Val, Jan 15, 2012.

Mods: Lieber
  1. UltraMarine_Val

    UltraMarine_Val Bison Rider
    1. FUN Servers

    Messages:
    256
    Bonjours à toute et à tous, moi UltraMarine_Val je porte plainte pour ban inexpliquée. Je débute donc mon nom n'est pas d'orée mai pourtant je suis un très bon acher et je tue sans problème d'autre joueur portant un nom en or, des rageurs m'accuse de cheat mai pourtant des que un chevalier arrive vers moi par surprise, je ne le one shot pas, je vole pas, je meur. Alors merci de m'aider

    PS: Braveau le jeux à beau erre en 2D il est super
     
  2. Beef

    Beef ก็็็็็็็็็็็็็ʕ•͡ᴥ•ʔ ก้้้้้้้้้้้ Global Moderator Forum Moderator Tester

    Messages:
    1,054
    C'est probablement juste une interdiction de ping. Essayez à nouveau maintenant?
     
  3. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    Le nom en jaune n'a aucun rapport avec le fait d’être nouveau ou pas. Ceux qui ont acheté le jeu ont leur nom en jaune, les autres pas, c'est tout ;)

    Tu as peut-être été banni abusivement, mais tu ne précises même pas de quel serveur, alors on ne peut pas t'aider.

    Les bans sont supprimés a chaque fois que les serveurs redémarrent, réessaye dans quelques heures/jours.
     
  4. UltraMarine_Val

    UltraMarine_Val Bison Rider
    1. FUN Servers

    Messages:
    256
    Merci, d'aileur moi aussi je vien d'acheter le jeux =) mai je ne trouve pas de serveur mode zombie
     
  5. Beef

    Beef ก็็็็็็็็็็็็็ʕ•͡ᴥ•ʔ ก้้้้้้้้้้้ Global Moderator Forum Moderator Tester

    Messages:
    1,054
    Que l'on n'est pas encore sorti! Nous sommes tous tres excities car c'est bien ;)
     
    Ryu likes this.
  6. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    Google Translate really sucks.
     
    Noburu likes this.
  7. Beef

    Beef ก็็็็็็็็็็็็็ʕ•͡ᴥ•ʔ ก้้้้้้้้้้้ Global Moderator Forum Moderator Tester

    Messages:
    1,054
    Mon Francais est une peu faible. Quelle mal avec une petite aide?
     
  8. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    Aucun problème, je pensais que tu utilisais Google Translate et que le résultat n’était pas terrible. I did the same on the German forum, trying to speak German and failed :D
     
  9. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Peut-être que tu as été ban simplement parce que tu as eu un ''Lag Spike'' et que ton ping étais devenus trop haut et du coup tu as été bannis! De toute fâcon comme à dit Kiro lorsque le server est redémaré sa marche.


    EDIT: Epic win to Beef ! =)
     
  10. UltraMarine_Val

    UltraMarine_Val Bison Rider
    1. FUN Servers

    Messages:
    256
    Je ne croie pas, je ne parle pas beaucoup.
     
  11. DanPabst

    DanPabst Shopkeep Stealer

    Messages:
    31
    Je ne comprends pas vraiment ta réponse UltraMarine_Val qui est "je ne parle pas beaucoup",mais je vais essayer de faire un petit résumé.

    Premièrement, comme l'a dit Kiro et IloveElectro, ton ban est sûrement dût à cause d'un lag-spike. (un lag-spike est lorsque ton ping monte en flèche et qu'il redescend tout de suite après).
    Sinon aussi, si c'est vraiment le cas, ton ban devrait être enlevé à l'heure actuelle, car les serveurs ont sûrement redémarré depuis le 15 janvier.

    Un autre sinon, tu peux toujours aller dans la section (anglaise cependant) "Servers" du forum, ensuite tu choisis le "thread" qui correspond aux serveurs que tu es bannis et explique toi là !

    Voilà

    EDIT : Les noms en "or", comme cité plus haut, ne sont pas nécessairement de bons joueurs, c'est seulement des joueurs qui ont payé, puis le mode zombie n'est pas encore disponible, peut-être qu'il le sera au début de Février
     
Mods: Lieber