1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

I have a dream (lol i kidding i have a suggestions for K.A.G ) (im french)

Discussion in 'Forum Francophone' started by wanted6, Jan 4, 2013.

Mods: Lieber
  1. restbench

    restbench Alpha Recruiter Donator

    Messages:
    32
    pardonnez mon français. Mais il n'est pas très utile d'avoir des monstres souterrains autres zombies alors et les questions de lave a été et n'est pas très utile. l'équipe kag voulez blocs ou des éléments qui font beaucoup de choses ou utilisations. restbench
     
  2. daversuper

    daversuper Catapult Fodder

    Messages:
    14
    Je croit que tu vit trop dans Minecraft et/ou Terraria.

    Mais, dans certain mods de jeu, cela pourais etre intéressant.
     
  3. UltraMarine_Val

    UltraMarine_Val Bison Rider
    1. FUN Servers

    Messages:
    256
    De toute façon avec la nouvelle logique physique de l'eau, on pourra la faire a la terraria
     
  4. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Geti m'a dit le contraire. l'eau sera comme dans minecraft ( Infinie ). La modder pour la rendre comme dans Terraria signifierait de recoder en intégralité le système de l'eau, ce qui signifie un très ( Trop ) gros travail... Et comme si KAG n'était pas déjà assez buggé. Même si je confirme que la Beta 1.0 donnera une nouvelle dimension au modding. Quoi qu'il en soit, je trouve que soit on mod un peu quelque chose, soit on refait presque tout.
     
  5. Lieber

    Lieber Is Probing Uranus Global Moderator Forum Moderator Donator Tester

    Messages:
    787
    L'eau n'est pas modifiable. Donc pas possible de la faire comme dans Terraria.
     
  6. UltraMarine_Val

    UltraMarine_Val Bison Rider
    1. FUN Servers

    Messages:
    256
    Oui mai a la maj les propriétés de l'eau seront comme celle de terraria donc on pourra se faire des lacs a la terraria
     
  7. Lieber

    Lieber Is Probing Uranus Global Moderator Forum Moderator Donator Tester

    Messages:
    787
    Je vois ce que tu veux dire, dans ce cas là oui.
     
  8. UltraMarine_Val

    UltraMarine_Val Bison Rider
    1. FUN Servers

    Messages:
    256
    On peut peut être modifier le temps de noillade histoire de faire la lave
     
  9. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Normalement on peu. Après à toi de farfouiller dans les fichiers pour voir si tu peux. Normalement oui. Sauf que actuellement le modding de la Beta est moins étendu que ce qu'il y aura en version finale.
     
Mods: Lieber