1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

KAG guard comment faire ?

Discussion in 'Forum Francophone' started by jon0231, Nov 8, 2011.

Mods: Lieber
  1. jon0231

    jon0231 Shipwright

    Messages:
    22
    Comment faire pour devenir KAG guard je suis ouvent connecté sur le forum, je n'écrit pas trop mal et je ne fais que jouer a KAG. merci de votre aide

    How to become KAG guard I am always connected on the forum, me does not write too badly and I am only playing has KAG. thank you for your help
     
  2. Hapistorique

    Hapistorique KAG Guard Tester

    Messages:
    87
    Le meilleur moyen de le devenir c'est de beaucoup jouer, d'apporter quelque chose à la communauté, d'être sur l'irc et de se faire remarquer, car le système de sélection des guards c'est par les recommandations des autres guards
    En gros on vote pour des joueurs, et ceux qui ont plus de 3 votes positifs sont sélectionnés il me semble

    Moi j'étais dans la première série de guards, j'avais rien demandé, j'étais juste présent sur l'irc et le jeu, j'avais un serveur, j'ai aidé a faire connaitre le jeu, etc.
     
  3. Contrary

    Contrary The Audacious Paramount of Explosive Flight Donator Tester

    Messages:
    2,196
    Pardonne moi ma francais est tres mal.

    Comme il a dit, nous decidons par votes. Pour cette reason il est tres difficile pour les personnes ou n'est pas anglais. Je pense qu'il deux ou trois francophone. Mais selon moi plus guards francophone est un bon idee.

    Excuse me for my weak french.

    Like he said, it is decided by votes. Because of this it is very difficult for non-English speaking people to become guards. But I think it is a good idea to get more Francophone guards.
     
    IloveElectro likes this.
  4. jon0231

    jon0231 Shipwright

    Messages:
    22
    ok merci je vais continuer donc ^^ mais j'ai un problème quand je me connecte je ne suis plus en jaune et a peu près 1/3 des serveur me dit que je suis premium donc cela m'énerve un peu comme j'ai acheter le jeu comment faire ?

    OK thank you I am thus going to continue ^^ but I have a problem when I connect I am not more in yellow and has little near 1/3 server says to me that I am premium thus it irritates me a little as I have to buy the game how can it be done ?
     
  5. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Nice try to speak french contrary haha !
     
  6. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    C'est normal tout va se rétablir d'ici peu inquiète toi pas ;)
     
Mods: Lieber